Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 04/08/06

Messages recommandés

Bon pour ma part, J'ai retrouvé Vitoo avec Vianney et Maxou_Vts_16 (et Jo_95 en copilote) !

Vianney & Maxou on tiré ensemble , Vitoo & moi (avec ma copine en copilote) ... Déjà dans de meilleures conditions depuis ma première sortie puisque j'la connais un peu mieux quand même !

*** avec Vitoo :
- en 2 chacun dans nos tours (ca correspond bien) = à l'appuyée on reste cote cote puis peu à peu je passe mon capot pui ma caisse puis un peu + ...
- en 3 (fait à plusieurs régimes) = si j'suis un peu bas, il me met sa caisse même un peu + des fois, puis je remonte gentiment jusque lui .
Si on est tous les 2 dans nos tours, ben pareil qu'en 2, cote cote puis je pars gentiment !

*** avec Ibiza TDi130 reprog (noire, un pote de Sto) :
- Ben c'est le même style de punition qu'avec ForceRouge, sauf qu'a l'appuyée, ForceRouge se défend mieux !!!

*** avec Sto en R21 :
direct à l'appuyée, on met autant de temps à charger, une fois chargé, il me met sa caisse voire un peu + des fois, puis ca se stabilise et on reste quasiment à égale distance ... soit j'suis dans sont coffre, soit j'suis un peu plus loin ...
(J'oubliais, il était 3 dans la 21)

*** une reprise en 2 avec plusieurs Fiat Coupé (lesquelles, j'en sais rien ...) (départ bordelique, basse vitesse, sur l'autoroute c'est moyen, et surtout long pour se caler) :
avec Un T16 bleue jante blanche (Sebastien) , on était assez proche.
avec une Bordeau (T20 prépa je pense) , il passe bien bien !!!
les autres y'en a que j'ai pas vu, et une autre qui passe aussi mais je sais plus quelle couleur !!!

Jamais j'ai vu de coupé sur V. et là on était 6 caisses de Coupé mais pas pu discuter pour savoir ce qu'il y avait sous le capot !!!

Au passage, très dangereux, car quand on a décoler, on devait être 5-6 caisses, et finalement, on s'est retrouver à bien 15 ou 20 voitures dont les 6 Coupé, 4 Ibiza, 2 Léon, 1 r21, et d'autres je sais plus ...

*** avec GregLeon :
Ben à la première reprise, Greg, je m'excuse car j'ai coupé super tôt car j'ai un voyant qui s'est allumé ... en Rouge Sad
Bon, ensuite, quand j'me suis remis à coté de toi, j'voulais te dire que j'allais rentrer, mais comme on s'est caler tout de suite, j'ai tirer quand même mais bon ...
Et donc on est parti tous les 2 en 3ème, pas trop trop mal dans les tours et à l'appuyé, cote cote bien serré, pas mal d'ailleurs, vraiment serré serré , puis je décole peu à peu ... je passe ensuite ma caisse, puis 1 caisse, on a un peu pointé c'était sympa ...


Voilà voilà ...

A mon premier test, en revenant, j'ai vu la caisse de JeanDurcis, J'voulais venir te voir puis en fait, nous sommes repartis direct et moi, avec mon voyant bizarre qui s'allume, j'étais un peu craintif !!!

Mais j'ai passé une bonne soirée, avec un peu de test, un peu de rencontres !!!
La prochaine fois, j'espère que les Coupé seront là pour discuter un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matte ma présentation si tu veux Figo !
Elle a : Bas moteur neuf équilibré, petite prépa culasse, dump.
Tout le reste, pression à 1b stock, cata, ligne origine, echangeur origine (qui respire je sais pas quoi Smile , et un filtre à air qui bouffe de l'air chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, très bonne soirée avec Maxou_Vts_16, Gribouilly, la cop à Grib', Vitoo, Foufou, Vianney et d'autres...J'ai enfin vu le pollueur Force Rouge !!! Wink

Merci à Maxou_Vts_16 de m'avoir prit en copilote, marche fort ta tite saxo !!! avec de bonnes sensations !!! Wink
Sinon très longue reprise à 50km/h en 5ème avec Vianney

Première fois que je voyais la nouvelle caisse à Gribouilly...trop belle...avec ce ptit dump !!! J'adore Mr.Red

Très très bonne soirée, à refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Hop hop hop ....

Pour ma part une soiree assez calme ... d'ailleur j'ai trouvé qui avait pas grand monde hier soir ...

- Avec Gribouilly : ... Bah il a tout dit un peu plus haut, ca reste assez serré dans l'ensemble mais il arive toujours a finir devant moi le Salopio ... En fait on marche presque pareille pour deux motorisations differents (TDI / Essence), mais Greg prends un petit avantage a chaque changement de rapport sinon c'est stable entre nous ...

En suite j'ai fais deux fois le tour entre A..... et V..... a la recherche de clients, mais rien ... trop deg donc fin de soiree sur Paris !!! Et la ... a l'aller et au retour 2 arsouilles sauvages comme je les aimes !!!!

A l'aller contre un 650 SV : Le mec ce met a coté de moi et me fait signe pour tappé une bourre ... lol ... j'appuie direct, j'etait dans mes tours et lui il etait pas sur sont meilleur rapport ou tres bas dans ses tours .... on part cote a cote tout le long et on coupe ... le mec se remet a coté de moi et la il se cale sur sont meilleur rapport et dans ses tours, je fait de meme et la il me depose ... lol ... Bonne esprit le motard, trop bon !!!

Au retour avec un S2000 : Je l'avais repere depuis un moment celui la ... lol ... et quelques kilometres plus loin je vais a l'attaque ... Je le cole un peu et c'est partit .... Il est devant mais l'ecart resté assez stable, mais il conduisait un peu comme un fou donc j'ai pas voulu prendre de risque ... je sais pas la motorisation qu'il avait mais je pensé que je tiendris pas face au S2000, resultat il ai devant mais vraiment pas de beaucoup et si il part c'est vraiment legé !!!

Voila ma soiree calme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Matte ma présentation si tu veux Figo !
Elle a : Bas moteur neuf équilibré, petite prépa culasse, dump.
Tout le reste, pression à 1b stock, cata, ligne origine, echangeur origine (qui respire je sais pas quoi Smile , et un filtre à air qui bouffe de l'air chaud !!!


Ok,c est ce que j avais cru lire, bizar que tu marche mieux que des T20 si ta pression est stock Confused Tant mieu pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que je marchais mieux que des T20 ...
Parmis les Coupé, devait y en avoir, mais lesquelles ???? Very Happy

Tu étais là hier Figo ?
On ne s'est pas vu par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma par g tirer avec grib qui a tres bien resumer la reprise qu'on a faite.


et je tien a dir chapeau grib ta voiture marche trés bien ca ma fait plaisir pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Greg, merci à toi ! J'aime bien tirer avec des gars comme toi, Vitoo, ton frère, Bob, tout ca, on se cale super vite, ca traine pas, c'est terrible !!!

Et j'vois que tu ne m'en a pas voulu d'avoir coupé direct après le premier test !!! Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ten ve surment pas ma caille

mais je suis curieux de soir combien de cv tu sort vu que tu et devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
J'ai jamais dis que je marchais mieux que des T20 ...
Parmis les Coupé, devait y en avoir, mais lesquelles ???? Very Happy

Tu étais là hier Figo ?
On ne s'est pas vu par hasard ?


Non,j étais pa la hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Greg, pour le passage au banc, prévu pour la fin d'année Wink

Figo, faudrait qu'on essaye nous, nan ? (je ne sais pas ce que fait ta caisse comme résultat !)

Tazoo, t'étais à V. ?
Elle n'a pas de grandes jantes ta 205 ?
Car j'ai vu une 205 noire (ou foncé) avec de grandes jantes noires !!! Mais je n'ai vu aucune GTi tirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Soirée quand meme catastrophique hier soir, blindé de Gendarme/Policier qui ont cerné les parages, beaucoup de spéctateurs et runneurs dans l'attente de tiré mais pas moyen...

Autant un mercredi comme çà, pas de probleme mais un vendredi, çà fait chié...

Sans parler du parking, tout été eteint là dedans, pas un chat et celà depuis 2 semaines, je suis vraiment deçu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ok Greg, pour le passage au banc, prévu pour la fin d'année Wink

Figo, faudrait qu'on essaye nous, nan ? (je ne sais pas ce que fait ta caisse comme résultat !)

Tazoo, t'étais à V. ?
Elle n'a pas de grandes jantes ta 205 ?
Car j'ai vu une 205 noire (ou foncé) avec de grandes jantes noires !!! Mais je n'ai vu aucune GTi tirer !


oui on était a V mais pas du meme coté que vous!!

ma 205 est blanche avec de sjantes 1.9!! c pas moi ke tu as vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée pour ma part ,et le t16 a gribouille marche fort quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop !!!
ba bonne soirre ac grib sa copine vittoo foufou vianney et jo !!!
keleke tesre ac vianney et un aler retour sur l autoroute et pa de client ... tro deg!!!!
mai bon ce n est ke parti remise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou_vts_16 a écrit:

keleke tesre ac vianney

ça donne quoi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool



ca devai etre zoumzoum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je veux bien t'en mettre plein le cul avec ta 21!! looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
mais je veux bien t'en mettre plein le cul avec ta 21!! looooooooooool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
mais je veux bien t'en mettre plein le cul avec ta 21!! looooooooooool


j'attends ca ,jaime bien ma la faire mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Rigole pas toi, tes AirMax vont bien ????



Oui .........un .......... koi a qui parle tu l'amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
T@zoo a écrit:
mais je veux bien t'en mettre plein le cul avec ta 21!! looooooooooool


j'attends ca ,jaime bien ma la faire mettre



il y a une rubrique spécial xxx les mec respecté svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l75 a écrit:
maxou_vts_16 a écrit:

keleke tesre ac vianney

ça donne quoi stp ?


Maxou est devant sur tous les rapports que l'on a testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vous etiez ou tous??car a R... y avait pas un chat du coup je suis rentrer me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gribouilly"]
Figo, faudrait qu'on essaye nous, nan ? (je ne sais pas ce que fait ta caisse comme résultat !)

quote]

Ouai, sa risque de faire juste,j cherche plutot un T20 prépa dans les 300ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool


franchemet ton mi16 tourne bien je pensais kon partirait mieux ke ca!

j ai pu teste contre mon pote(zoumzoum)a 90km/h en3 lui seul et moi 2 ca c tappe a l appuyé puis il part pour me mettre 1 caisse et demi a 220/230
je pense kil a kelkes reglages a ameliorer et faut kil vire ses jantes en 17p de merde...

kelkes testes avec un 205 tct boite de GTI(rupte a 200)obliger de partir avec un rapport d ecart car il tire vraiment trop cour
je suis tout le temps devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
maxou_vts_16 a écrit:

keleke tesre ac vianney

ça donne quoi stp ?


comme jo a dit plusieur reprise :

-En 3 : je par et je met une caisse a pe pre

-en 4 : je par et je met une caisse et demi

- il me semble kon a fait ossi en 5 et je sui devant

- Reprise a 50 km/h en 5eme ( j etai a 1500 tr/min ) et la je par , je par , je par ....

- on a ossi pointer juska 210 a pe pre apre la reprise 4 !!

voila je sui devant koi !!!

voila pour mes test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool


franchemet ton mi16 tourne bien je pensais kon partirait mieux ke ca!


bah t gentil d dire ca parce que vous m'avez bien décapsulez!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
harould a écrit:
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool


franchemet ton mi16 tourne bien je pensais kon partirait mieux ke ca!


bah t gentil d dire ca parce que vous m'avez bien décapsulez!! lol


lool
on vera kan t auras la bouteille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
T@zoo a écrit:
harould a écrit:
T@zoo a écrit:
pour ma part première sortie de la 205 16S!

content des perfs, quelques tests avec mes accolytes en 205 RS et Mi16, je me tient dans la mase je reste au contact avec eux...

test aussi avec un pote a Harould en 323 GTR, je m'en suis prit plein le cul!! looooooool


franchemet ton mi16 tourne bien je pensais kon partirait mieux ke ca!


bah t gentil d dire ca parce que vous m'avez bien décapsulez!! lol


lool
on vera kan t auras la bouteille...



dailleur tu le pay kan ton coup toi aussi vieu salo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi pas trop tirer et d ailleur c est dommage mais bon ce nest que parti remise
en clair soirer a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite descente à v avec quelques potes vwtistes et agreable surprise de rencontrer une petite audi 50 G40 turbo.... sa avionne severe....
fin de soirée au DA avec mon mazout.... y en à trop qui croient rouler en sportive PTDR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a changé quoi gribouilly depuis qu'on a tiré?

Putain Sto t'avai pas de turbo ce soir la! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
t'a changé quoi gribouilly depuis qu'on a tiré?

Putain Sto t'avai pas de turbo ce soir la! lool



a te la toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
t'a changé quoi gribouilly depuis qu'on a tiré?

Putain Sto t'avai pas de turbo ce soir la! lool

Ben a part mon calçon, j'n'ai rien changé Laughing

Mais, encore une fois,c'est pas la voiture qui fait la perf ! J'dis ca parce que comme dans la logique des choses, au début j'la connaissais pas ! J'n'avais meme jamais conduit une caisse Turbalistique !!!

A refaire mon Toto, avc Sto meme ! et pour info, jsuis à 1b en stable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
tony21turbo a écrit:
t'a changé quoi gribouilly depuis qu'on a tiré?

Putain Sto t'avai pas de turbo ce soir la! lool

Ben a part mon calçon, j'n'ai rien changé Laughing

Mais, encore une fois,c'est pas la voiture qui fait la perf ! J'dis ca parce que comme dans la logique des choses, au début j'la connaissais pas ! J'n'avais meme jamais conduit une caisse Turbalistique !!!

A refaire mon Toto, avc Sto meme ! et pour info, jsuis à 1b en stable ...


Yes a refaire...
Car pour avoir tirer avec Sto et toi normalement je pense que sto est devant...
Mais deja sto il tire a trois dedans!

Il a changé sa puce peut etre qu'elle ne convient pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
jsuis à 1b en stable ...


Ton over boost est de combien? ( a l apuyé,tu prend un peu plus certainement?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...