Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 alor voila j ai pa pu tirer ac valentino samedi (on c croise ...) donc on remet sa mercredi a SOA ! si des personnes sont interesser ... voila ! PRESENT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 La Liste les mecs ... la liste !!! SOA : - Maxou_vts_16 - Valentino Pas en semaine, désolé les potos Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 8 août 2006 ca se passe ou mp please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 août 2006 MP envoyer !!! alle fo un pti pe de monde la !!! up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 jallais lui envoyer! allez motiver !je passerai surment a A....... apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 p'etre de passage ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vitoo a écrit:p'etre de passage ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 je viendrai aussi avec un vr6 et ptete un cc 2L16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 c bon ca !!! vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Vitoo a écrit:p'etre de passage ... a voir tu bouge se soir ma poule ????????????? tien moi au jus stp... sinon vous bougez directement a SOA ou vous vous retrouvez kelke part pour partir en convoi ???????????? et c a kelle heure le rdv ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 je pense k un pti rendez vous la bas vers 11h00 11h30 c pa mal !!! voila a se soir les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est trop tôt pour moi car je termine à 01h15 du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 o pire si on bouge sur a..... on pe se retrouver la ba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 moi je serai a S O A a 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:o pire si on bouge sur a..... on pe se retrouver la ba !!! A.... je suis partant ! J'éspère que le temps sera favorable car en ce moment c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi present si le temps est de la partie 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Donc c'est SOA ou A...... ? Sinon pour le temps, c'est pas prévu qu'il pleuve, juste nuageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi jpassrai a a...... vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 SOA pour s echaufer et aulnay apres pit etre sa depend du temp !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 BOB LEPONGE a écrit:moi jpassrai a a...... vers minuit pas avant ???????????? car j'aimerais bien test contre toi car on ma dit ke tu marchait FORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Absent finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 sinon il y a personnes ki bouge direct sur A...... ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Peu etre un petit passage à A.... pour voir ce qui si passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 août 2006 ba moi jvai direct a a..... mazoute et ya pa dsoucis pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 BOB LEPONGE a écrit:ba moi jvai direct a a..... mazout et ya pa dsoucis pour teste vers kelle heure tu sera labas ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 août 2006 jsepa vers 11h30,au plus tard minuit jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 oki oki normalement je serais PRESENT... si je ne m'endort aps devant la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 août 2006 oki sa marche,au faite du di qon ta di qjmarchais fort mai moin qtoi jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 BOB LEPONGE a écrit:oki sa marche,au faite du di qon ta di qjmarchais fort mai moin qtoi jpense ba on vera bien ma poule c pour le fun et surtout pour se faire zizir en 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 août 2006 toutafais jeunes hommes ,sa vous dirais pa a tous qons rejoigne tous a a...... directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 on va a SAO et on se retrouve a A.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites