Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bon courage la fin est proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 belle pièce bravo je me réjouis de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon les problèmes : l'harness du e-manage ultimate ne joue pas alors on est train de voire une alternative avec un copain pour avoir un bon compromis. et deuximèe problème c'est que l'intercooler que je voulais prendre bah il est pas disponible avant deux mois alors je sais pas quoi faire. Prendre un SSA ou bien attendre deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est quoi la difference entre le SSA et ton inter-cooler que tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE. Hier soir j'étais sur msn avec un copain et suite à un poste sur les coussinets de vilebrequin et de bielle j'avais décidé de faire une sorte de poste principale pour expliquer quel grade prendre. Après avoir commencé mon petit poste, je me rends compte, par le biais de cousinnets à double (que nissan m'as vendu) que JE N'AI PAS LES BONS GRADE SUR DEUX MANETONS!!!! Je suis bon pour descendre l'ensemble embiellé et changer mes deux coussinets voilà ce qu'il faut que je change, c'est ceux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors dans l'ordre de gauche à droite bon j'ai recu mes pièces commandées chez rhdjapan et je peux vous dire qu'ils sont hyper hyper rapide....commandé lundi sur leur site et arrivé vendredi ) Capteur cliquetis e-manage Turbo timer GReddy Harness turbo timer Oil catch tank Greddy Panel Air Carbone Greddy (et c'est pas du faux carbone lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2007 putain c'est vraiment con pour tes coussinets !!! , et bon courage pour la suite de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vraiment con pour tes cousinnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pour les coussinets le problème va etre résolu ) on va les changer la semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 très beau proget, une voiture qui va cracher le feu!! felicitation!!! et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oyé voila le radiateur koyo recu voila maintenant j'attends ma large bande plx device la semaine prochaine normalement et fin de ce mois faut que je commande l'intercooler, les disques de freins, les jantes et peut-etre barre anti-rapprochement en totu genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop beau l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pas un échangeur...c'est un radiateur d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bon voilà j'ai peints 2-3 pièces en noir (peinture haute température) et comme je suis un manche, y'aura 1 ou 2 coulures, mais je m'en fous un peu mdr voici les photos avant/apres photo de groupe Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 cool tout sa.mdr les pièces sur le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouais je sais mdr, mais j'ai pas d'autres places mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sonde large bande arrivée ) Chouette vivement que ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 tu as une estimation des CH que tu pourras sortir apres tous ce beau travail ?en tous cas beau projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J' imagine tros ta copine entrer dans la chambre, et voir le lit! Ba oui cherie, la passion jusqu au bout du lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mdr la copine, je vais chez elle, ca fait un bail qu'elle ne vient plus chez moi ptdr pour ce qui est des chevaux, j'estime atteindre les 380cv mais j'aimerais bien avoir 400cv moteur et 370 au roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 +1, sacré projet en tout cas, j' admire! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ca prend de plus en plus de gueule tout ca .... je kiff, beau boulot, vivement qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour les cv ce sera 400cv et pas un de moins bon alors voilà du nouveau, j'ai fini de nettoyer les pièces, bon la finition je m'en fout , c'est noir, c'est ce que je voulais Ca c'est pour le nettoyage et pis la je m'apprete à commander 3 manos, pression d'huile, température d'huile, EGT, bougies Greddy, harness e-manage et pis un harness d'adaptation pour ca18det chez rhdjapan (plx devices pour EGT et Greddy pour les deux autres manos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 J'avoue que t'es mauvais pour repeindre :d Je rigole ^^ Ca prend une très belle forme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 25 mars 2007 meme si tu rigoles, j'ai droit à mon lot de critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon alors du nouveau, j'ai enfin bientot toute les pièces, j'attends juste de trouver un ca18det pour passer la visite et apres roule :-9voilà les pièces en commande )Barre arrière supérieurbushing RSR2x (huile et eau) mais avec alarme )durites pour le radia koyofreins SCR Pro pour Skyline (322x30)Ca c'est pour l'embrayage, mais le nom m'échappe. C'est nismo en tout caset ca c'est pour l'embrayage aussi Et j'ai enfin recu le prix pour le fmic d'apexperformanceet apres je prendrais aussi mano EGT plxdevices dès qu'on pourra l'acheter car sur leur site le mano seul n'est pas disponible et mano pression d'huile greddy avec alarme, je le prendrais chez ooparts car il n'est pas disponible chez nengun ou rhdjapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah didonc tu en as de la piece, bravo en tous cas c'est du pure matos ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sa va le faire tout sa !! sa va resté solide avec tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ya de la pièce quand même; ta un budget illimiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 disons que j'ai un budget mensuel. Si vous faites attention (attention c'est pas une critique envers ton commentaire hein ) ) je commande toujours mes pièces en fin de mois c'est à dire quand je recois mon salaire )Pour etre honnete j'ai eu 2 jobs pendant 2 mois ou j'ai pu me faire un peu de sous et que je suis payé maintenant donc ca aide énormément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a bon t'es au assedic et en meme temp tu taff au black non mais bon apres chacun fait son projet avec les moyens qu'il a , l'important c'est dallé au bout , sa se fini bientot la pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 +1, c'était pas une critique, mais je sais et imagine a quel point toute ses pièces neuve revienne chère.. vivement qu'elle soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 31 mars 2007 beau matos ce qui est bien avec les japonaises,c'est qu'on peux tout trouver facilement au niveau chassis ,moteur et freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 31 mars 2007 effectivement ca prends du temps et pas mal d'argent, mais j'aurais jamais pu avoir tout ca, si j'étais passé par un préparateur et donc ca me revient à moins chèreClair niveau pièce c'est pas le choix qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Beau projet en tout cas,tu as une barre anti rapprochement arriere qui passe dans l'habitacle? (7eme photo) Ca sert de vivre en Suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vraiment interessant tout ça Qu'elle est la prochaine étape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 prochaine étape : jantes, pneus, mappage e-manage, et 2ème moteur pour visite. Et pis carrosserie car j'ai une bugne à l'aile arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon alors voilà j'ai été sur apexperformance et y'a des soldes sur des barres anti-rapprochement inférieur alors je vous conseille de vous faire plaisir si vous regardez ce messageJ'ai commandé :1 S13 Apex Front Mounted Intercooler 0.0% £325.00 1 S13 Apex Front Mounted Intercooler Fitting Kit 0.0% £195.00 1 Apex Performance short shifter 0.0% £39.50 1 S13 Nismo rear lower suspension arms 0.0% £199.00 1 Apex front lower brace 0.0% £32.50 1 Apex s13/S14 rear lower suspension brace 0.0% £34.50 Sub-Total: £825.50 Best Way Shipping: £9.50 Total: £835.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon alors bonne nouvelle )Je remonte le bloc le lundi 23 avril, en attendant j'ai commandé les dernières pièces chez différents sites )Perfect run :Disques Project-U SCR Pro, pour skyline gtr, ref GPRN006 324x30mmBouchon de radia nismo 1.3 barNengun :Nismo Power Brace Nismo durites avia pour embrayageDurites radia eau samcoadaptateur greddy pour sonde temperature d'eauApexperformanceIntercooler frontalDurites intercoolerShort Shifter soldé ()Barre anti-rapprochement avant inférieur réglableBarre anti-rapprochement arrièreRHD JapanRev-limiter Bee-rharness e-manageadaptateur harness ECU ca18detNISMO Front Transverse ah oui et j'attends tres impatiemment mes etriers AP Racing aussi et pis aussi les bougies froides (iq27)et apres il ne me manquera plus qu'un filtre à air et le maf z32 et j'aurais tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trés trés bon sa !! LEs bougies tu les commandes ou et a combien stp ?Sa va ta cassé ta tire lire la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour les bougies je te dis ca demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut à tous alors voilà, des nouvelles avant j'espere la tres tres grande nouvelle ) j'ai recu ma poulie de vilo toute neuve avec un assez beau geste de la part de nissan (pour une fois ), ma pompe à eau neuve, les goujons pour l'elbow.Voilà des petites photos (bon on s'en fout un peu mais quand on voit l'état des poulies de vilo apres quelques kilomètres bah je me dis que neuf c'est bien bôôôôôô en fait si j'en ai racheté une c'est parce que nissan me l'avait complétement détruite lors du changement de la distribution et comme j'avais plus le moindre reperes pour le CAS bah j'en ai repris une )et pis la pompe à eau donc meme si elle a été changée lors de la distrib bah elle avait pris un peu de rouille alors c'était mieux de la changer )et pis j'ai aussi fais souder deux tiges sur le collecteur d'échappement pour qu'il y aie le moins possible de contrainte. Dès que je recois aussi ma downpipe je ferais aussi souder une tresse pour absorber les contrainteson a aussi vérifier que l'actuator s'ouvrait le plus tot possible à savoir 0.6bar ce qui est parfait pour avoir une grande plage pour le boost controller, j'ai aussi mis mon panel greddy juste pour voire comment ce sera et c'est pas mal je trouve )la maintenant je vous montre le collecteur Alors cette semaine j'attends les freins project U pour sky, un bouchon d'eau de je sais plus qui , l'adaptateur pour l'ecu, l'harness du e-manage, l'intercooler d'apex et plein de petite babioles de droite, de gauche ah oui y'a encore les manos greddy dont je suis sans nouvelle depuis quelques jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca sent le démarrage sous peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu fais vraiement pas rire avec ton projet. Bravo, touts détails y passe. a+ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci merci car en fait je suis un homme de détail ce qui est bien pour moi et chiant pour les autres Oui effectivement ca sent le démarrage dans pas longtemps ) et apres plaque garage pendant 3500km quel bohneur...mais bon j'attends toujours mes manos pour remonter le bloc dans la caisse car hors de question que je fasse le rodage sans surveillance, donc tant que je les ai pas, bah je remonte pas / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Du nouveau encore ) youpiiiiiiiiiiiiiiii plus je m'avance plus je suis content )Elbow recue et downpipe decat recue )bushing kit RSR D1 cata métal catcofreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins recuuuuuuuuuuuuuu c'est énoooooooooooooooorme ptdrj'ai aussi recu l'adaptateur pour l'harness du e-manage voilà. Doit encore arriver les etriers AP Racing, l'intercooler, les barres anti-rapprochement, un truc nismo pour le berceau moteur, les 3 manos Greddy et apres j'ai presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Putin sa va marcher tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites