bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 voila pour ceux qui kiffe les need for speed electronics arts en a ressorti un nouveau need for speed carbon pour en savoir plus http://www.ea.com/nfs/carbon/us/home.jsp quelque photos apparemant sur ce nouveau jeu ils ont sorti une nouvelle technologie baptisée Autosculpt =>ce qui permet de faire ce ke lon veut de sa caisse donc la modifier a l extreme!!!!!!sculpter sa carroserie a son choix (faire des trucs de ouf voila!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 exellent tout ça, merci de l'info mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 de rien les runners!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 août 2006 y'avait un stand avec une démo sur x box 360 a magny cours et il a l'air terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 encore un nouvo NFS il reprend le meme delire que fast an furious3 drift a GOGO!!!! mai j'ai qu'une seule question esqu'il seras en réseaux!!!???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et on peut le trouver où pour pc et gratos ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Sur quel plateforme est il prévu? ? ? Quel mode de jeu sont ils possible? ? ? Combien de voitures dispo dans le jeu? ? ? Il y aura encore les poursuite avec les flics? ? ? Donne nous des infos? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 août 2006 je pense kil va claker grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Sur quel plateforme est il prévu? ? ? Quel mode de jeu sont ils possible? ? ? Combien de voitures dispo dans le jeu? ? ? Il y aura encore les poursuite avec les flics? ? ? Donne nous des infos? ? ? il est prevu pour tte plate forme mm pour la new ps3 ki nes pa encore sorti apré pour le caisse et etc je ces pa encore jvous tien o courant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 Gribouilly a écrit:Et on peut le trouver où pour pc et gratos ? :$ tinkiete gribouille il sort sur pc et jsuis sur ke tu peut deja l avoir sur mumule!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 foufou a écrit:encore un nouvo NFS il reprend le meme delire que fast an furious3 drift a GOGO!!!! mai j'ai qu'une seule question esqu'il seras en réseaux!!!???!!!! et oui il ce joue sur reseau comme le most wanted!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bubub16soupapes a écrit:foufou a écrit:encore un nouvo NFS il reprend le meme delire que fast an furious3 drift a GOGO!!!! mai j'ai qu'une seule question esqu'il seras en réseaux!!!???!!!! et oui il ce joue sur reseau comme le most wanted!!!!!!!!! Cool ! Dès qui y'en a un qui la ! Faut qu'il le fasse tourné Il est déja sortie là sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 Jo_95 a écrit:bubub16soupapes a écrit:foufou a écrit:encore un nouvo NFS il reprend le meme delire que fast an furious3 drift a GOGO!!!! mai j'ai qu'une seule question esqu'il seras en réseaux!!!???!!!! et oui il ce joue sur reseau comme le most wanted!!!!!!!!! Cool ! Dès qui y'en a un qui la ! Faut qu'il le fasse tourné Il est déja sortie là sur PC ? il sort en novembre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bubub16soupapes a écrit:il sort en novembre!!!!!!!!!! Ok c'est cool ! Du calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 2 août 2006 jsui calme tkt jsui mm trop calme mais jcroi kun pote a moi la deja le jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bubub16soupapes a écrit:jsui calme tkt jsui mm trop calme mais jcroi kun pote a moi la deja le jeu!!!!! Ok Je vais voir si j'peux le choper sur l'net, si je l'ai je le fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 A ouai des ke tu la tu fai tourner lol !! ptite kestion : es ce ke il y ora oci le stand tuning et dino comme dans nfs underground 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 bon je trainer sur le net et j'ai choper des photos du jeux les voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'ai trainé sur la mule, j'ai choper 2 fichiers soit disant A et B , mais corrompu, donc fake, donc dans l'cul ... Bref, moi qui ne télécharge jamais, j'me suis dis aller, tiens, on va tester ... maquache ouais ! d'la daube la mule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 mule mule je trouve que c'est de la M...E LoOoL je te conseille shareaza!!!!tien je vai aller voir si il y ait je tien tien au jus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 En tout cas j'ai ate detre au mois d'octobre (mois de sa sortie en france) pour le faire tourner sur mon Pc (Mon volant n'attend plus que ça!!LoL) En plus dans ce nouvel opus le drift fera son grand retour!!YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Virgule91 a écrit: En plus dans ce nouvel opus le drift fera son grand retour!!YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cydrec va pouvoir commencer son entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Gribouilly a écrit:Virgule91 a écrit: En plus dans ce nouvel opus le drift fera son grand retour!!YOUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cydrec va pouvoir commencer son entrainement Faudra creer un championnat sur le forum!!Pour comparer nos Scores et nos temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Faut déjà l'avoir Ouais, pourquoi pas mais personnellement, je joue rarement et si je joue, c'est pour me détendre, pour faire le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Tu te repete gribouilly!!Alala ça c'est l'age!!!MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ca c'est une Freebox de Merde plutôt Soit disant dégroupé et j'ai un débit de débutant avec à peine 1Mo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Gribouilly a écrit:Ca c'est une Freebox de Merde plutôt Soit disant dégroupé et j'ai un débit de débutant avec à peine 1Mo !! Ca debite tellement vite que ca t'envoie les messages deux fois!!Mdrrrrrrrrr Bon j'arrete le H.S et je sors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Moi je l'acheterais sur Xbox 360 ou PS3 je sais pas encore........ et vous? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Force Rouge93 a écrit:Moi je l'acheterais sur Xbox 360 ou PS3 je sais pas encore........ et vous? ? ? moi sa seras sur PS3 en plus elle arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Le 17 novembre elle sera chez moi alors apres je l'acheterais sur la plateforme qui me paraittra etre la plus belle version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 août 2006 carrement tro tro bon , jle veut, vite le moi doctobre et vite le moi de janvier car j'aurai mon permis ...vite allez le temps passe bordel, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites