Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorginho_95

triste

Messages recommandés

ma meuf ma lacher jsui tro deg mm si ya pa de rapport ac les voiture je suis tro pa bien et elle ma fai cocu ac un mec enfin elle sortai déja ac kan je suis sorti ac elle ma menti du début a la fin jsui vraiment un con bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tour en caisse, une clope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis toi que ta caisse ne te décevra jamais, une de perdue, euh... une de perdue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FUCK biatch !!!

nik la vie !!!

bonne soiré et di toi k'une femme ne vo pas le coup d'etre pleurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois c'est pas plus mal d'etre célibataire!
au moins maintenant t'as le temps de t'occuper de ta caisse sans qu'elle te prenne le chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
seul le temp te rendera moin triste et ces triste a dire mais il y a que sa a faire.
Essaye de pas y pensé de pensé a tes autre ocupassion et passion.
de sortir voir même trouvé quelqu'un d'autre surtout ne t'enferme pas pour sa ces le truc qui faut pas faire.

Je croi que presque tout le monde a deja eu des cou dure a cause des meuf et même si on ce dit tous oui mais moi ces pire que les autre au final ces la même pour tout le monde et la plus par on reussi a surmonté sa mais ces loin d'etre facil surtout que toi ces un des cas les pire.
Oubli la dit toi que ces qu'une beatch et même si ces pas pas vrai ment toi a toi même en disant que toi aussi tu en a bien profité et que tu ten fou sa aide un peu.


le cou de la voiture ces pas une bonne idée si la voiture te lache en plus d'etre triste sa te coute chere.

je suis sincerement désolé pour toi.
bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus comme on dit "une de perdu dix de retrouvé"!!
Tkt c'est pas si grave que ça t'a qu'a te dire que c'etait pas la bonne et qu'elle ne te meritai pas un point c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mai quand tu appren k'en fait elle na jamai eu de tumeur kel disai me lache pa je pourrai pa le supporter pfff "tro bon tro con" ce matin jsui écoeuré je c mm pa koi faire g mm pa de taff g pa de voiture g pa de pote c la merde en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi mais il faut te dire que tu es pas le premier et tu seras pas le dernier.

C'est des choses qui arrive et il faut compter sur ses amis et ses potes.

C'est dans des moments comme cela que l'on voit ses amis.

Bon courage et ne te laisses pas abattre, tu vas me dire que c'est facile à dire mais pas facile à vivre, je vais te répondre que la plupart des gars qui te donne un soutien sur ton topic sont passés par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defonce la gueule a son mec ca fait du bien ... temoignage inside .....

nan mais positive et je suis sur ke ca ira mieux !!!

va courir des fois tu trouve des fille bien sympatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja d'une ma meuf est en belgik mai son mec jlorai déboiter kome il fo g vu sa gueul g pleuré g di "komen peut-on??" et de 2 ya pa de meuf a garges les gonesse lol c des bonhommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mai voila gros dégout ce matin au réveil g révé d'elle toute la nuit le pire c kel me di de l'oublier par sms et kan je l'ai apelé hier c t la seul foi elle pleurai et elle me di dsl bb je pe pa te répondre et elle raccroche au nez vraiment je croi je v allé en belgik niquer sa copine ki voulai niquer ac moi. Vengeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
Mai voila gros dégout ce matin au réveil g révé d'elle toute la nuit le pire c kel me di de l'oublier par sms et kan je l'ai apelé hier c t la seul foi elle pleurai et elle me di dsl bb je pe pa te répondre et elle raccroche au nez vraiment je croi je v allé en belgik niquer sa copine ki voulai niquer ac moi. Vengeance


C'est pas la meilleure des choses à faire. (faire comme elle c'est pire et justement montre lui et montre toi que tu n'es pas comme elle).

Moi je ferais pas ça mais j'irais voir mes frêres et soeurs + mes potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pa de pote ici son tous en vacances ma tite soeur je pe rien faire ac elle et ma mere voi ke jsui pa bien c pire et mon père sans fou dc voila ac ki je pa me changer les idée personne. le pire c ke je lui en veu mm pa de m'avoir menti et di kel avai une tumeur c juste le fai d'avoir un gars ki me tue c pa possible je me suis taper des borne ac gastonM3.2 il mavai prévenu cette meuf elle est chelou hier jlai apeler et g du m'excuser parce ke deja il a eu la gentilesse de m'emmener la bas et ensuite il avai raison jsui vraimnt tro con j'étai aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre tu eté un mauvais coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
si sa peu le detendre la vengence est un pla qui ce mange froi ou chaud lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~~BLC~~ a écrit:
Defonce la gueule a son mec ca fait du bien ... temoignage inside .....

nan mais positive et je suis sur ke ca ira mieux !!!

va courir des fois tu trouve des fille bien sympatique !




Trop dégoûté pour toi. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande commen vous faite pour avoir confiance en votre copine moi ya pa une foi ke je me suis pa fai B***** la gueul c abuser je donne tro de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'en parler jsui un povre gars a ki on rend jamai la monnai de sa pièce kan il est ac sa copine et c vraimen chiant a la fin plein le cul tu voi jsui jeune ta raison diable rouge mai ca m'interesse pas les histoire de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas des filles y en auras d'autres !
va serrer des filles tant q t celib et profite !!!

Faut savoir qu'y a rien de pire qu'une meuf pour un mec !
mais y a rien de meilleur qu'une miss aussi pour un mec !

allé te prend pas la tete et pense à autres choses ! force toi ! tkt ca marche !

allé courage mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad oula j'accepte pas qu'on parle comme sa des meuf

elle s' etait peut etre une connasse mais on n'est pas toute pareille a bonne entendeur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nessix a écrit:
Evil or Very Mad oula j'accepte pas qu'on parle comme sa des meuf

elle s' etait peut etre une connasse mais on n'est pas toute pareille a bonne entendeur thumleft

avec toi au meme titre ke les gars

et jorghino arete de faire le mieleu avec toute les meuf ke tu as... etre tro gentil c'est bien mai ca marche pa.... faire le mec ataché des le debut ca soule un peu la meuf je pense fo savoir safirmer et donner son avis et ecouter les leur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas se prendre la tête, la vie ne tourne pas autour de ça. Avant tout, tu as le travail, l'argent, toi; les sentiments, crois-moi, c'est juste du bonus, mais ça sert à rien. C'est pas ça qui te fera vivre, la preuve, ça te fusille plus qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance mec.dég pour toi.profite un peu maintenant,même si c dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YO JE VIEN LIRE TON TOPIC MEC ET IL M EST ARRIVER LA MEME CHOSE DANS LE PASSE MAI ON SE REMET MAI FO UN PE DE TEMPS
J AI RETROUVER UNE COPINE LA IL Y A PE DE TEMPS ET ELLE EST TERRIBLE Y EN A MAI FO TOMBER DESSUS MAI ELLE NE SONT PA TTES COMME CA .
BON COURRAGE A TOI MES ET DSL POUR TOI
PS J AI DES COPINE A PRESENTER SI TU VE...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maxou e cyril le blème je montre pa ke je suis gentil n'y rien je montre juste ke g confiance 1 point c tt je suis gentil kan il fo l'etr et méchant kan il fo ossi mai voila se faire lacher par sms et parler ac son 2eme gars ki me di ke c une pute et k'il va la taper je pe rien faire il son presk voisin moi jsui en france je tombe ke sur des meuf super belle mai a la fin c tjrs pareil je me rend compte k'en fai ca sert a rien de trouver une meuf super belle et c naz je v allé courir la mai taleur une fille de mes contact m'a di kel pensai fort a moi et kel m'aimai depui un moment sans me le dire bref g pa la tete pour lui parler mai bon vous croyez ke je doi la voir cette fille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jorginho_95 a écrit:
vous croyez ke je doi la voir cette fille?? [/b]


Je crois surtout qu'il faut que tu arrêtes de centrer ta vie sur de telles futilités...
Fais ta vie, les femmes, tu verras après s'il te reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
j'ai pa de pote ici son tous en vacances ma tite soeur je pe rien faire ac elle et ma mere voi ke jsui pa bien c pire et mon père sans fou dc voila ac ki je pa me changer les idée personne. le pire c ke je lui en veu mm pa de m'avoir menti et di kel avai une tumeur c juste le fai d'avoir un gars ki me tue c pa possible je me suis taper des borne ac gastonM3.2 il mavai prévenu cette meuf elle est chelou hier jlai apeler et g du m'excuser parce ke deja il a eu la gentilesse de m'emmener la bas et ensuite il avai raison jsui vraimnt tro con j'étai aveugle

et en faisant des erreurs qu'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorgy, mon pote, tu chie et pi c'est tout :$

Nan mais en fait, les femmes c'est pas un conte de fée !!!

NE jamais chercher l'amour ! Si ca doit venir, ca viendra !!!

Suis quand même désolé pour toi, mais comme tous le dise, tu es jeune alors t'enferme pas pour une nana ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Jorgy, mon pote, tu chie et pi c'est tout :$

Nan mais en fait, les femmes c'est pas un conte de fée !!!

NE jamais chercher l'amour ! Si ca doit venir, ca viendra !!!

Suis quand même désolé pour toi, mais comme tous le dise, tu es jeune alors t'enferme pas pour une nana ...


ouai c claire gribouille a raison
et ne cherche pas tu tombe dessus par hazard
tu te dit : "putain c un truc de ouf ce ki m arive !!!"
moi ma copine je sui tomber par hazar dessus c une copine a une copine a ma soeur !!
elle est venu che moi le jours de la fete de la muzik et la ....je sui tomber amoureux !!!
lol
mai te pren pa tro la tete c dur on le sait tous mai bon voila koi !!!
bon courrage comme meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, te prends pas la tete,la vie est assez dure comme ça et surtout courte...Profites de la vie avant qu'elle te profites!
Va sortir un peu,changes toi les idées ( evites les bars!!),bref,ne restes pas chez toi a te lamenter sur ton sort!!!
Moi aussi,j'suis trop gentil ac ma copine et le pire, c'est qu'elle habite a 300km de chez moi,donc,j'lui fais confiance!Mais y'a tjs un doute!

PROFITES!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok gtt38 le doute je l'avai mai elle supportai pa ke je l'ai se fichu doute et javai raison en fin de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kan mm pour votre soutien mai c le 2eme soir ou je pete un cable elle ma di kel etai fiancé ac se mec alor kel sortai ac moi et mm kome ca elle voulai un gosse de moi je me demande s je lavai fai skil se serai passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mec

On ce connais pas mais bon lol. Je serais toi, je zape la fille complètement, je la vire de mon portable, de mes contact et je lui parle même plus. C'est ça que je fais quand on me fais un salle coup comme ça, et ça marche très bien.

Si tu veux passer ton chemin, c'est le seul moyen, t'on ex on dirais bien une fille a problème, alors honnêtement, te prend pas la tête pour des gens comme ça.

Montre lui que ta pas besoin d'elle, et si un jour elle veux revenir, tu la jete, ça lui fera comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorginho_95 a écrit:
merci kan mm pour votre soutien mai c le 2eme soir ou je pete un cable elle ma di kel etai fiancé ac se mec alor kel sortai ac moi et mm kome ca elle voulai un gosse de moi je me demande s je lavai fai skil se serai passer


Avoir un enfant à ton âge cela aurait été de l'inconscience de toute façon.


T'es jeune mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis jeune mais bon je te cache pa ke si javai les moyen jorai pu le faire sincèrement.

g 18ans mai g pa d'ami de mon age donc je pense ke j'ai grandi en mm temps qu'eux et ca me pose un problème. ils ont tt et moi rien jsui degouter.

merci pour votre soutien c vraiment tres gentil de votre part j'ai besoin k'on me parl et ca fai plaisir aujourd'hui ca va un ti peu mieu j'espere ke ca passera tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Après mûre discution avec ma femme, elle se sacrifie pour te faire plaisir l'histoire de 10mn ...









Mec, Eclate toi, reflechie pas, quand tu tomberas sur mieux, tu te diras "putain, j'savais pas que ca existait" (C'est mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fille,oublies là, quand le télephone sonne et que son numéro apparait,décroches pas!Elle veut te foutre les boules,laisses tomber,ne lui fais pas ce plaisir!Et comme disait le macro Grib' ( ),eclates toi,reflechie pas,quand tu tomberas sur mieux,tu te diras "putain,j'savais pas que ça existait"!! On se connait pas içi mais on est solitaire,on est tous avec toi!!( Surtout la femme de Grib'!!!! JE RIGOLES GRIB'!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Cette fille,oublies là, quand le télephone sonne et que son numéro apparait,décroches pas!Elle veut te foutre les boules,laisses tomber,ne lui fais pas ce plaisir!Et comme disait le macro Grib' ( ),eclates toi,reflechie pas,quand tu tomberas sur mieux,tu te diras "putain,j'savais pas que ça existait"!! On se connait pas içi mais on est solitaire,on est tous avec toi!!( Surtout la femme de Grib'!!!! JE RIGOLES GRIB'!!!)[/b]


Tu voulais pas dire "solidaire" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon,les erreurs,ça arrive,je suis levé depuis 6h ce matin donc...
Exact,on est tous soliDaires içi!!!!!!
Courage mec!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve elle kiff te voir souffrir,rentre pas dans son jeu elle en vaut pas la peine.
et chaque chose en son temps mets pas la charrue avant les boeufs pour ce qui est d'un enfant comme tous le monde te dit t'as encore le temps.
c''est une responsabilité qu'il ne faut pas prendre a la légère,c'est un petit etre sur lequel tu devra veiller toute ta vie.
c'est pas a court terme un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok moi ossi je croi kel aime me voir souffrir surt kan elle mavai di kel etai malade ( tumeur ) g t vraiement pas bien et elle le savai bref elle ma menti sur tte la ligne et jsui deg mai bon son mec ma envoyer une foto ou ils s'embrassai dc c la fin donc voila c fini fini erf merci pour votre soutien ca fai vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jorginho_95 a écrit:
son mec ma envoyer une foto ou ils s'embrassai


Il a quel age le mec? 12 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
jorginho_95 a écrit:
son mec ma envoyer une foto ou ils s'embrassai


ouaaaaaaa mai le mec va lecraser a ouai c koi ce gamin va lbruler ce co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J0jO a écrit:
Citation :
jorginho_95 a écrit:
son mec ma envoyer une foto ou ils s'embrassai


ouaaaaaaa mai le mec va lecraser a ouai c koi ce gamin va lbruler ce co...


La meilleure réponse est l'indiference,pourquoi rentrer dans leur jeu?Ca les amuent,tant mieux,a partir de maintenant,tu t'en fous!Au bout d'un moment,ça les soulera et ils arreteront!
Gardes le moral!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...