Invité Posté(e) le 3 août 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL cette route c'est de la boucherie! il tire comme des porc! jkifferai qu'on ai un endroit pareil! http://rapidshare.de/files/28062547/Vasco_Da_Gama-_Cups__Gti_S__Punto_Gt__Turbo_Ie.PJ.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 c une sacré ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 J'avoue il se font plaiz les salo !!! A s'que Barto m'a dit, y'a genre un péage au début du pont où tu payes 2-3€ et c'est le seul pont où tu peux faire ta Vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 je vous jure lorsque j'aurais fini ma prépa je me ferais ce pont ) vasco de gama, il fait 15 km de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 c dla balle pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Faut que j'aille tirer la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 En plus j'avai fai gaffe VTS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 août 2006 c ou ce pont ?? je ve i aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:c ou ce pont ?? je ve i aller !!! C'est le pont Vasco de gama!! Vient on y va ya de la Sax la bas (c'est pour nous ça)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 c parti !!! on par demain ok ? mdr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 9 août 2006 Wai sympa ce pont J'avait une autre vidéo au même endroit avec un Sub et 2 Sax VTS ... Ba le Sub il faisait pas le fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bienf a écrit:Wai sympa ce pont J'avait une autre vidéo au même endroit avec un Sub et 2 Sax VTS ... Ba le Sub il faisait pas le fière Je sais je l'ai posté il ya pas longtemps!!LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 août 2006 y'a des saxo turbos qui tourne la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bienf a écrit:Wai sympa ce pont J'avait une autre vidéo au même endroit avec un Sub et 2 Sax VTS ... Ba le Sub il faisait pas le fière c bon ca .... pour les sax '!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol maxouuuu pour le pont ces le pont vasco de gama au portugal de lisbonne jusqu'a l'autre coter de la rivière...il fait exactement 17 km de long et tu peut taperta v max a partir du 1/3 du pont et la bas une fois le pied a fond bas ces tout le temp ....... cette anée la bas j'ai prit 240 avec ma rally je v voir la video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites