Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flao_S16

Et une panne à Astérix !!! [embrayage H.S.]

Messages recommandés

Et voilà, ce soir avec 4motion on se decide à venir vous voir et voilà que ma S16 refait des siennes !!!

Resultat arrivée à l'echangeur d'Astérix, je tombe un rapport et là ma pedale d'embrayage reste enfoncé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et une butée de moins ! ca fait pas plaisir !

et à l'instant me voilà rentré chez moi après avoir attendu 30min le depanneur ki à envoyer dormir ma pauvre titine à Senlis, puis 15min le taxi ! d'ailleurs ils se grattent pas eux ! 160 euros le trajet Senlis - Villejuif !

Mais bon ! c l'assurance ki paye donc on s'en fout !
sinon bah on fera connaissance une prochaine fois ! ce soir j'ai vu quelques voitures du forum passer, les personnes ce sera pour plus tard !

sinon j'ai pu discuter un peu avec un policier en faction à quelques mètres de moi ! Il posséde egalement une S16 ! ca aide
et il trouvé qu'on été assez calme ce soir et regretais de voir de plus en plus de Jacky tourner dans le coin !

La je lui donne un bon point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A pas cool pour toi mec :'(

Sinon c'est rare un flic comme ça mais c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala pas cool ça!!
Bon courage pour la suite en esperant que tu soignera ta titine bien vite!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde, dommage pour toi !!!

Pourvu que tu la remette sur pièce rapidos, car y'avait du client pour toi hier ... Les pauvres Maxou, Vianney et toute la clique, ils étaient sans clients ....

Hier soir franchement, ca allait, c'était que du bon qu'il y avait ! Pas vu de kéké, soirée calme comme j'aime sans guirlandes pour nous fliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
A merde, dommage pour toi !!!

Pourvu que tu la remette sur pièce rapidos, car y'avait du client pour toi hier ... Les pauvres Maxou, Vianney et toute la clique, ils étaient sans clients ....

Hier soir franchement, ca allait, c'était que du bon qu'il y avait ! Pas vu de kéké, soirée calme comme j'aime sans guirlandes pour nous fliquer ...


Bah elle devrait etre sur pneus lundi ou mardi !
en plus je me tape une Kia Picanto !!! y a du joueur pour ca ??


Sinon bah oui bien deg parce q la seule bourre q j'ai faite c t avec le A3 TDI140 O² et un BMW !
en plus je les suivais pas trop mal ! mdr

Mais vous avez du voir la voiture devant l'entrée d'Asterix ! parce q j t'ai vu passer Grib avec certainement Vitoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour en revenir au policier de la route !

Il a traité une R21 blanche du forum de voiture "plutot pourri" elle avait l'autocollant du forum et il m'en a parlé en disant qu'il allait venir y faire un petit tour, histoire de savoir ou on tire !!!

Si tu lis ce topic Mr le policier, je veux bien test avec toi pour comparer les S16 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui !!!!!! Je savais que j't'avais vu en plus .... J'voulais le dire mais de peur de dire une connerie, .... Very Happy

Oui j'étais avec un troupeau, et c'était pas Vitoo nan, mais GregLeon et y'en avait une autre Leon Grise mais j'le connais pas, Greg le connais lui Smile


La 21 blanche plutôt pourrie ???? S'te blague Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se faire remarquer !!!
Facile tomber en panne là ou les flics font des controles ! mdr

mais j'avoue j'avais pas prevenu que je passerai !

et elle est à qui la 21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S16severe91 a écrit:
Comment se faire remarquer !!!
Facile tomber en panne là ou les flics font des controles ! mdr

mais j'avoue j'avais pas prevenu que je passerai !

et elle est à qui la 21 ?

Si on le dit en public c'est pas bien Laughing

Tout le monde sait qu'il y a des taupes sur les fora !!!

Personnellement, je trouve que les flics sont pas trop cons ses temps ci ... C'est pas en bloquant tout que ca résoudra quoi que ce soit ! Un controle basique permet déjà de refouler les non-en-règle avec les ailerons, grosses jantes et néons ... Déjà la selection est faite !

Ensuite, ok c'est pas bien d'aller tirer, mais si c'est bien fait, y'a bien moin de risque que le pépé en Twingo qui roule à 80 sur l'autoroute limité à 130, ou même les connards qui freinent comme des PD devant les radars, pour passer à quoi .... 80 ? 90km/h ??? alors que c'est 110 ou même 130 ???? Ca c'est dangereux ....

Pour moi c'est dangereux que faire comme toutes les Coupé hier avec Bibiza et tout ca .... 15 ou 20 voitures pour tirer tous ensemble, faire des 1ère lancée sur Autoroute et tout ca, CA C'EST PAS BIEN !!! C'est pour ca que j'me suis arrêté justement avec la 21 blanche, pour pouvoir tester tout seul tranquille, sans gêner la circulation ... Le tout est de bien se caler tout de suite, rapidement et de ne pas gêner les vacances ou les routiers ...


Toi qui était à * (Asterisque = Asterix Laughing) , tu as vu bcp de troupeaux de caisses passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais

j'ai vu 3 ou 4 troupeaux dont 1 assez consequent (8 ou 9 voitures) mais j'ai pas reconnu de voiture dedans !

et oui les flics cherchaient à faire une selection, parce qu'il m'a dit qu'il etait pas contre qu'on tire (fallait bien qu'on s'amuse) mais pas avec des voitures sur la fin ou mal entretenu ! et puis en petit comité, il préf !

il m'a parlé d'une 104 ki trainé à aulnay avec des mecs en casquettes blanches et jogging remonté !!!
c ce genre de personne k'il kiffe pas et les Jackys !

c un bon flic celui-là ! tu me diras logique il à une S16 lol!
mais il a qd meme un mauvais point par rapport à ce qu'il a dit !
l'erreur est humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais y'a pas de souci quand ils réagissent tous comme ca !

Après, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y'a peut être un boulevard mais bon ... C'est comme tout, y'a du bon et du mauvais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop deg pour ta petite s16 ... mais bon tu etais en bonne compagnie apparamement pour attendre la depanneuse ... hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve, c'est une taupe... JE RIGOLES!!
Dég pour ta bagnole mais t'inquetes pas,y'en aura d'autres des soirées avec ce p'tit Grib' , Vitoo et compagnie!
Elle est a qui la 21blanche pourrie au fait?Pas a STO j'esperes car la sienne est en super bon état!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... lol ... si je pense qu'il parlait de STO ... pas cool la pare contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y etais moi ausi hier soir avec vous je crois, avec ma ibiza rouge.. jai tirer contre golf r32, 3 fiat coupé t20 une 21 turbo blanche et une m3 e46 noir... sympa c'est ptite arsouille mais un peu trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop de monde, tu es passé à coté de moi, je me suis caler derrière la smala là, pour m'arrêter et repartir ensuite, tranquille !

C'est bien toi avec la prise d'air sur le coté de l'aile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Oui trop de monde, tu es passé à coté de moi, je me suis caler derrière la smala là, pour m'arrêter et repartir ensuite, tranquille !

C'est bien toi avec la prise d'air sur le coté de l'aile ?


oui c'est bien moi, je me disait bien que j'avai vue ton coupé hier soir... jolie d'ailleur avec c'est jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci, mais faudra qu'on s'en fasse 2-3 car j'ai entendu dire du bien de ta caisse ... elle a l'air de bien tourner, j'me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Cooooooooooooooooorrect


Very Happy


Vous etes le maillon faible!!!

Je sais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
MErci, mais faudra qu'on s'en fasse 2-3 car j'ai entendu dire du bien de ta caisse ... elle a l'air de bien tourner, j'me trompe ???

Oui ca va sa tourne gentiment, pas de soucy pour faire des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ma voiture est deplacée ce matin du garage ou elle a dormi tt le we jusqu'au peugeot de Senlis !
l'autres garage ne fait pas de reparation le mois d'aout ! et il a fallu que je les appel pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je l'ai recup hier !
C t censé me faire super plaisir, mais hier soir je m'apercois que l'embrayage est mort et c Boulet de chez Peugeot ferme bien leur gueule !

Donc bah maintenant faut que je me trouve un embrayage rapidos avant que le mien me lache completement !

vous savez pas si y a un moyen de faire cracher peugeot ??
meme si c de l'usure mais vu qu'ils m'ont rien dit !!! QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Content que ta 106 et de retour chez toi !



oui content qu'elle soit de retour (mais c une 206 lol! )
mais pas content de galerer à passer mes vitesses et de devoir changer mon embrayage !
surtout qu'elle sort d'un garage Peugeot et qu'il ont rien dit c couillons !!!
(ils devaient pas avoir envie de bosser !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ça,ils ont du l'essayer et ils ont voir que les vitesses ne passaient pas bien donc,ils auraient du t'en parler!Ils t'ont changé quoi au fait?Ils ont démonté la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle y est allé juste pour un cable d'embrayage !!!
c pour ca je comprends pas ! mais les symptomes sont présent à chaud !
ce matin je demarre et aucun symptome mais des qu'elle a commencé à chauffer, la boite etait de plus en plus dure puis au final la 1ère, 2nde et marche arrière sont presque impassable sans forcer et la voiture broute pied sur l'embrayage et vitesse passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

broute ????

Es tu sûr qu'ils ont bien réglé le cable ??? Car s'il l'ont trop tendu en fait, il n'est jamais collé collé, alors que tu n'y touches pas !

Enfin bref, je ne sais pas mais mais je doute que ca vienne de ta boite comme ca du jour au lendemain, ou bien même de ton embrayage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Grib mais bon,sur la 106,ça ma fait d'un coup aussi!Je passes la 2 et ensuite,impossible d'appuyer sur l'embrayage,meme avec les 2pieds moteur tournant!Moteur eteint,nickel!
Verdict:Disque d'embrayage HS,un ressort avait sauté...Et un 2eme n'allait pas tarder!!
Pour savoir si ton embrayage est mort,tu te mets en seconde,frein a main et tu fais comme si tu démarrais, si l' arriere de ta voiture se baisse,c'est bon, si y'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Tu été pas si loin de chez moi 30km a peine.
160€ ces vraiment des voleurs la prochaine fois tu m'appelle moi je prend que 100€ Wink.
Bref sinon ces pas de bole vivement qui soit réparé Wink .

GTT en gros tu fais un DA avec le frein a main si j'ai bien compris?? si la voiture par quand même l'embrayage et bon ces sa?. lol

Enfin je dit sa mais sa mes deja arrivé de faire un DA avec un pote et j'avais oublier le frein a main.
jusqu'en millieu de 2 (70km/H) j'ai été avec le frein a main sans men rendre compte le boulet
Je croi que mon embreyage devait etre bon Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
+1 avec Grib mais bon,sur la 106,ça ma fait d'un coup aussi!Je passes la 2 et ensuite,impossible d'appuyer sur l'embrayage,meme avec les 2pieds moteur tournant!Moteur eteint,nickel!
Verdict:Disque d'embrayage HS,un ressort avait sauté...Et un 2eme n'allait pas tarder!!
Pour savoir si ton embrayage est mort,tu te mets en seconde,frein a main et tu fais comme si tu démarrais, si l' arriere de ta voiture se baisse,c'est bon, si y'a rien...


bah merde l'arrière de ma voiture se baisse !
en meme tps mon embrayage m'avait pas encore montré de signe de faiblesse !

une personne m'a dit que ca pouvait etre un circlips ou une connerie dans le genre qui serait dans ma boite de vitesse au niveau de la marche arrière (qd on la passe on entend un leger bruit qui a pas d'habitude !

la ca me fait flipper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S16severe,ton embrayage est bon alors apres, c'est possible que ça soit ça ou bien une petite connerie!

ATHLON666,je ne fais que des D.A avec le frein a main que contre les HDi,ça leur laisse un peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
S16severe,ton embrayage est bon alors apres, c'est possible que ça soit ça ou bien une petite connerie!


oui le mieux c'est que je retourne chez peugeot ou il me l'ont reparer puisque la voiture fait ca depuis qu'elle est sorti de chez eux ! faut juste retourner à Senlis comme ca !!!

Gtt38 a écrit:
ATHLON666,je ne fais que des D.A avec le frein a main que contre les HDi,ça leur laisse un peu de chance...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais passer voir un pote ce soir pour savoir s'il s'agit bien de la boite de vitesse !
si c'est ca, je pense qu'on est pas prêt de me revoir à V. et autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah mais je crois que tu cherches les complications !!!

Tu devais retourner dans ce garage juste après t'être rendu compte de ca ....

Là, ca fait une semaine, tu n'auras pas de recours je pense !!! C'est dommage, du temps et surtout de l'argent perdu je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Gtt38 a écrit:
S16severe,ton embrayage est bon alors apres, c'est possible que ça soit ça ou bien une petite connerie!

ATHLON666,je ne fais que des D.A avec le frein a main que contre les HDi,ça leur laisse un peu de chance...


Avec un essence tu calle
Si tu veu on fait tout les 2 une bour avec le frein a main Very Happy

S16severe91 j'espere pour toi que ces pas la boite si ces le cas tu va chez peugeot tu dit que ces un default de chez eu peut etre que sa marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello ruye

mais ton embrayage est d'rigine nan!!
il serai temps de le changer lol!!

moi je pense ke l 'embrayage est trop usee et ca casse le cable.
il son remis un cable neuf et il lon pas assez tendue
c est pour ca ke les vitesse ne passe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe me voir et ont regarde sa tranquille sur le pont!!!!!!!!!!






















gratuit bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sorry ! j'avais pas accès au net !
donc bah c l'embrayage et faut q je le commande !


donc bah la voiture fait dodo actuellement et moi je prends gentillement les transports en commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...