Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 août 2006 bas je sui aler a st ouen tar finalement (je sui arriver a 1.15 du mat ' ..) ba aparement la police venai de partir 30 min oparavant !! alor ba bocoup de test mai bon : sax' 16 vs 205 mi 16 ba en DA je lui met une caisse et demi ! en reprise 1ere je lui met une caisse et demi ! sax'16 vs 106 rally phase 1...(moteur vts 16 , videe , admi echapement ) le gars me dit c un rally 1300 avan le DA !je lui di ok ! on par j arive o bout , je lui met pratikement 2 caisses !! il ouvre et il me dit t a les arbres , boitier ... ! je di non j ai ligne et admi c tt il me croyait pas et c la ki me di kil a un vts 16 s le capot !!! on a fait reprise en 2 et la pareille je par pour lui metre une caisse !!! voila et j je sui parti de deriere une astra gsi et une toledo v5 je les ratrapes a mort pour doubler le v5 j etai parti 20 metre apre eux voila c etai simpa mai je sui arriver tar donc plu grand monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 août 2006 t'estimes ta sax à cb de ch et pour quel poids ? elle a l'air de tres bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Elle fais 120ch pour 935kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 août 2006 Jo_95 a écrit:Elle fais 120ch pour 935kg avec une ligne et admi , elle doit avoir + de 120ch ? d'origine , elles font souvent 125;130 voire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 Jo_95 a écrit:Elle fais 120ch pour 935kg 0cv de gagné avec ligne et admi c pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouai ca arive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:ouai ca arive .... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle etait de quelle couleur la rallye ph1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 elle etai blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 tu as test maxou contre jeggad en da? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouai j ai test ac jeggad 2 ou 3 foi en DA ! je sui devan lui je doit lui mettre 2 ou 3 caisse mai je sai pu tro il confirmera ou on recommencera (meilleur) pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 dac pour savoir a peut pres comment tu tourne!car jsui passer un peu tot samedi et jai pas pu venir plus tard a cause de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi je sui paser tar a cause de ma copine...MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 ok! le mi16 il etai pas rouge,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pas mal ma couille, de toute façon, on le sait que ta 16 marche grave ! Vivement le passage au banc, on se fera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 le 205 mi 16 etait noir jantes noirs! et merci grib!!! j ai tro envie de test ac plein de monde la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 on habite pas loin suffit de s organisé sa un soir a s o a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 ba ecoute no souci mon pti gars !!!! fo kon s organiz un pti truc !!! fo ramener un pe de monde et des pti test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 dac en plus on est pas mal du 95 vianney tomtom etc !sa va le faire si tout le monde vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 ba ouai je pensai a eu et voir d otre !!! la je sui en vacances donc on se fait sa c ette semaine ??? o pire n uvre un poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 pas de soucis pour moi!je sui dispo jusqua vendredi.oui si sa te dit on ouvre un post!a toi lhonneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 c parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pti passage pour ma part test avec vianney ( sa clio + la réserve ) et moi ( saxo 16s + 1/2 du plin ) et DA contre AX GT vidé refaire maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 août 2006 tomtom95 a écrit:Pti passage pour ma part test avec vianney ( sa clio + la réserve ) et moi ( saxo 16s + 1/2 du plin ) et DA contre AX GT vidé refaire maxou Résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 le 205 etais pas noir mais vert sorento , et c'est vrai que tu marche fort avec le vts , sa confirme que mon mi16 a le cancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Rahouais, il est cancereux ton 16 ma couille .... vite vite un pschiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 août 2006 thegentrypts a écrit:le 205 etais pas noir mais vert sorento , et c'est vrai que tu marche fort avec le vts , sa confirme que mon mi16 a le cancer!!! a t sur Rds!!! je savai pa !!!! et ouai javai pa vu kel etai verte dsl!!!! a la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites