Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 août 2006 MIKLGT a écrit:eh moi on m oublie a chaque fois je serais a c...s...Tu n'as qu'a te mettre dans la liste ... LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge - Civic drifZ 17" - Tazoo T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... - Tazoo CS : - bloworth - yousRS2 - MIKLGT A. : - Cydrec, tout début de soirée, puis passage éclair a V... Mig 150 a écrit: il faut un nouveau RDV Ca fait un bail que je le dis aussi ! Et on en a un, maintenant si personne veut bouger, a 4 voitures ca se sera pas super marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 août 2006 la météo a pas l air super http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2006 Figo77 a écrit:Mig 150 a écrit:vu comment c'était pouri la semaine derniere ca donne pas trop envie il faut un nouveau RDV Prkoi c été pourri? trop de police? ou trop de monde sur l A1 (avec les départ en vacance..) J hésite a monter ce soir.. c'était pourri car a V le peu de personne qui étais labas c'était pour blablater et les mecs quand ils partent prefere prendre le peage pour etre sure de pas tiré et a la C y a facilelement 5 voitures de flics banalisé qui tournait la ou je prefere tourner c'est a L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2006 MAZOUT a écrit:T@zoo a écrit:moi je serai ou ya du monde!!! surement R.... puis V... puis la C..........[/b] il va falloir kon teste ensemble ma poule ca sent le remplissage!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Figo77 a écrit:la météo a pas l air super http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT93 Perso, chez moi il fait beau là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 août 2006 che moi ossi mai j abite a cote de che gribouille !!! donc normal !! mai je pense ke ca va le faire pour le temp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Info en Mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Je viens ce soir je dois tirer avec une uno turbo ie de alex91 gribouilly si tu veux te joindre a nous pas de problème vu que je voilais tirer avec toi et pour une fois que je suis chaud profites en lol LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge - Civic drifZ 17" - Tazoo - Parotech T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... - Tazoo CS : - bloworth - yousRS2 - MIKLGT A. : - Cydrec, tout début de soirée, puis passage éclair a V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 août 2006 LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge - Civic drifZ 17" - Tazoo - Parotech -bob leponge T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... - Tazoo CS : - bloworth - yousRS2 - MIKLGT A. : - Cydrec, tout début de soirée, puis passage éclair a V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites