Invité Posté(e) le 8 août 2006 Salut les runners du soir !! Je m'appelle Michel et je suis heureux possesseur d'une Civic coupé 1.6li SOHC VTEC de 1998.[EJ8] (oué c'est un sohc mais ca marche... ) Je suis du Sud eventuellement. Voila ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 t stock?modifs prévue?puissance actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue a toi sur RDS !! et +1 pour underground !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 underground a écrit: t stock?modifs prévue?puissance actuel? Pour l'instant stock Je l'ai acheté ya 3 mois 126ch d'origine Oui modif prevu Petite prépa moteur renforcement chassi pe etre vidage de caisse et d'autre roulette voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2006 à toi et à ta jap' je peux te dire que niveau modif moteur y'a de l'artillerie pour gagner des bourins ...entre autre des kits turbo qui sont fiables sur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 9 août 2006 l'ami Gardois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenue a la maison lol! vive les HONDA COUPEEEEEEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites