Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma civic mazout powaaaaa !!!!!

Messages recommandés

Invité

Elle est de juillet 2003, elle vient de fêter ses 3 ans et a 90 000 km au compteur elle est toutes option + divers accessoires comme les anti-brouillard avant ou le soufflet de levier de vitesse souple ect ...

Une seule modif a été effectué, remplacement de la boite a air d'origine par une airbox carbon BMC pour ceux qui connaissait les réactions du moteur très creux en dessous de 1800 tr c'est totalement effacé par la nouvelle admission et de plus elle offre une monter en régime légèrement plus franche.

Place au photos, je sais que sa va faire beaucoup mais bon quand on aime on ne compte pas

De nuit :

Et enfin avec un très joli fond :

Voila, je suis très très content de cette voiture j l'adore coté look lol et le moteur est très vivace même pas besoins de retrogradé en 4 pour doubler brefff excelente reprise diesel impose

Elle m'as seduit de tous les cotés

Invité
c koi comme motorisation de diesel?tu compte faire des modifs?

Invité
A ba on a fait le tour de la voiture là lol

en tout cas zolie voiture ^^

Invité ATHLON666

une reprog une reprog

Invité
En effet une reprog est prévus, sinon le moteur est un 1.7l CTDI de 100 ch pression dans les rail d'injection de 1.6 Bar et 2.2 bar max pour le Turbo.

sinon oui dans l'avenir :

- ligne + echappement Ragazon

- Reprog. de chez Algorythme

- Jante Kosei wk139 en silver 17" + 205/45/17 (nankang ou toyo)

- plaquettes de frein OMP pour l'avant (quelqu'un sait ou je peux les acheté réf OT 8000)

- peut être les suspenssion de la version sport a voir le comportement avec les 17" d'abord.

j'ai l'impression j'ai oublier un truc mais je vois pas quoi mdr

ah oui peut être une Dump Valve si sa a vraiment une utilité .... car si sa fais juste pchittt m'en tape lol

je trouve que niveau carrosserie HONDA estrester limite sur ce model .. mais bon ca passe .

nikel mecs

Invité ATHLON666

Sa a une utilisé sur les diesel la dump valve mais sa vau plus chére que ces utile.
sa permer au turbo de pas redecendre en pression a chaque rapport et donc d'avoir le turbo charger quand tu passe les vitesse comme sur les essence en faite mais a 300€ Sad pour le peu que sa doit changer.

sinon trés bon projet.
j'aime bien cet civic mais je prefere quand même d'interieur et d'exterieur ma 206

lol enfin bref aprés chacun ces gou sa reste une belle bagnol et recente.

Invité
le dump préservera ton turbo.
H.S:benji il est délire ton avatar

Invité
moi j aime pas trop d ailleur les japonaises en general sinon elle est propre certainement une bonne caisse bon courage a toi

Invité
Merci les gars

Oué la dump preserve le turbo et permet de maintenir la pression que d'avantages mais sont il si bien ressentit que sa pour le prix ?

Et qlq peut m'expliquer comment sa marche car si sa maintient sous pression pourquoi on a un pschittt de dépressurisation tout ceci est une mystèr pour moi aidez moi a comprendre SVP ...

Sinon mon turbo n'as d plus que 25000 km sa pète lol

Invité ATHLON666

A mon avi tu ressen casi rien surtout par rapport a 300€ qui est en faite un fausse dump valve electronique.
(je suis pas expert) Mais en gros sans dump quand tu passe ta vitesse que tu arrete d'accéléré le turbo arréte lui aussi de tourné et quand ta second vitesse ce passe il ce renclenche il faut donc le temp qu'il reprenne des tour qui recharge bien l'intercooler si il y en a un.
que avec un dump le turbo reste toujour actif et au passage de la vitesse pour pas envoyé de la pression dans le moteur alors que tu accélere pas il envoi l'aire dans le vent le temp du passage de la vitesse puis aprés de nouveau dans le moteur comme sa il est encore dans les tour l'intercooler et rester charcher et le turbo permer donc de donné sa puissance maximun tout de suite.
et comme il a pas a ce renclenché tout le temp tu preserve sa vie.
voila en gros si quelqu'un ve reprendre et corrigé peut etre quelque erreur

maintenant que sa ce sente rêellement surtout sur un diesel je croi pas. ces surtout pour le bruit que la plupar des gens en méte.
sinon si ta du courage tu peut metre une dump valve essence sur un diesel t'en trouve a 50€.

edit: est pour moi sa sere a rien car un turbo qui tourne a 15000tr/min ces pas en 0,1 second qu'il va perdre des tour.
c'est pas pour rien que l'on conseil a ce qui on des moteur turbo d'attendre toujours quelque minute que leur turbo s'arrété de tourné avant d'eteindre leur moteur.
5min il parais sa peut prendre pour ma par j'atend toujours 2min.

Invité
Jolie petit Mazout que tu as!!!

Et surtout bienvenue a toi

pas mal mais bon sa change de l'integra la!!

Invité

Merci pour les explication

merci pour mon piti mazout lol

et oui sa change de l'integra mais tellement plus agréable lol pour la ville je parle

Invité ATHLON666
Surtout plus agreable a la pompe mdrr.
enfin je pense que en conduite de tout les jour ces quand même plus agreable.

BluePower a écrit:
En effet une reprog est prévus, sinon le moteur est un 1.7l CTDI de 100 ch pression dans les rail d'injection de 1.6 Bar et 2.2 bar max pour le Turbo.

sinon oui dans l'avenir :

- ligne + echappement Ragazon

- Reprog. de chez Algorythme

- Jante Kosei wk139 en silver 17" + 205/45/17 (nankang ou toyo)

- plaquettes de frein OMP pour l'avant (quelqu'un sait ou je peux les acheté réf OT 8000)

- peut être les suspenssion de la version sport a voir le comportement avec les 17" d'abord.

j'ai l'impression j'ai oublier un truc mais je vois pas quoi mdr

ah oui peut être une Dump Valve si sa a vraiment une utilité .... car si sa fais juste pchittt m'en tape lol

pour les plaquettes OMP vas voir sur GT2I a tout hasard

Invité
Purais tu m'écrire l'adresse en toute lettre je trouve pas sur Google et connais pas personellment le site merci

• Créer...