Invité Posté(e) le 5 août 2006 Voiture d'aout 2005 totalisant 17 000km tout rond Modele : Cupra 1.8T 20VT 180chvx Full options : étriers 4 pistons, regulateur de vitesse, clim... * Prépa O2 --> +/- 215chvx * Dump valve forge * Filtre à air K&N * N75 K * Amortisseurs bilstein B8 + ressorts courts (Kit B12) * Elargisseurs de voie avant 15mm arriere 20mm * Barre anti rapprochement * Alarme Beeper "Heat" (démarrage à distance etc... ) * Désiglée (avant/arrière) * Mano de pression de turbo :d: Sujet deplacé par Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Jolie cette ibiza surtout avec le 1,8t... faut la sortir un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 août 2006 un prix pe etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 pkoi un pri elle est pas a vendre!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:pkoi un pri elle est pas a vendre!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 fmgc sport a écrit:T@zoo a écrit:pkoi un pri elle est pas a vendre!! mdrrrrr il est a la rue grave STO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:T@zoo a écrit:pkoi un pri elle est pas a vendre!! mdrrrrr il est a la rue grave STO lol MDR STO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 lol merci des ptites réponses c'est cool pour les sorties tres prochainement niveau perf hier j'ai legerement tiré avec un s2000 et un demarage en deux jusqu'a ma fin de 4 debut de 5... resultat j suis derriere mais pas tres tres loin enfin cetait pour me situer a peu pres ... au moins je suis fixé vendredi jserais surement dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 m_i_k_a a écrit:lol merci des ptites réponses c'est cool pour les sorties tres prochainement niveau perf hier j'ai legerement tiré avec un s2000 et un demarage en deux jusqu'a ma fin de 4 debut de 5... resultat j suis derriere mais pas tres tres loin enfin cetait pour me situer a peu pres ... au moins je suis fixé vendredi jserais surement dans le secteur presente moi le s2000 je vais vanger les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 m_i_k_a a écrit:lol merci des ptites réponses c'est cool pour les sorties tres prochainement niveau perf hier j'ai legerement tiré avec un s2000 et un demarage en deux jusqu'a ma fin de 4 debut de 5... resultat j suis derriere mais pas tres tres loin enfin cetait pour me situer a peu pres ... au moins je suis fixé vendredi jserais surement dans le secteur Sinon tu repond pa au Mp , le tel non plus ?? BREf super ...................................................................c'etait bien la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 plus de tel la cops a recuperer besoin pour son taf caisse trouvée donc achat le soir meme du message jviens de voir les mails au passage dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Tres chouette ta caisse, en plus ça doit bien marcher un engin pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 pas mal la petite ibiza ca doit bien marcher un petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 merci des réponses ui ca marche plutot pas mal ayant testé avec une s2000 j'suis un poil derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 terrible ton ibiza!! j avais essayé un TDI 160prepa c etait un truc de fou! la tienne ca doit etre encore pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 m_i_k_a a écrit: ayant testé avec une s2000 j'suis un poil derriere pas normal sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 il faut je refasse le test correctement j'ai passé mes vitesse aux alentours de 5000/5500 tr/mn donc test a refaire bien sur niveau poids on était kifkif 1250kilos avec deux personnes chacun dans la voiture ayant la voiture depuis 5jours lord du test et ne connaissant pas la plage d'utilisation jpense pouvoir grapillé encore un peu mais bon de la a etre franchement devant je pense pas je dois tourné aux alentours de 215chvx pour 240 le s2000 donc apres question de logique on vera reelement lors du prochain test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Sinon tu test avec vts8v il à la meme mais il sort que 200ch a peu pres mais marche deja tres bien ça te fera une bonne ref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 VAG-POWERED a écrit:Sinon tu test avec vts8v il à la meme mais il sort que 200ch a peu pres mais marche deja tres bien ça te fera une bonne ref.. waip il marche bien vts8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 elle est superbe, bravo pour l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ah enfin une ibiza comme la mienne. On est les deux seuls à en avoir une. Faut qu'on teste ensemble, ca serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites