Invité Posté(e) le 4 août 2006 maxou_vts_16 a écrit:ps: foufou j ai envoyer un mess a greg pour le talki.... merci t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 4 août 2006 jorginho_95 a écrit:absent ossi je serai la enfin de compte hi hi en clio rs normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 MIKLGT a écrit:moi a c... s... et ma ligne droite avec bob et mazout peut etre si il veulent bien ba moi je serait a R..... vers 21h30 apres je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2006 T'inquiète Foufou, il est dans ma boite à gant ! Bon, comme le dit Yous, faudrait peut être remplir une liste pour savoir qui va où !!!!! - Yousrs2 : A. et V. - Gribouilly / Coupé T16 : V**** - maxou_vts_16 / saxo 16 : V**** - Vitoo/Foufou / Leon TDi o² : V**** - zoumzoum / 323 GTR + sub GT + golf 4 GTI ==> Surprise pour les interessés prêt à bouger leur cul, un endroit inédit sera peut être notre terrain de jeu ce soir ... (Pour le situer, c'est proche de Chantilly, proche de l'A1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 - Yousrs2 : A. et V. - Gribouilly / Coupé T16 : V**** - maxou_vts_16 / saxo 16 : V**** - Vitoo/Foufou / Leon TDi o² : V**** - zoumzoum / 323 GTR + sub GT + golf 4 GTI - MAZOUT- ===> GT TURBO dit LA PITCHOUNE... : R**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi je serai vers 10h30 à r***y et apres ben , on verra ou y a du monde , peut etre v****s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 août 2006 williams 150... a écrit:present mais en copilote avec bob l'eponge on va filmer !! oui pour me filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 août 2006 - Yousrs2 : A. et V. - Gribouilly / Coupé T16 : V**** - maxou_vts_16 / saxo 16 : V**** - Vitoo/Foufou / Leon TDi o² : V**** - zoumzoum / 323 GTR + sub GT + golf 4 GTI - Vianney / présent ou sa tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 4 août 2006 Présent egalement avec mon cousin en Alfa 156..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Bon finalement je viens avec un pote a V.... - Yousrs2 : A. et V. - Gribouilly / Coupé T16 : V**** - maxou_vts_16 / saxo 16 : V**** - Vitoo/Foufou / Leon TDi o² : V**** - zoumzoum / 323 GTR + sub GT + golf 4 GTI - Vianney / présent ou sa tire -parotech / 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites