Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loubard sortit du noir ^^

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je me présente moi c'est Nass, 17ans et fan de de caisse en generale, surtout de Jap.

Runs drift meme combat je pensse, je kiff les 2 personnellement.

Je suis sortis plusieur fois au u**** et A***** autrefois avec un pote pour voir les runs et je suis tomber tout de suite amoureux ^^

Donc voilà rien à dire de plus je pensse que j'ai dit l'essentiel, mais si vous avez des question allez y ^^

J'espert que vous allez m'accepter parmis vous les mecs lol





Tu es prié de ne pas citer le nom des lieux de rassemblements ... Arrow Merci de ta compréhension



.:: L'équipe RDS ::.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dommage que tu n'es pas de caisses, bientôt on l'éspère, que tu puisse participer avec nous !

Comment as tu connu le forum ? Qu'est-ce qui t'as attiré ?

Que vois tu comme caisse dans l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 FOU TOI DE MA GUEULE!!!

Sinon ben comme future tuture jvois bien une Fiat coupé comme 1er base, parce que mes autre projet son inaxessible avant au moin 6 ou 7 ans lol

Le forum je enfait j'ai vu un lien sur jAPAN cars....mais Diable rouge je suis sur de lui avoir dejà parler sur un forum du meme genre, mais ya 2 ans j'avais encore 15 pigeees j'étais relou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est toujour relou je te rassure ,bon forum a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mERCI c'est cool, je vois que le bisutage du minau a commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début !!!

Bon, ca vient les photos de ton VTT ou quoi ???

Rockrider serie 5.* ??? Parce que en dessous, trop d'la merde et la 7.* c'est assez cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et je me souvient de toi c'etait sur la quickteam.

Bonne lecture avec nous et participe au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui voilà c'étai la quikteam ^^ eT TU A ENCORE ta 205 rouge qui était au PTS 2004?

J'ai pas de VTT mais j'ai un pocket bike, bienôt un 110....

Voilou, merci de votre acceuil, mais si vous me prenez trop la tête jme bars....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasskun a écrit:
Ah oui voilà c'étai la quikteam ^^ eT TU A ENCORE ta 205 rouge qui était au PTS 2004?


Non elle est en Belgique chez BFR c'est Benoit son fils qui a la caisse maintenant et elle passe en turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Diable, sinon dsl j'ai pas de photo de mon poket, mais c'est une emitation de celle de Rossi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, j'espert que j'aurai le droit de venir voir vos petites escapade, le temp que j'ai ma titine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wink

une fiat coupé en premier projet ces deja un bon projet pour une premiere bagnol.
renseigne toi au prés des assurance avant de l'acheter car je pense pas qu'il y en est beaucoup qui t'accepte ou sinon a des prix de fou.
Regarde bien histoire de pas avoir une caisse que tu peu pas assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non enfait je la prend et je l'assure au nom de mon vieu, et à coter je prend une ptite clio 1L1 0 MON NOM ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui mais tu pourras pas non plus t'assuré comme 2eme conducteur sur la fiat donc si tu cartone que tes blaissé ou n'apporte tu touchera rien et si les flic controle ton assurance pareil je pense.
Tu me dira j'en et deja vu roulé en clio V6 avec un A je me demande bien comment il fond soi il son gavé de tune soi papa et assureur ou gendarme.
Il y a un mec ici sinon il a une 206 RC avec un A faudrai lui posé la question lol.
La seul solution pour moi sinon ces de prendre les assurance de merde qui accepte tout le monde et etre au tiere pour pas trop payé. mais aprés si ta un probleme qu'on te la vole que tu cartone ba enrevoir voiture.
Et honnetement commencé avec prés de 200ch je te le conseil pas car quand tu vien d'avoir ton permi tu croi savoir conduire mais pas du tout et tu va finir par te planté comme bien des gens que je connaissait qui on pourtant pas plus de 140ch.
Prend 100ch pour commencé ces deja bien.
enfin je dit sa je dit rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlon et sa moralité

C'est tout a fait possible de s'assurer sur le compte de son padré !!!
Et je te confirme que même, tu n'as pas besoin de prendre une 1L2 à coté pour commencer à grater ton bonus, car tu bénéficie de l'avantage en conduisant sur le compte de ton père .... Parcontre bien sur, en + ou - c'est la même ... Autant tu peux prendre du bonus (ton père en l'occurence), autant si tu cartonne ou autre, tu prendras du malus avec ton père également !


Personnellement, je viens de commencé seulement mon contrat de nouveau sociétaire aprè plus de 5 ans assuré sur mon père, et je démarre avec 50% à mon nom étant donné que j'n'ai pas eu de carton, que j'ai eu la conduite accompagnée, et que toutes nos voitures sont dans la même agence !!!

Et surtout, en faisant ca, ils aquérissent un nouveau sociétaire au sein de leur agence Smile


Parcontre, Je tiens l'idée d'Athlon là, la coupé en première caisse .... Oublie .... Tu finiras en haut d'un platane !!!! :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Gribouilly Matmut? mdr car moi aussi j'ai 50% de bonus mais aprés 1ans de permis seulement mdr.
hérité des bonus de mon père.
Mais le fait que tu puisse assuré une voiture sur le compte de ton père ne veu pas dire qu'il vons pa regardé la puissance.
Moi j'ai pas le droit de conduite la bagnol de mon père même en ce moment.
et pour ma voiture il me fallé pas plus de 100ch même sur le compte de mon père.
Et maintenant a mon compte il on accépté 110ch mais c'été trés trés limite son passé en commision et j'ai du prendre des autre contra de la vie quotidienne pour qu'il veulent bien.

et je me rappelle bien du mec a coté de moi dans l'assurance qui geulé car il voulé pas même a son compte que son fils conduise une bagnol de 180ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà la différence !

Moi la GTi, ils savaient déjà qu'elle était à moi puisque c'était mon nom sur la CG, pourtant 8cv et 115cv din !!! Et quand j'suis arrivé avec la Coupé de 195cv din pour 8cv, c'est comme si j'assurais une Fiat Uno 900cm3 j't'assure !!!

En effet, c'est la Matmut pour ne pas les citer !

CE ne sont pas les plus compétitif en terme de prix (c'est pas le plus cher non plus) mais au moins, tu es bien assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...