Invité Posté(e) le 1 août 2006 https://www.dailymotion.com/tag/voiture/video/x8vrt_m5-germany-style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 août 2006 ca va mais a pa peur le fosse est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Le mec tate !!! surtout à la fin !!! Mais ça fait mal au coeur de voir un caisse aussi belle et aussi chère se faire maltraiter et prendre autant de risque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ahhhh j'la connais cette video, elle a marqué bon nombre de personnes a qui je l'ai filé Faut dire que le mec dans sa M5 E60, il gére la fougue !!! Surtout a la minute 43, dans la petite departemental en mode "Arsouille severe" (le bruit du V10, on dirais M.Shumacher qui passe avec sa scudéria ), moi je dis "Chapeau bas m'ssieur" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 qu'un mot:excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 terrible dans les virages à une telle vitesse, faut pas avoir peur purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 3 août 2006 a ben la le mec il en a dans le porte feuille pous ce permetre ca ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 il assure grave ,avec une voiture a ce prix fau pas ce rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi perso je dis qu'il touche mais c'est limite inconscient parce qu'il passe tres pres des cameraman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 il paye pas les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Encore un Fou péter de Thunes!!! Il se fait Zizir mais il pourrai faire profité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 août 2006 barthonworld a écrit:Encore un Fou péter de Thunes!!! Il se fait Zizir mais il pourrai faire profité!!! un fou qui gère plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 le bruit est magnifique est comment il ce fait plaisir avec je peux essayer si vous cliquez dans le coin en haut ou il y a des petite video est il y a en tournant crash horor le mec ce fait deboiter j espere qu il na rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 août 2006 comment changer de pneu en pas bcp détape lol, c vrai kel a un bruit, aie aie aie ... chere les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 mouai marche bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 c'est quoi les pneus d'origines pour les M5 V10 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le mec tate severe mais je ne le ferai pas avec une voiture comme sa surtout que les 2 dernier virage j ai eu peur pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites