nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut à tous, je me présente, Stéphane assureur à genève. J'ai une nissan 200 sx s13 que je prépare entièrement. l'objectif est elevé je le cache pas, mais j'y mets les moyens également et naturellement ca prends bcp de temps et d'argent )voici quelques photos : et voici les entrailles :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]l'objectif est 380 cv avec l'aide d'un gt2871R[right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 août 2006 tu comptes lui mettre quoi par la suite et actuellement elle sort combien de canasson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sympa ton p'tit projet, jolies bielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 à l'heure actuelle le moulin est completement désossé...j'ai la culasse qui est bientot prete avec changement des guides, ressorts, coupelle en titane, arbre à cames 256 degrés, poulie réglable et tout le reste... avant la prépa, elle faisait 220ch avec turbo 1 bar, boitier ecubooster et intercooler frontal...et maitenant, ce sera 380 bourrins avec gt2871r Gribouilly a écrit:Sympa ton p'tit projet, jolies bielles !!! merci j'ai runné une fois contre une coupé t16, en reprise ben j'ai été surpris...je pensais pas que ca poussait aussi fort...et puis quel souffle ca a en plus...un déchirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 août 2006 toi au moins tu fais pas les choses a moitié,une fois fini j'en connais un qui va bien s'amuser! sur rds tout le monde fait des prépa de fou et moi c'est un exploit quand je change mes disques. je suis admiratif devant ton boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bienvenu, superbe tes projets et ta tire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 août 2006 bravo super projet, super voiture rien a dire sinon bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 fandjo94 a écrit:toi au moins tu fais pas les choses a moitié,une fois fini j'en connais un qui va bien s'amuser! sur rds tout le monde fait des prépa de fou et moi c'est un exploit quand je change mes disques. je suis admiratif devant ton boulot. merci à toi ca fait plaisir de lire ca.... Merci à vous tous pour vos encouragement. Une fois terminée, c'est sur j'espère prendre du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 2 août 2006 salut et bienvenue comme tu le sais j adore ton projet +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue ! et j'aime ton projet, bien fait propre pour l'instant ! j'espère qu'on le verra à terme et qu'il fonctionnera bien, pense bien à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 PRT73 a écrit:salut et bienvenue comme tu le sais j adore ton projet +1 excellente ta mi16 en avatar...posée, elle tient le pavé...contrairement à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 HKFF a écrit:bienvenue ! et j'aime ton projet, bien fait propre pour l'instant ! j'espère qu'on le verra à terme et qu'il fonctionnera bien, pense bien à tous. tu fais partie de la FFD je crois avec on-off ? J'espère qu'un jour je pourrais venir avec la 200 apprendre à drifter ) si tu veux je peux te montrer toutes les pièces prévues, y'en a pour 10 minutes pour toute écrire....et accessoireemtn 8 tickets...et en euros malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 2 août 2006 j en ai marre que sa tienne le pave faut que sa drift y a pas le choix lol tien je l avait jamais vu de l exterieur elle claque bien ta d autre tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 PRT73 a écrit:j en ai marre que sa tienne le pave faut que sa drift y a pas le choix lol tien je l avait jamais vu de l exterieur elle claque bien ta d autre tof ? si tu veux drifter, faudra une autre caisse genre s13 ou s14 ) a moindre budget tu prends une béheme e30 ou une AE86. J'ai d'autres tof mais sur mon ordi, parce que la je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 2 août 2006 c est bien pour sa que je recupere une caisse de s13 sur performance sylvia c est pour la remonter est en faire un tit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 excellent choix. En plus sur perfo (j'y suis aussi, tu m'étonnes vu la caisse) les mecs prennent vraiment soins de leur caisses. Tous des passionnés la-bas tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 rs peper a écrit: merci. ton avatar c'est la derniere RS 2.0 200 cv c'est ca ? celle la elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue a toi!! Superbe projet que tu as!!Ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 nissan200sxs13 a écrit:HKFF a écrit:bienvenue ! et j'aime ton projet, bien fait propre pour l'instant ! j'espère qu'on le verra à terme et qu'il fonctionnera bien, pense bien à tous. tu fais partie de la FFD je crois avec on-off ? J'espère qu'un jour je pourrais venir avec la 200 apprendre à drifter ) si tu veux je peux te montrer toutes les pièces prévues, y'en a pour 10 minutes pour toute écrire....et accessoireemtn 8 tickets...et en euros malheureusement euh, non, tu dois confondre, j'aimerais bien savoir drifter, ca fait 3semaines que j'ai la voiture, faut déjà la maitriser avant de partir dans du drift... elle est entièrement stock ma voiture pour l'instant, juste le mini, catback motoria, (mano pression et temp d'huile et dump HKS bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 2 août 2006 HKFF ta une 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 PRT73 a écrit:HKFF ta une 106 ? oui, pk ? avec un ptit longeron plié, mais ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 Virgule91 a écrit:Bienvenue a toi!! Superbe projet que tu as!!Ca donne envie!!! merci...mais j'en chie pour le finir ce projet... HKFF, tu l'as déja acheté la dump ? Parce que sinon prends une Greddy Type S...c'est magnifique comme elle décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 2 août 2006 HKFF a écrit:PRT73 a écrit:HKFF ta une 106 ? oui, pk ? avec un ptit longeron plié, mais ca roule sa doit faire un sacree changement entre la 106 et la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 PRT73 a écrit:HKFF a écrit:PRT73 a écrit:HKFF ta une 106 ? oui, pk ? avec un ptit longeron plié, mais ca roule sa doit faire un sacree changement entre la 106 et la 200sx oui, le double de la puissance, mais jme marre toujours autant avec la 106 ! je trouve les freins et la direction (non DA), et les virages plus sympa avec la 106 ! faudrais faire un mix des 2 et la je serais comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 J0jO a écrit: merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 une jap de plus c'est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 zoumzoum92 a écrit: une jap de plus c'est bien !!!!! oui, sauvons les japonaises , elles sont trop mignonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 ahhh vous me filez envie tous avec vos S13/S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 Gael a écrit:ahhh vous me filez envie tous avec vos S13/S14 ! achete toi une s14 c'est un conseil que je te donne. Apres cette s13 ... je me lance dans un autre moteur mais plus jamais un ca18det qui pete à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 détail de la prépa : Bas moteur Pistons forgés Wiseco Bielles forgées Pauder Equilibrage Vilebrequin Réalesage 84 mm Culasse: Kit JUN = AAC 256 degrès Ressort de soupape Guide de soupape Poulie réglable Coupelle en titane Courroie de distribution kevlar/nylon Courroie power entreprise Injecteur 555cc power entreprise Walbro power entreprise Volant moteur JUN GT2871R Actuator support actuator BOV greddy type S Boost controller Blitz Turbo Timer Greddy Mano richesse Mano exhaust gaz Exhaust valves controller Embrayage Spec stage 3 Durites turbo Durites avia freins Collecteur Invidia Elbow Invidia downpipe Xs power Catback Buddy club spec II MAF Z32 Intercooler Apexperformance durites intercooler Relocalisation filtre huile Oil cooler braided Ecubooster Joint de culasse tomei goujons ARP (culasse) Rear camber Carter Huile cloisonné Barre anti-roulis Etriers Rotoria (kit freins complet disques/etriers) Liquide de frein Disque de frein Plaquettes Arceau short Shifter Jantes 8.5x17 Silent block Levier séquentiel Arbres de transmission Cata sport 3" Radiateur koyo Oil catch tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 nissan200sxs13 a écrit:Gael a écrit:ahhh vous me filez envie tous avec vos S13/S14 ! achete toi une s14 c'est un conseil que je te donne. Apres cette s13 ... je me lance dans un autre moteur mais plus jamais un ca18det qui pete à tout va ya pas que toi qui dit ca, tkt ! jen connais un pas loin de chez moi, il a refait 2 fois son moteur et ca a laché 2fois ! si tu veux, il la revend pour pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 100% d'origine....je souffre d'un grave problème. Le mal de mer...avec les suspat d'origine j'étais servi [img][/img] résultat 3 mois plus tard : posée!!! [img][/img] mais ca suffisait pas alors j'ai rajouté une option "vocal" mdr [img][/img] ca n'as rien d'exceptionnel quand on voit ce que vous pouvez faire en france )))) installé sur la caisse avec catal vidé mais toujours présent : [img][/img] les jantes 5ziegen 7.5x18 (t'avance plus du tout par contre : [img][/img] et encore deux-trois babioles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 HKFF a écrit:nissan200sxs13 a écrit:Gael a écrit:ahhh vous me filez envie tous avec vos S13/S14 ! achete toi une s14 c'est un conseil que je te donne. Apres cette s13 ... je me lance dans un autre moteur mais plus jamais un ca18det qui pete à tout va ya pas que toi qui dit ca, tkt ! jen connais un pas loin de chez moi, il a refait 2 fois son moteur et ca a laché 2fois ! si tu veux, il la revend pour pièce ! de qui tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue a toi sur RDS !! super simpa ton s13 et mortel la prepa!!!!! bon courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:bienvenue a toi sur RDS !! super simpa ton s13 et mortel la prepa!!!!! bon courrage ! merci beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 nouvelle pièce arrivée, pour mon plus grand plaisir, j'ai résolu un autre grave problème sur s13 : [img][/img] [img][/img] voici ce qui doit arriver également à la fin du mois [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 205by night a écrit:bienvenue a toi Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 pour te répondre, non je prends pas de Nissan S13/14 ou meme 15, pas qu'elles ne me plaisent pas bien au contraire, mais comme certains le savent, je vise toujours une M3 3.2 E36 (la version de 321 cv), j'ai foutu assez de coté pour me payer ma M, mais j'attend encore pour en trouver une avec bas kilométrage (et économiser toujours plus) Sinon ton matos est tres impressionnant, t'as sacrément investi ! C'est vrai que les S13 ont le charme des caisses à l'ancienne (les feux rétractables), j'adore !!! Il est bien beau le turbo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Gael a écrit:pour te répondre, non je prends pas de Nissan S13/14 ou meme 15, pas qu'elles ne me plaisent pas bien au contraire, mais comme certains le savent, je vise toujours une M3 3.2 E36 (la version de 321 cv), j'ai foutu assez de coté pour me payer ma M, mais j'attend encore pour en trouver une avec bas kilométrage (et économiser toujours plus) Sinon ton matos est tres impressionnant, t'as sacrément investi ! C'est vrai que les S13 ont le charme des caisses à l'ancienne (les feux rétractables), j'adore !!! Il est bien beau le turbo la excellent choix une M3, par contre t'as intéret à avoir un bon plan pneu parce que si tu permets l'expression, ils partent vite en fumée merci pour la prépa...tu m'étonnes les phares retractables c'est tellement beau (surtout avec les sleepe eyes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 nissan200sxs13 a écrit:excellent choix une M3, par contre t'as intéret à avoir un bon plan pneu parce que si tu permets l'expression, ils partent vite en fumée merci pour la prépa...tu m'étonnes les phares retractables c'est tellement beau (surtout avec les sleepe eyes) Je te cache pas que je la conduirais pas tous les jours pour faire des économies d'essence et de gommes (la 106 pour aller au boulot ça sera largement suffisant) Mais quand je serais de repos, je la prendrai pour aller m'amuser un peu (circuit, runs etc..) Les phares des année 80/90 rétractables, y'a que ça de vrai, S13, ferrari Testarossa, toyota AE86 trueno, tu vois le genre que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Gael a écrit:nissan200sxs13 a écrit:excellent choix une M3, par contre t'as intéret à avoir un bon plan pneu parce que si tu permets l'expression, ils partent vite en fumée merci pour la prépa...tu m'étonnes les phares retractables c'est tellement beau (surtout avec les sleepe eyes) Je te cache pas que je la conduirais pas tous les jours pour faire des économies d'essence et de gommes (la 106 pour aller au boulot ça sera largement suffisant) Mais quand je serais de repos, je la prendrai pour aller m'amuser un peu (circuit, runs etc..) Les phares des année 80/90 rétractables, y'a que ça de vrai, S13, ferrari Testarossa, toyota AE86 trueno, tu vois le genre que j'aime hmm une bonne vielle ae86...la drifteuse par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 c'est clair, la trueno c'est la mieux des 2 Ae86 (physiquement je parle) Mais c'est dur à trouver ! Enfin sinon, ta S13 est parfaite pour cette discipline, tu sais le couple qu'elle a ta voiture ??? combien de Nm elle fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 sympâ ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue! sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 Gael a écrit:c'est clair, la trueno c'est la mieux des 2 Ae86 (physiquement je parle) Mais c'est dur à trouver ! Enfin sinon, ta S13 est parfaite pour cette discipline, tu sais le couple qu'elle a ta voiture ??? combien de Nm elle fait ? ben la je peux pas te dire vu que la prépa n'est pas terminée mais normalement avec 380cv ce sera 45mkg entre 3000 et 4000 tours (le turbo avec les specs que j'ai choisi enverra sa pleine charge à 3000 tours par contre il ne pourras guère développer au dela de 400cv alors que si tu le fait démarrer plus tard genre 4000 tours, et ben il supportera d'avantage de pression donc de chevaux... l'ideal serait d'avoir un turbo qui charge beaucoup (+ d'1.7 bar) et qui charge tot (genre 3000 tours) mais la Merci underground et damienu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Arf,une japonaise,y'a beaucoup de S13, S14 depuis Fast and Furious3,tu veux faire du drift avec? Bienvenue içi en tout cas,meme si t'es un "p'tit Suisse", je sais ou est la sortie,pas la peine de me l'indiquer!Tchuss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites