Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorginho_95

triste

Messages recommandés

son mec je l'aurai bruler si j'habitai en belgik lol mai je pa et pi voila grace a vous tous ca va mieu je me di kel etai pa faite pour moi et voila g mon gran frere ki vien de rentré de vac alor il me fai sortir et je pense pa a elle dc voila mai kome tu le di gtt38 ca sert a rien ke je rentre ds leur jeu voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jorginho_95 a écrit:
j'ai pa de pote ici son tous en vacances ma tite soeur je pe rien faire ac elle et ma mere voi ke jsui pa bien c pire et mon père sans fou dc voila ac ki je pa me changer les idée personne. le pire c ke je lui en veu mm pa de m'avoir menti et di kel avai une tumeur c juste le fai d'avoir un gars ki me tue c pa possible je me suis taper des borne ac gastonM3.2 il mavai prévenu cette meuf elle est chelou hier jlai apeler et g du m'excuser parce ke deja il a eu la gentilesse de m'emmener la bas et ensuite il avai raison jsui vraimnt tro con j'étai aveugle




défoi fo écouté c'est pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouve son adresse et on va lui faire un "coucou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol g son adresse mai ca sert a koi lol je v pa me déplacer en belgik pour une meuf ki ne m'aime pa lol kel reste ds son délire de tumeur profiter d'une maladie c vraiment con sérieu yen a ki son malade et elle me di kel a une tumeur alor kel n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne fait rien mon ami........refait ta vie avec une autre..




j ai vécu pareil que toi il y a 12 ans a peut prét.....j ai 30 ans aujourd hui et je suis marié a une bombe d'espagnol et je lui est fait deux belle filles.....


une femme peut en cacher une autre.............comme les trains







aller sort un peut et au pire vient me voir le soir ou je ferais un apérot avec tous les runistes de se méme forum......




courage mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DINAMO a écrit:
ne fait rien mon ami........refait ta vie avec une autre..




j ai vécu pareil que toi il y a 12 ans a peut prét.....j ai 30 ans aujourd hui et je suis marié a une bombe d'espagnol et je lui est fait deux belle filles.....


une femme peut en cacher une autre.............comme les trains







aller sort un peut et au pire vient me voir le soir ou je ferais un apérot avec tous les runistes de se méme forum......




courage mon ami


Trop bien dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas quoi sais vrai.................tu voit une jolie femme en tenue de taf nikel tu te dit kool quelle est belle..............................alors que sais une vrai morue qui aime la double pénétration et qui bouffffffffffffffffff 10 kilométres de bitte tous les sort.













zape la mon pote et vient boire un coup a la zouzou sa fait zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol a bon on peu vnir boire un cou ?

( moi alcoolique ? noooooooooooooo xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas oui prochain post a venir bientot...



oublie et va voir de vrai pote.............moi avec se forum je me suis fais fait de bonne connaissance et sais kool grave......


sainte geneviéve en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pétage de crane c ske g fai hier et franchemen g t ac des pote et g chialer un bon cou mai la ca va mai le délire c ke je vien de mapercevoir kel a débloker sa copine et supprimer son adresse et mi kome pseudo le nom de mon ex en disan ke je l'aimai et kel me revienne en fait je me rend compte kel est grave conne et g appri kel aten un bb mai g mm pa envi d'y croire tellemen kel ma menti ce soir je suis sur A....... et apres a L... C................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison un bon petage de crane peut faire plaisir de tps à autres !!!
sinon cette meuf cherche meme pas à avoir des news, comme l'on dit certains ca a vraiment l'air d'etre une meuf à pb.

Fais toi plaisir la vie est courte, puis t jeune en plus t'en auras pleins d'autres !
et puis c l'été ca tombe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on est deux alors...Le pire, c'est que je suis fou amoureux de Grib' mais j'sais pas comment lui dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui fera surement plaisir!!!!Arf,je m'imagine déjà dans ses bras,pendu a son cou et dans ses Fiat...Va falloir changer les supensions sur le coupé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
ca lui fera surement plaisir!!!!Arf,je m'imagine déjà dans ses bras,pendu a son cou et dans ses Fiat...Va falloir changer les supensions sur le coupé!!!!


MDR t'es trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Ben on est deux alors...Le pire, c'est que je suis fou amoureux de Grib' mais j'sais pas comment lui dire!!!




Je pense que Grib' a du aller changer ses suspates juste après avoir lu le message !!!
j'avoue qu'y a de quoi succombé avec son coupé maintenant !



Bon ok je sors !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAA T tombé sur une folle et belge en plus!!!
Moi c ma spécialité les folles,tu t'attache et après tu te rend compte kelle fait des truc de taré.......
Tu ll'oubliera faut juste du tps,C la solution tkt.
En plus elle est en belgique ,tu la voit pas,ça t'aidera a l'oublier tkttttttttttttttttttttttttttt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux sinon?
Pi de toute façon, tu t'en fous, t'es jeune et t'as la vie devant toi,profites-en!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bon je suis avec qqun mdr je c pa pk c cheou je pense en fait c d'avoir été pris pour un con ki ma fai mal c pa le fai de l'avoir perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jorginho_95 a écrit:
oui c bon je suis avec qqun mdr je c pa pk c cheou je pense en fait c d'avoir été pris pour un con ki ma fai mal c pa le fai de l'avoir perdu




au faite les meuf elle sont d'origine en belgique.....??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nickel alors!!!Tu perds pas de temps toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jorginho_95 a écrit:
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer



ok donc faut mieux pas y touché alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer


Alice,ça glisse,au pays des merveilles, gloire aux Francky,je sens tes groseilles!!!!!!!!

Je sais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmgc sport a écrit:
jorginho_95 a écrit:
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer



ok donc faut mieux pas y touché alors.....



No no surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
jorginho_95 a écrit:
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer


Alice,ça glisse,au pays des merveilles, gloire aux Francky,je sens tes groseilles!!!!!!!!

Je sais:


Oui tu sort déja d'une de 2 trouve toi une bete de portugaise ou francaise lol ou alor amuse toi ac ta main :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
fmgc sport a écrit:
jorginho_95 a écrit:
les meuf en belgik son tte trafiker c menssonge sur menssonge par contre celle d'origine c "made in friterie" tte grace polish mal passer



ok donc faut mieux pas y touché alors.....



No no surtout pas



ok ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...