Invité Posté(e) le 2 août 2006 Bon on retrouve toujours le même humour, voire plus présent que dans le premier opus, l'histoire est plus farfelue et plus fantastique, les accrobaties même si elles sont rigolotes sont un peu exagérées. Le film lui même est pas mal du tout(bien que trop basé sur le fantastique), un peu moins bien que le premier, mais je vous le dit dessuite, il n'y a pas de fin!! Et rien que pour ce défaut, ça gache le film. Ils t'obligent à mater le 3, le film semble inachevé. On s'attend tellement à la fin de l'histoire dans le dernier quart d'heure, mais non, générique de fin qui te tombe dessus comme une pub au milieu d'un film. Il aurait mérité un 8 voire un 9 s'il y avait la fin de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Mouai j'ai eter decu oci de la fin du film on voi laventure ce derouler avec les combat et BHIM c la fin !! franchemen regarder le premier opus et areter vous la car le 2eme vo meme pa le coup on dirai presque quil on fai un 2eme avec une fin de merde juste pour que lon repaille pour aller voir le 3eme serieu decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 la suite est pourri !! mais le Capitaine Jacque Sparow joue terriblement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 jOHNY dEPP meme pas marrant et une Keira qui hurle à tout va, il ma trop deçu j'en attendais beaucoup plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites