MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 ki vien et ou moi je passerais faire un ptit tour a T..... parce ke je fini le taf vers 21h20 et apres j'irais a R..... comme d'hab les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 août 2006 présent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 août 2006 pas la comme dab jaurai pa fini la sierra alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 août 2006 BeNjI a écrit:pas la comme dab jaurai pa fini la sierra alors ... dommage je t aurais bien fait les fesses avec ta sierra guezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Présent aprés mon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 présent si mon new embrayage est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi je serai present si on me dit ou est le rdv mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi present mai je sai pa ou encore fo voir !! surement v...... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Aprés R..... tu vas ou Arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 MOi je ne pense pas bouger... Faut que je garde de la tune pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Aprés R..... tu vas ou Arnaud ? ba je c pas et toi tu va ou apres R ma poule ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Aprés R..... tu vas ou Arnaud ? ba je c pas et toi tu va ou apres R ma poule ??????????????? Voir madame Mazout, mais si t'es pas assez loin j'y vais pas car pas le temps de m'enfuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Mon DR, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, comme Mazout, Lolo et tout ca là ... PErso, j'n'irai pas à R. car blablate et y'a rien de super pour tater !!! Moi je veux vraiment inogurer un nouveau lieu, Vitoo est ok, il faudrait que des grosses pointes puissent y venir pour confirmer que ca claque !!! Sinon, peut être présent à V. V. : - Maxou - Gribouille T. : - Mazout R. : - Mazout - DiableRouge Seaser, ma couille, ca fait un bail aussi ... Tu seras où si ta merguez est réparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi ossi ok pour un nouvo lieu !!! mai present a v ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi present sur V....... ou comme d'ab greg a la station BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vitoo a écrit:Moi present sur V....... ou comme d'ab greg a la station BP La liste ma couille, la liste : V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo T. : - Mazout R. : - Mazout - D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Grib et Vitoo dite moi comme je finis le taf a 21h45 voir 22h on peu peu etre se rejoindre a BP je pense savoir du quelle il sagit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Grib et Vitoo dite moi comme je finis le taf a 21h45 voir 22h on peu peu etre se rejoindre a BP je pense savoir du quelle il sagit...... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 août 2006 pour moi se sera c.....s.... comme d hab puis ma ligne droite pour les d.a sans embreillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 je serai peut etre presente si tout est OP sur mon coss .. on vera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi aussi je vote pour la station BP c'est pas trop grillé et pour le moment c'est nouveau donc... Vous pouvez compter sur moi! V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy T. : - Mazout R. : - Mazout - D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 jeggad a écrit:Moi aussi je vote pour la station BP c'est pas trop grillé et pour le moment c'est nouveau donc... c'est ou sa info en MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2006 seaser a écrit:jeggad a écrit:Moi aussi je vote pour la station BP c'est pas trop grillé et pour le moment c'est nouveau donc... c'est ou sa info en MP please Pour moi aussi SVP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 MP envoyer pour seaser et diable rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:MP envoyer pour seaser et diable rouge !! Reçu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 pas de koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 août 2006 C. S. pour moi, en esperant qu' il y est du client pas comme il y a deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 C.... S..... pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 août 2006 J vais peut etre venir, ce sera V... L. C......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi le coss est Op par contre il sera fini vendredi mais je ce pas encor ou jve aller et eviter d'entrer les 800 km habituelle lol .. car si j'ai une couille autant quelle soit a sote de chez moi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 août 2006 La liste putain d'merde, remplissez à la suite !!! V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... CS : - bloworth - yousRS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2006 jve pa rempli vue que ce pas encor ou je vai copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Pour moi comme d'hab à A..... vers 22h30 à V..... vers 00h00 la C..... vers 1h00 et retour à A.... jusqu'a 3-4h00 et apres retour au boulot...ca c'est moi cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 août 2006 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Eh les MOMO !!! LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... CS : - bloworth - yousRS2 T@zoo comme bien d'autre, on ne sait même pas où tu seras :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 10 août 2006 LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... CS : - bloworth - yousRS2 A. : - Cydrec (Sous reserves, 20h-23h, spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Je m'en fou de ta liste je vais partout ou mes pneu m'amenerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 août 2006 Gribouilly a écrit: il a pa tor tu fai une liste biquet mais te le premier a disparaite chez pas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Disparaitre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cydrec a écrit:LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge - Civic drifZ 17" T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... CS : - bloworth - yousRS2 A. : - Cydrec (Sous reserves, 20h-23h, spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi je serai ou ya du monde!!! surement R.... puis V... puis la C..........[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 T@zoo a écrit:moi je serai ou ya du monde!!! surement R.... puis V... puis la C..........[/b] il va falloir kon teste ensemble ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon ba sa s annonce pa tro mal pour demain !!! c bon ca !!! et tu vien mon pti civic drif Z!!!! ca pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Salut, Coyote, le retour. Un ami a envie de voir de la caisse qui marche, juste pour le plaisir des yeux, vous me conseillez de venir où? En MP please, je ne connais pas vos lieux de RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 11 août 2006 LA LISTE .... V. : - Maxou - Gribouille - Vitoo - Jeggy - Figo77 - ForceRouge - Civic drifZ 17" T. : - Mazout - Coltsilvers R. : - Mazout - D.R - Coltsilvers et apres peut etre a V......... CS : - bloworth - yousRS2 A. : - Cydrec, tout début de soirée , puis passage éclair a V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 août 2006 vu comment c'était pouri la semaine derniere ca donne pas trop envie il faut un nouveau RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mig 150 a écrit:vu comment c'était pouri la semaine derniere ca donne pas trop envie il faut un nouveau RDV Prkoi c été pourri? trop de police? ou trop de monde sur l A1 (avec les départ en vacance..) J hésite a monter ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 août 2006 eh moi on m oublie a chaque fois je serais a c...s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites