MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 voila ca y g fait le 1er montage videos du 11eme GTI MAG 2006... alors cliker vite la dessus pour le matter les potos : http://rapidshare.de/files/27940762/1er_montage_videos.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Nikel le montage Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci je d/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci mazout pour le montage !!! bien jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 super arno bien joué! j'aime bien le petit com de DR vasy baise le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Simpa la vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 et voila le 2eme montage videos du 11eme GTI MAG 2006 les potos... http://rapidshare.de/files/28018126/2eme_montage_videos.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Le 106T16 noir il marche svr !!! C'est celui de Chris si je n'me trompe pas !?! Sinon nikel la vidéo !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Putain j'arrive pas a regarder. C celle que j'ai vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Comment vous faite pour choper la video quand je clike sa me mai un vieu site bizard a moin kil fo fair kel ke chose pour que sa marche merci de m expliker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Je les ai mise sur mon ftp free : ( Clique droit ==> Enregistrer sous ) Montage 1 by MAZOUT Montage 2 by MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci c cool sa download la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2006 nikel ca d/l aussi .. i fon chier avec leur 25 epaisseur de cloture a chaque foi .. on voi pas bien les lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 août 2006 OP la video Merci Mazoutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 août 2006 pas mal la video je savais pas que yonnemecasport avais reparer son gt ,il a reussis a bien caler son arbre alors?sinon ca ce vaut vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 et voila le 3eme montage videos du 11eme GTI MAG 2006... cette fois ci c'est le dernier LOLLLLLLLLLLLLLLL http://rapidshare.de/files/28075363/3eme_montage_videos.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 août 2006 parigo02 a écrit:merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !!Ta caisse est casi morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ju a écrit:parigo02 a écrit:merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !!Ta caisse est casi morte a merde !!!!! la par contre ca me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 parigo02 a écrit:Ju a écrit:parigo02 a écrit:merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !!Ta caisse est casi morte a merde !!!!! la par contre ca me fais chier C'est laquelle ton ex caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jo_95 a écrit:parigo02 a écrit:Ju a écrit:parigo02 a écrit:merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !!Ta caisse est casi morte a merde !!!!! la par contre ca me fais chier C'est laquelle ton ex caisse ?civic blanche (la derniere de la 3eme video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 parigo02 a écrit:Jo_95 a écrit:parigo02 a écrit:Ju a écrit:parigo02 a écrit:merci mazout J ai pu voir mon ex caisse ! ca fais plaisir !! le mec conduit vraiment comme une merde ou l embrayage patine severe !!Ta caisse est casi morte a merde !!!!! la par contre ca me fais chier C'est laquelle ton ex caisse ?civic blanche (la derniere de la 3eme video) il ma annoncer 187 chx c ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 187 poneys!! je te rassure stef! il conduit pas comme une Merde!! en début de week end elle marchai plutot pas mal!! c l'embrayage ki n'as pas encaissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bien les vidéos Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci pour les vidéos mazout,elles sont de bien meilleures qualités qu'avec mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 fandjo94 a écrit:merci pour les vidéos mazout,elles sont de bien meilleures qualités qu'avec mon apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 le 106 turbo noir la attention comment il et impressionantn mais le mieux ces la coc's mdrrr les bon quel fait ... sinon tazoo tu gere bien les DA enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci mais j'ai pas rouler a Magny cours cette année!! ptdr c'est Alan205 sur la vidéo!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites