BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ba voila la gross galere d'hier a paris: support moteur HS ce qui donne apres une accel vrille du bLOC pour finir de visu deja avec ca Et jai pas ete voir ss lauto la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Dégoûté pour toi. C'est arrivé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ba en roulant sur un nid de poule , le suport moteur a du lache et la cardan est venu ce ruiner sur le berceau .. qui dailleur a completement exploser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 dommage ca fai de la casse un nid de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ta l air de prendre sa avec le sourire BenJ. Moi j aurai peter un cable enfin bon courage pour tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ba jle prend .. voila koi souler sur le moment mais bon ce ca quand t on a une auto de + de400 ch les cardan suive pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 BeNjI a écrit:ba jle prend .. voila koi souler sur le moment mais bon ce ca quand t on a une auto de + de400 ch les cardan suive pas.. T'allais à quelle vitesse sur le nid de poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 franchement pas vite jetait a mi regime en premiere alors... mais de tt facon il devait etre niker av et puis ce troue a fait le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Bon courage pour la suite!!En esperant qu'elle soit sur ses pattes rapidement(Et la voir un jour aussi)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon courage à toi Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 1 août 2006 dur! dsl pour toi en esperant ke tu va pouvoir réparer tout sa! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 août 2006 uiui lol Donc cette apres midi ce demontage complet ... mais vue que j'ai un pont juste pour moi avec tt ce qui va avec quelle plaisire lol aller jarret de vs degouter ............. jrigole les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2006 voila apres demontage le beau support: et voila le bout du cardan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Ah ouais ... Quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 août 2006 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Putain, quand même MEc, la prochaine foi, roule sur un nid d'abeille, ca fera moins de dégâts Nan je blague, j'm'en excuse, ca ne se fait pas ... Bien bien arraché quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 tkt de retour fin de semaine lol enfin jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Courage mec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ouaaaaaaaaa C'est la merde sa Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ho lui ce reparer depuis longtemps lol a la rue le toss[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites