GTA 0 Posté(e) le 4 août 2006 je veux le meme http://guts.dailymotion.com/james28/video/5857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Impressionnant, je crois avoir déjà vu, ou le même style, mais c toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 oui c'est un vrai plaisir de la voir merci a toi pour la petite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 vivien a écrit:oui c'est un vrai plaisir de la voir merci a toi pour la petite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 19 août 2006 bete de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 comment le collecteur rougi est quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 tous se que j'ai a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 août 2006 ou ca marche la !!! je ve un collecteur comme le sien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 le son c de la folie! c quoi le gicleur? ca gicle de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 août 2006 maxou94 a écrit:le son c de la folie! c quoi le gicleur? ca gicle de l'eau? si on parle de la meme chose c'est pas un gicleur mais 10 injecteurs qui envoi pas de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 puis ils débitent super fort ces injecteurs impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites