Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GPS

Messages recommandés

Invité
bon voilà je voudrais avoir vos avis sur les GPS lequel est simple avec plein de fonction intuitif qui choisi les meilleur itineraire ect.......

je suis ouvert a tout propos et si vous avez des liens de GPS moin chere je suis preneur voir meme de l'ocasion

Invité
tom tom c pas mal,c assez abordable,sinon ta VDO DAYTON mais la c plus les même tarifs...

Moi j'ai Tomtom 5 sur mon ordi de poche et ca va, j'ai pas trop a m'en pleindre... Apres tu peux trouver moins cher que les Tomtom, il commence a y avoir une belle concurrence !! Mais pour rester dans une valeur sure faut rester Tomtom lol

moi j avai garmin c 310 street pilot ac ecran tactil et tt il etai pa mal et asse precis !!!
pa mal de fonction et super pratik !

Moi j'ai ma booussole et mon cerveau ....

Perso, les GPS ca pue du cul, quand je vois Jeggad sui nous emmène je sais pas où alors qu'on a juste à suivre Lille, A1, aire Vemars Est ..

Invité
Gribouilly a écrit:

Perso, les GPS ca pue du cul, quand je vois Jeggad sui nous emmène je sais pas où alors qu'on a juste à suivre Lille, A1, aire Vemars Est ..

nan c bien pratique quand meme quand tes pommé dans une ville ou tu c plus ou tes !!!

Invité
j'esite entre garmin et tomtom

Gribouilly a écrit:

Disons que c'est pratique quand on connait pas la ville,par exemple,les rues de Lyon,je connais pas le nom mais j'y suis souvent!!

Quand j'étais en dépannage,on utilisait Tomtom sur un ordi de poche,il indiquait les radars et vraiment simple a utiliser!

Invité
moi j'ai un NAVMAN et j'en suis tout a fais satisfait (pas payer) donc je fais avec mais si j'avais a m'en acheter un avec mon argent je choisirais un tomtom pour la reputation qu'il ont....

maintenant je pensse que les fournisseur son arrive a un point egaliter quand mm.

Au garage on a eu plusieur GPS en teste

les deux qui son ressorti son
TOMTOM et GARMIN lol

apres ce ton porte monnaie qui fera la diff lol

Yo les gars!

Avis du responsable du Rayon GPS chez ******R

Alors:

Si tu veux un truc simple : TomTom One (339~349€)
Si tu veux un truc perfectionné : Mio C510 (349€)

Le Mio a plein de fonctions: Bluetooth, lecteur MP3, lecteur de photos (JPEG), carte de l'Europe (sur DVD) un processeur rapide (400 MHz) contre 380 MHz pour le tomtomOne

Le Mio a également la carte des radars préchargée mais malheureusement elle n'est pas terrible et il y a pas mal d'erreurs...

jeggad a écrit:
Yo les gars!

Alors:

Le Mio a plein de fonctions: Bluetooth, lecteur MP3, lecteur de photos (JPEG), carte de l'Europe (sur DVD) un processeur rapide (400 MHz) contre 380 MHz pour le tomtomOne

Le Mio a également la carte des radars préchargée mais malheureusement elle n'est pas terrible et il y a pas mal d'erreurs...

Oublie pas de lui vendre la garentie Jeggad, c'est pour ta com perso ...

Mdr le gribouilly

Le TomTom Go 710 coute 599 €...

A ce prix la il ressemble a une brique.
Il coute 100 € de plus qu'un MIO pour rien de particulier en plus...

M'en fous moi j't'ai dis, il est dans ma tête le gps !

C'est juste que j'ai recu la pub, j'ai pas regarder la description !

Les GPS c'est bien pour voir a combien tu roules réelement...

J'en est vu un a autobac pour 200€ il me semble

Il est pas tres beau estetiquement mais si il rempli bien sa fonction jtrouve sa tres raisonnable

Invité
Mais qu'est ce que t'en a a foutre merde c'est pas a machine a café et ca fait meme pas NOS
Prend en un pas cher ca fonctionne tout aussi bien...

Invité
jeggad a écrit:
Yo les gars!

Alors:

Le mio C510 fait plein de truc qui serve pas a grand chose pour un GPS !!!
C'est pour sa qu'il on mis un proc plus puissant pour pouvoir lui permettre de ne pas etre trop lent !!

Le tomtom one se connecte sur internet ou l'on peut telecharger toute les cartes europe radar ..... gratos

Je le redis tomtom est l'un des meilleurs !!

Gratos???

Ah bon parceque payer 30 € / an pour avoir les radars c'est gratuit??

Le Mio c 510 fait plei nde trucs qui te servent peut etre pas à toi, mais qui peuvent intérésser d'autres personnes...

De plus les premieres séries de TomTom 510 sont avec des coques de TomTom 710 (voir en petit derriere) => tom tom n'arrivant pas à satisfaire 30 % de leur demande a du bacler la production pour produire au plus vite...

Résultat des retours et tout particulierement sur le 910...

Pour les cartes de l'europe pour TomTom One tu me diras comment ça peut etre gratuit étant a 159 € sur DVD et a 259 € sur carte SD (2Go je crois)

Bref, désolé l'ami mais tu as pas mal de fautes sur ton argumentaire... Je te prendrais pas vendeur!

Tcho!

"Conclusion
Le MIO 510E partage avec le Navman ICN 530 le titre de champion de la navigation. Conduire avec ce GPS est un vrai plaisir, tant l'interface est claire, les consignes bien formulées, la réactivité élevée, le recalcul rapide et les options utiles disponibles à portée de main… autant de caractéristiques qu'il partage avec l'ICN 530 et qui font que l'on est sûr, avec ces deux modèles, d'arriver à destination sans perte de temps ou stress inutile. Mais il supplante ce concurrent grâce au confort apporté par son écran tactile, remarquable de lisibilité et de réactivité."

http://www.clubic.com/article-36411-5-ne-perdez-plus-le-nord-comparatif-gps.html

Invité
jeggad c'est pas la peine de s'enerver on est la pour argumenter un produit et non pour se foutre sur la gueule !!

J'ai moi meme tomtom sur mon smartphone et quelqu'un de ma famille a le tomtom one et moi comme lui n'avons jamais payer koi que ce soit pour des mises a jour de carte europe ou radar !!

On se fout pas sur la gueule hein, mais je défends avec verve mon point de vue!

Tu l'auras compris aujourd'hui point de vue GPS le Mio C510E et C170 sont donc d'excellents rapports qualité prix :d

Avis aux amateurs!

Invité

moi j'ai acheté un PDA mio 168 avec GPS intégré pour 269€ + une carte SD 512.
Et après je me suis débrouillé pour récupérer tomtom et les cartes d'europe et les radars

Invité
franchement les TOMTOM sont trés bien et a des prix resonable +1

Invité
J ai acheté un GPS Sony NAVU50 (je suis pas sur du nom) il a le meme design que le tomtom.
j en suis très contente mais franchement je pense qu ils se valent tous!!

miss-sub a écrit:
J ai acheté un GPS Sony NAVU50 (je suis pas sur du nom) il a le meme design que le tomtom.
j en suis très contente mais franchement je pense qu ils se valent tous!!

Alors celui la il va pas tarder a etre arreté... Il est super lent, est tres gros...

Et ne passe pas à travers les nouveaux pare-brise!

• Créer...