Invité Posté(e) le 4 août 2006 https://www.dailymotion.com/relevance/search/bmw%20/video/x32t7_bmwturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 5 août 2006 sa tue je kiff la jaune meme si il fai nawak lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 moi je kiff la E30 elle est méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 vive les bm turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 août 2006 bcp de puissance mais trop difficile a maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'aime beaucoup, deja que j'ai testé une 325i E30, çà pousse bien alors une M3 (Atmo), çà dois envoyer mais alors avec un Turbo, çà dois poussé tres fort et niveau reprises... j'imagine meme pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 août 2006 lolotazoun a écrit:bcp de puissance mais trop difficile a maitriser d'accord avec toi mais quand ca se maitrise....powwwwwwa quel plaisir surtout pour drifter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Je sais pas combien de poneys ils font les bordels, mais qu'es s'que ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 août 2006 L'avantage, c'est que le drift dois etre qu'une formalité... un dosage et le cul part... vraiment chouette, suffit de gérré l'arrivé brutale du couple au roue arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 nessix a écrit:vive les bm turbo ouai vive les bmw turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 la jaune est presenté dans SRM dans l'avant dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui je kiff!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Si je deviens Taxi je prend la jaune!!! En tout cas bien sympa les BM turbal!!Ca marche bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2006 maxou94 a écrit:la jaune est presenté dans SRM dans l'avant dernier! Oui exact ma poule. Virgule91 a écrit: En tout cas bien sympa les BM turbal!!Ca marche bien surtout Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ha oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Toujours impressionnat Bm+Turballllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je kiff le bruit du turbo sur la grise ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oua marche fort son bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites