Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 je vends un echangeur xs power 1OO% alu dimension 600 mm X 300mm X 90 mm les sorties sont en 76 mm voila jamais monté cause de la vente trop gros pour mon projet j'en veux 130 euros voila pour toutees questions n'hésitez pas [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cher Membre, Merci de bien vouloir reformuler ton annonce en respectant la charte écrite en Post-it dans cette rubrique ... Merci de ta compréhension .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Vitoo a écrit: Cher Membre, Merci de bien vouloir reformuler ton annonce en respectant la charte écrite en Post-it dans cette rubrique ... Merci de ta compréhension .:: L'équipe RDS ::. a so pas drole tes blague VITOO. Sinon dommage que les durite ne soit pas en facade sinon jte laurai pri de suite pour mon sierra . Bonne vente quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut as-tu une photo de ton echangeur (s'il est toujours a vendre bien sur) car le lien ne marche pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 la photo est dans le post pas besoin de lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 18 août 2006 dsl j'avais un souci sur le pc c'est vu merci ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 il est jolie ton échangeur ca brille bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 c'est vrai qu'il est gros l'bestiaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites