Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma clio williams!

Messages recommandés

Invité

Salut,
C'est une phase 2 de 1995, elle a 100000km. C'est une deuxième main avec carnet d'entretient.
Je l'ai acheté entièrement d'origine et j'y ai juste fais quelques petites modifs:
Tube afrique IRESA, silentieux Devil, intermédiaire sans par-flamme IRESA. Amortisseurs avant Viarouge sport, ressorts Eïbach, amortisseurs arrière Bilshtein, disque avant Brenbo groupe N, plaquette avant Ferrodo racing DS25000, filtre JR et l'alarme cobra, volant tulipé 90 OMP.
Place aux photos avant qu'elle soit rabaissée:








Les pièces avant montage:



La voiture rabaissée:




Voila, les dernières modifs ont été, le montage d'un embrayage 4 patins avec disque amorti et une biellette GMP Gn.
Je vais bientôt refaire les jantes.
La voiture sera à vendre d'ici deux ou trois pour cause d'un autre projet. Crying or Very sad

@+
RS15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie caisse, moi si j'en avait une comme ça, je changerais plus rien dessus ...

Trés belle Williams !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment mimi la willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien a dire!!SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a lair soigné sa fait plaisir a voir


Tu n'as pas essaié de mettre un collecteur de 16s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle caisse, comme quoi y' a bien des renault qui viellise bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chance d'habité a coté des montagnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
Elle a lair soigné sa fait plaisir a voir


Tu n'as pas essaié de mettre un collecteur de 16s ?


salut:
merci à tous, ca fait plaisir Very Happy

Pour le collecteur de 16s, j'en ai bien un mais j'ai jamais essayé. Il y a beaucoup de chose qui ont été dis sur le montage du collecteur de 16s sur williams mais personnellement si je m'embête à démonter mon collecteur sa serais pour monter un 4-2-1 devil.
Vu que je prévois de me séparer de la voiture bientôt, je ne pense faire pas d'autre modif dessus mis à par de refaire les jantes et le peinture complète si je suis motivé Surprised . J'avais prévus de monter le collecteur et le boitier Technomap mais ca sera pour une prochaine.

@+
RS15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi la vendre ?

Avant qu'il soit trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sagem7523 a écrit:
Pourquoi la vendre ?

Avant qu'il soit trop tard ?


Salut:

Si je compte la vendre ce n'est pas avant qu'il soit trop tard Very Happy
C'est plûtot que j'ai besoin d'une autre voiture pour aller bosser, d'ailleur je recherche un C15 ou un expres diesel à petit prix avec travaux à faire dessus.
J'ai un projet immobilier en cour et pour le moment je n'ai pas la place pour stocké la williams.
Mais on sait jamais si je trouve une solution peut être que je la garderais car ca deviens rare d'en trouver en bonne état et avec pas trop de bornes.
@+
RS15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHENNNNNN naaaann !!!!! Larguer une Williams pour un C15 !!!.....

Bon c'est sûre qu'aprés je comprend qu'il faille trouver de l'argent, ça se fait rare maintenant, et l'automobile est un "gouffre" financier ...

Bon, la seul chose que j'éspére maintenant, c'est que tu fasse le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sagem7523 a écrit:
RHENNNNNN naaaann !!!!! Larguer une Williams pour un C15 !!!.....

Bon c'est sûre qu'aprés je comprend qu'il faille trouver de l'argent, ça se fait rare maintenant, et l'automobile est un "gouffre" financier ...

Bon, la seul chose que j'éspére maintenant, c'est que tu fasse le bon choix !


Salut:
Je ne compte pas garder qu'un C15 Mr. Green , si je cherche ca, c'est pour le coté pratique.
Si je suis obliger de la vendre, c'est juste par manque de place.
Je compte acheter une autre voiture et une sportive bien sur cheers Mais juste après avoir acheté la maison.
Pour ce qui est du ""gouffre"" financier, je ne trouve pas!, je fais tout l'entretien moi même et quand on achète ce genre de voiture, il faut s'attendre à lacher un peu d'argent Very Happy

Si je trouve un endroit pour la stocker alors c'est sur je la garde juste pour la sortir de temps en temps et me faire plaisir.

@+
RS15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure, de toute maniére, quand on aime, on ne compte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j adore elle dechire ta caisse en tous cas bo courage a toi pour ton projet immobilier!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...