Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=4335216127704358656&q=m5+e60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Il marche le M5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 impressionant la sonorité de la ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 août 2006 humm ca envoie ce clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 performan le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Punaise perso je prefere acheter BMW que Ferrari Ferrari sa Rame et C chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 barthonworld a écrit:Punaise perso je prefere acheter BMW que Ferrari Ferrari sa Rame et C chere!!! et tu change le moteur tous les 40.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 août 2006 laissez moi les italiennes trankil lol ... c vrai kil a la santé le BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 août 2006 barthonworld a écrit:Punaise perso je prefere acheter BMW que Ferrari Ferrari sa Rame et C chere!!! surtout qu'1 ferrari t'en fais pas la meme utilisation qu'1 bmw,tu peux pas t'en servir tous les jours. en plus pour faire 40 000km en ferrari y te faut 25 ans si tu la sors que quand y fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 moi il me faut 50 ans puiqu'il pleut tout le temps.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ça me fait bien plaisir de voir ça, j'aime pas ferrari, Allemande et jap, ça c'est des vrais cylindres (^^) Sacrée bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites