Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ENCORE UN NOUVEAU

Messages recommandés

Invité

bonjour moi c'est mickael j'ai 20ans et je suis du centre (chateauroux 36),
Je ne posséde pas de voiture puissante (je roule en 306 TD Shit ).
Avant çà j'avais une OPEL CORSA 1.3 préparée IRMSHER, puis ensuite une FIAT UNO TURBO IE préparée egalement et une FIAT PUNTO HGT que j'ai du revendre.
mes deux meilleur amis roulent dans une NISSAN 200 SX S13 ph2 et l'autre dans une PUNTO GT préparée.
Je viens sur ce forum car je suis un passionné de voiture de sport et que Je vais en racheter une mais je sais pas quoi encore.
Par contre j'arrive pas à mettre des photos pouvais vous m'expliquer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenu ici même. Ton copain qui a la s13, il est sur d'autres forums ? j'ai aussi une s13 prépa 380 cv Bad) Pour les photos c'est simple.

Va sous le site www.imageshack.us

Mets parcourir sélectionne la photo que tu veux mettre depuis ton ordi, appuyes sur "host it" et attends (ce sera marqué uploading). Une fois téléchargée, la photo apparaitra avec plusieurs lien. Tu prends le lien "Thumbnail for forums (1)" tu fais un copier (ctrl C) et une fois que tu es sur le forum ici tu dois cliquer sur "image" 1x, tu colles le lien d'imageshack et tu reclique une 2ème fois sur images (il y a *) et tu as ton image qui s'affiche

[img][/img]

la photo apparaitra petite comme ca c'est normal apres les gens n'ont qu'a cliquer dessus et il la verront en grand sinon elle apparait comme ca. Si tu veux la faire version grande (mais attention car des fois la taille des photos fait qu'elle prends une chié de place) tu prends le lien Hotlink for forums (1) au lieu de "Thumbnail for forums (1)"

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome to RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi L'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RDS .... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ton aide nissan200sxs13
donc me voici avec ma voiture[img][/img][img][/img]
NON je ne pense pas que mon pote soit sur un forum voici la sienne elle est en prépa[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...