Invité Posté(e) le 3 août 2006 Gtt38 a écrit:[b]Arf,une japonaise,y'a beaucoup de S13, S14 depuis Fast and Furious3,tu veux faire du drift avec? Bienvenue içi en tout cas,meme si t'es un "p'tit Suisse", je sais ou est la sortie,pas la peine de me l'indiquer!Tchuss!![/b] ouai, mais bon, faut pas confondre les keke et les passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 3 août 2006 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 août 2006 HkFF a écrit:Gtt38 a écrit:[b]Arf,une japonaise,y'a beaucoup de S13, S14 depuis Fast and Furious3,tu veux faire du drift avec? Bienvenue içi en tout cas,meme si t'es un "p'tit Suisse", je sais ou est la sortie,pas la peine de me l'indiquer!Tchuss!![/b] ouai, mais bon, faut pas confondre les keke et les passionné Merci HkFF Gtt38 Non c'est cool t'inquiètes pas, je viendrais t'expliquer comment ca marche en Suisse drix a écrit:beau projet merci beaucoup Merci à vous tous. Comme j'ai hate que ca se finisse cette prépa (je crois qu'on peut me comprendre, ca fait un bail qu'elle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 clair que ça agasse d'attendre, mais le plaisir n'en sera que plus intense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merçi de m'expliquer comment ça fonctionne ne Suisse, surtout les feux rouges...J'y suis allé une fois là-bas en voiture,pas deux! Y'a 1feu,10m plus loin,un autre feu et c'est comme ça dans tout Geneve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 août 2006 Gael a écrit:clair que ça agasse d'attendre, mais le plaisir n'en sera que plus intense !!! Gtt38 a écrit: Je te le fais pas dire Merçi de m'expliquer comment ça fonctionne ne Suisse, surtout les feux rouges...J'y suis allé une fois là-bas en voiture,pas deux! Y'a 1feu,10m plus loin,un autre feu et c'est comme ça dans tout Geneve... ben c'est simple, y'a des feux partout. Et quand t'as du bol, t'as un feu avec une belle ligne droite devant toi avec un radar. C'est à dire il te choppe si tu crames le feu et si t'es en exces de vitesse : Un petit exemple : [img][/img et y'en a deja 5 ou 6 à genève ) imaginez un seul instant le gars qui vient de france qui connait pas du tout le systeme à genève et qui voit passer le feu à l'orange, qui accelere comme un cochon, le gars ben manque de bol il a une 200sx à 300 ch ou une autre caisse peu importe il accellere fort et passe au rouge BAM BAM ET RE-BAM BAM!!!! - P"**"*in de m*"%e j'étais à 100 au lieu de 50 et j'ai brulé le feu!!!! méfiez vous les copains francais quand vous viendrez à genève ) "VOUS N'IMAGINEZ PAS TOUT CE QUE PEUT FAIRE GENEVE POUR VOUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 4 août 2006 et surtout pour notre chequier lol il y a pas de vandalisme dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 PRT73 a écrit:et surtout pour notre chequier lol il y a pas de vandalisme dessus ? toi tu essaierais de vandaliser un radar si haut placé Non tu sais il n'oserais pas car si ils se font chopper je te dis pas les conséquences... Une fois y'a deux personnes qui tirait la bourre, hop ils se font flasché et ils ont voulu mettre le feu au radar...ben rien n'y a fait. Indestructible. Porte blindée, vitre blindée...tout est blindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 5 août 2006 HkFF a écrit:Gtt38 a écrit:[b]Arf,une japonaise,y'a beaucoup de S13, S14 depuis Fast and Furious3,tu veux faire du drift avec? Bienvenue içi en tout cas,meme si t'es un "p'tit Suisse", je sais ou est la sortie,pas la peine de me l'indiquer!Tchuss!![/b] ouai, mais bon, faut pas confondre les keke et les passionné tout a fait d'accord, pour ma part je suis dégouté de voir ke depuis le fast and furious 1 tt les kékés sont dingues de supras, skylines et autres, alors kavant ce film, kan je parlai de skyline les gens disaient: "mais keske c'est??"bref dsl pour le hors-sujet lol, vive les S13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 alors bon je vous rassure tout de go, je ne suis pas un kéké, qui tire à tout bout de champ et qui se prends un pilote. C'est assez contradictoire au vu de la prépa que je fais mais si je le fais c'est pour les 400m et le circuit surtout. Je reviens d'un tour avec un copain qui a aussi une 200, je peux vous dire que meme légèrement préparée on a de quoi se faire peur. J'ai fais des videos j'espere pouvoir les mettres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 août 2006 T'inquetes pas,on te prends pas pour un kéké tuning!Tu fais ta prépa sérieusement et pas comme un sagouin ( "Mon filtre a air de la marque "jténiké" me fait gagner 45cv!")Tu dis pas ça!! La vidéo,au boulot là,allez,hop hop!! H.S:Y'a des belles routes en Suisse ( sinueuses,ligne droite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 Gtt38 a écrit:T'inquetes pas,on te prends pas pour un kéké tuning!Tu fais ta prépa sérieusement et pas comme un sagouin ( "Mon filtre a air de la marque "jténiké" me fait gagner 45cv!")Tu dis pas ça!! La vidéo,au boulot là,allez,hop hop!! H.S:Y'a des belles routes en Suisse ( sinueuses,ligne droite?) alors oui y'a des tres beaux cols par chez nous (ben oui la suisse, c'est aussi les belles montagnes...et pour aller tout en haut, y'a pas d'autoroute Mais le problème c'est qu'en hiver y'a les flics francais qui attendent en haut et de temps à autres, les flics suisses se planquent dans les bois, mais c'est tres rare heureusement. Mais quand ils s'y mettent (surtout en été ou t'as tout les mordus de cols qui y vont) ben ils font un bel album photo. Pour les videos j'attends le retour de mon père c'es lui qui a le programme sur son ordi ) je ferais ca ce soir. P.S. le filtre à air jténiké....t'inquiètes je connais entre les gars qui ont des civic (attention, j'ai rien contre les Honda loin de la, mais l'exemple cité ici avait une honda civic tuning avec échappement blitz prévu pour turbo jsutement ) et qui driftent (oh putain j'me suis fais un travers de porc avec ma civic et qui veut mettre une BOV sur leur vtec je peux t'assurer qu'on a aussi nos kékés ici meme. Mais le top du top de la crème, c'est un copain qui a un pseudo atelier de prépa qui dit qu'une supra est une 4 roues motrices (si si il a vu des cardans à l'avant ) et que cette meme personne dit qu'une skyline GTR est une propulsion parce qu'il a vu une fois une video d'une sky de drag faire un burn sur les roues arrières. C'est sur au japon ils touchent pas assez pour envoyer d'un coup la patate sur les roues arrières juste pour chauffer les pneus. Depuis ce jour la, je peux te dire que je ne vais plus chez lui. Parce que bientot une 200 sx ce sera une intégral non permanente avec l'avant qui motrice en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 voilà les videos. Attention c'est pas ma caisse hein ) Une video ou je conduis et l'autre c'est lui qui conduit. Faites pas attention à mes petits rire de payday http://rapidshare.de/files/28308620/200SX_TSUYO_001.avi.html 2ème video http://rapidshare.de/files/28309412/200SX_TSUYO_002.avi.html enjoy. Ce sont de petites videos mais elles sont sympas quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 merci pour tes vidéos.et celle de ton pote elle fait combien de bourrins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 6 août 2006 underground a écrit:merci pour tes vidéos.et celle de ton pote elle fait combien de bourrins? entre 200 et 210 mais pas au dela de 210. Un autre copain avait la meme prépa (boitier et 1bar de sural) et il était passé au banc avec 210cv. Donc j'en déduis qu'il en est au meme niveau. Mais bon ca rame encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Et vraiment sympa ton bolide tu dois bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 8 août 2006 Parotech, tu parles de la s13 bordeau ? Si c'est celle-ci, et bien oui je m'amuse bien avec mais c'est pas la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Je parle déja de la tienne et tu va encore plus t'amuser après la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah oui je pense que ca va etre mortel effectivement. J'ai hate d'etre la fin de ce mois pour commander les pièces ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca fait quelques mois que j'ai pas donné de nouvelles, donc je vous apporte un peu de news de ma prépa Je vais recevoir les pièces suivantes : dans l'ordre des photos : Volant moteur JUN 5.4kg au lieu de 12.9 d'origine Arbres à cames JUN 264° levée 9.3 admission et échappement Ressort de soupapes JUN Guide de soupapes JUN Poulie réglable JUN (attention la c'est pour SR20, c'est une chaine) Coupelle titane JUN Soupapes de décharges Greddy type R Boost controller Greddy Profec E-01 Joint de culasse Tomei 1.8mm super grownet Garrett GT2871r double roulement trim 52 Injecteur Nismo 550cc Courroie de distribution power entreprise (kevlar&nylon) dès que je recois les pièces (elles partent mardi prochain du japon) ben je poste les vrais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 faudra plus rester à coté de toi sur l'autoroute!!! si on peux se mettre à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bouga_77 a écrit:faudra plus rester à coté de toi sur l'autoroute!!! si on peux se mettre à coté... On peut se mettre à coté de moi ca c'est sur, mais pour combien de temps c'est ca la question lol une video d'une s13 suédoise 340 cv en 4ème sur autoroute. http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=F8E921B1-444C-4C5F-9F1F-13CC1DD1F9EF&kw=9&p=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 elle va tout arracher ta 200 sx.il faut attendre combien de temps pour que les pièces arrive du japon??,un mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 underground a écrit:elle va tout arracher ta 200 sx.il faut attendre combien de temps pour que les pièces arrive du japon??,un mois??? ca dépends. si pas en stock 1 mois et demi suivant les pièces (la en l'occurance c'est les AAC qui ont mis une chié de temps à etre fabriqué). Si tout est en stock, ca prends 10 jours maxi. Toutes les pièces étaient en stock, car ce sont des pièces demandées, mais en l'occurance les AAC eux n'était pas disponible chez ooparts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alors voilà, j'ai recu mon turbo GT2871r et j'en suis bien content! 440cv dans ma main droite, ca fait bizarre j'peux vous dire lol place au photos : voilà voila ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 sa serai cool que on se chope une foi... 400cv sa doit arrche le beton mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 turboman a écrit:sa serai cool que on se chope une foi... 400cv sa doit arrche le beton mec... ben dans trois mois, elle sera finie, donc pour janvier fevrier elle sera rodée et mars, dès que le temps sera plus clément (faut pas oublier, c'est une propuls) ben la je pourrais commencer à voire ce que ca donne...mais sur circuit car déjà 250cv sur cette voiture c'est déja bien cool, 300cv, ca chiiiiiiiiie grave (0-100 5.1 pour te dire), alors 100 de plus, ca fera rapport poids puissance de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 valentino a écrit:bienvenue la s13 elle est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 punaise tu vas plus tenir la route si t'accélére trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bouga_77 a écrit:punaise tu vas plus tenir la route si t'accélére trop fort c'est une propulsion donc meme avec 200cv ca tient pas la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 super le turbal, alala le projet va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 minami106 a écrit:super le turbal, alala le projet va faire mal ! t'inquiètes, il est pas fini que déjà il me fait tres mal parce que ca coute super trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Non 440cv avec le moteur qu'il faut lol. BOn choix une serie GT y'a pa mieux en ce moment bravo Achat chez blaast? atp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 ouai je me doute, ça doit chiffer severe, mais au final tu pourra etre fier de toi et de ta voiture, car sous le capot t'aura plein de poneys fougueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tony21turbo a écrit:Non 440cv avec le moteur qu'il faut lol. BOn choix une serie GT y'a pa mieux en ce moment bravo Achat chez blaast? atp? combien pr ce turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:Non 440cv avec le moteur qu'il faut lol. BOn choix une serie GT y'a pa mieux en ce moment bravo Achat chez blaast? atp? combien pr ce turbo? http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT28/GT2871R_472560_15.htm c'est juste, avec un 3.0 il développe 460cv, mais avec un 3.0 on mets pas un 2871r la, je dirais qu'avec 1.9 je serais pas loin des 420cv (faut absolument que je trouve quel pression max il peut prendre) 1000 euros livrés le turbo. chez www.himniracing.com tu m'étonnes pour le dual BB minami106 a écrit:ouai je me doute, ça doit chiffer severe, mais au final tu pourra etre fier de toi et de ta voiture, car sous le capot t'aura plein de poneys fougueux merci c'est sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Les bielles, vilo c'est d'origine? Moteur chemisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 tu la recu en combien de temp ton turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu n'as pas vu les premières photos en 1ere page ? Bielles forgées et vilo allegé et équilibré 1 semaine pour le turbo avec himni-racing. super rapide...en plus pour la douane, il te font une facture bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 alors tres bientot de nouvelles pièces qui arrivent à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est toi qui est banquier? Tu dois détourner de l'argent des comptes de tes clients!! je rigole!! En tout cas,ça promet et ça va fumer severe les arrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Gtt38 a écrit:C'est toi qui est banquier? Tu dois détourner de l'argent des comptes de tes clients!! je rigole!! En tout cas,ça promet et ça va fumer severe les arrieres!! non je suis assureur, mais je t'assure, je suis quand meme un voleur . La différence entre un corbeau et moi, c'est qu'à un moment donné le corbeau s'arrête de voler pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 salu, bienvenue exellent, y'en a qui chome pas au moins !!! J'ai qu'un mot à dire : barbare !!! Mais en tout cas tu vas t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour le compliment barbarien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les pièces sont arrivées!!!! Alors pour ceux qui commande chez ooparts : Pièces envoyées mardi (par avion) arrivée poste CH Jeudi Mes aac ont été envoyés mercredi donc avec du bol (mais également de la logique ) et bien ils devraient arriver quand ? today!!!! mais bon ca attendra lundi quoi si jamais lol voilà...du nouveau dès que les prochaines pièces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 du nouveau encore je recois coup sur coup, les pièces. Lundi aprse-midi je vais chercher mes aac et tout le reste Enfin je pourrais donner la culasse et remonter le bloc. Cadeau noel ? Un bloc ready to fight!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites