Invité Posté(e) le 1 août 2006 voila j aurai voulu savoir sil y aurait des motivés pour ce soir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 personne va a A......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 août 2006 le temps n est pas super ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 a mince je croi que sa va etre reporter a vendredi!au passage si ya des gens motiver jai une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 valentino a écrit:a mince je croi que sa va etre reporter a vendredi!au passage si ya des gens motiver jai une williams ba moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et on vera ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 août 2006 absent ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 août 2006 absent ossi je sui encore fatigue de ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Le mardi c'est mort les rendez vous on amener trop de polémique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 d'accord avec seb euh force rouge le mardi c'etait tjs les mme qui etaient present et qui tiraient ! moi fab force rouge son frere greg leon et kk autres donc ba on a laché l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites