Invité Posté(e) le 3 août 2006 lors de ma restole 3 mars 2006debut de la restomon futur echangeur(laguna dci)le 20 mars 2006depose de la bar echangeur etc.. regardez bien comme c est propre depose du turboet le nettoyage du turboavantapresle 26 mars 2006depose du par choc carbu et deculassage avec surprise a la cles....et enfin la surprise en nettoyant la culasseet oui elle est fellee donc il faut acheter un autre mais bon c pas trop mechantle 14 avril 2006une petite photo de son derrierenettoyage et peinture de mon cache culbu et de ma barle 21 avril 2006depose des cardans et de tout ce qui gene pour l extraction du reste du blocvoici mes pieces la cullasse qu elle est belle la cle dynamometrique.les quelques joints et autres pieces.lors du remontageet comme elle est aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 nickel tu doit kiffer! fait nous une tof du moteur ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 merci oui je kiff je suis content ca dechire mieux qu avant tu me diras y a pas de mal quand tu vois comment qu il etais crade le moteur lolllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 a ba cool ca y est elle est finie et ca donne koi ca tourne nikel ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 merci mazout oui ca y est elle tourne il reste ma ligne qui fuis a mort mon filtre a essence car elle me fais des petit trou mais pas grave sinon ca roule nickel elle est deja roder elle est aller a follembray(parking pas circuit) donc 800 borne ds la journee donc rodage fini c cool maintenant il faut que je teste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 a je suis OP si tu veut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 t inquiete mazout des que je monte sur paris je te ferais signe a toi et ta team t en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 a cool c sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Trés beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Tres beau taff et caisse super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 J ai un client a moi qui a aussi refait un GTT en piste........... perso sa pousse fort grave. sa freine nikel( frein de clio16s ) par contre en courbe avec ma golf je le laisse a la ramasse grave sa tien rien le GTT......... dommage car en sortie de courbe il filllllllllllllllllllllllllllll le battard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 bravo a toi pour le travail que tu a fai elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 merci a vous les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 jolie resto Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 merci olivier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 c très propre.bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 jte remerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tiens, t'es içi aussi toi? Ben ta resto,pas terrible...Enlever le pare choc,la calandre,les feux et y remettre, c'est a la portée de n'importe qui!! Nan,je rigole,tu fais du beau boulot sur les GT et là en est la preuve!! La culasse,tu l'as prise neuve?T'as nettoyé ton turbo avec quoi pour qu'il ressorte comme ça? Livres nous tes p'tits secrets,petit cachotier!!P.S: Mon Gt t'attends dans mon garage...Il est impatient,je te donnerais un verre d'eau du robinet pour te remercier!!loooooool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Gtt38 a écrit:[b]Tiens, t'es içi aussi toi? Pffff pas possible toi on te croise partout y en a marre lol C'est pour quand ta resto a toi??? lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 miglo a écrit:Gtt38 a écrit:[b]Tiens, t'es içi aussi toi? Pffff pas possible toi on te croise partout y en a marre lol C'est pour quand ta resto a toi??? lol ++ J'y pense,j'y pense,mon p'tit miglo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 oui c clair il est partout le monsieur gtt38 lol!!!!! merci a toi alors la cullasse c une echange standart et pour le turbo j ai taper du produit la ou je bosse un putain de degraissant qui marche nickel pour preuve!!!!!!! pour ton gt pourquoi pas c est a voir si t as besoin d aide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben écoutes, c'est simple,tu prends Direction Lyon ( par autoroute 6h,par nationale:12h),ensuite,une fois arrivé sur Lyon direction Grenoble(A43) et sortie N°7,je t'attendrais sur place, c'est plus simple!! Sinon,par la nationale, tjs direction Grenoble et tu rentreras dans Bourgoin-Jallieu,une merveilleuse bourgade de 22.000pelerins!Je te dirais ou m'attendre!! A bientot!! Ouais,au pire,je demanderais ça sur ton forum ou en MP!!Merçi du coup de pouce,p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tres propre le ao ca fais plaisir de voir le avant apres. on l'attend sur les route maintenant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 merci a toi depuis il a repris le chemin du bitume avec quelques soucis regler donc que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu vois moi c la mienne qui me saoule en ce moment. Je pense au demareur et g une fuite d'huile au niveau de la sonde de pression d'huile. Mais sinon c que du bonheur comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 bon cela fais un moment que je ne suis ps venus ici j en suis desoler alors voila je vous presenter mon ptit g!!!! voila je l ai recuperer ya deux semaine je me suis taper 1000 borne aller retour pour aller la chercher voila quelques photos j en ferais d autre plus tard!!! et elle a 157000 km voici quelques photos toute fraiche bon voici quelques autres tof toute fraiches!!! donc le kad bmc la durite peter qui pour le moment est colmater comme j ai pu merci patex lolll!!! 167 euros la durite chez vw!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Très sympa ta ptite golf! Et bravo en retard pour tn GTT vraiment nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 merci a toi mais le gt je ne l ai plus et il me manque lolll!!!!!alors je pense m en reprendre une a restaurer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue a elle alors,tu es passionné par les films genre " Fantomas" je crois... Tu as changé les feux arrieres depuis les 1eres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Gtt38 a écrit:Bienvenue a elle alors,tu es passionné par les films genre " Fantomas" je crois... Tu as changé les feux arrieres depuis les 1eres photos! oui je l i est remplacer depuis ca faisait trop louche les oranges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 chouette le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites