s16boy 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je tema jamais ar la mais jai vu ke tu prenais 31 ans!!!!!!! Alors bonne anniversaire a toi mon grand une année de plus bonne anniversaire a famas aussi ke je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 bon anniversaire a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon anniv' à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 bonne anniversaire les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bonne anniversaire les gars une année de plus ça s'arrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon annivvvvvvvvv les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et surtout a donkiki que j'ai rencontré vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Avec du retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 joyeux AnNiV les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bonne aniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 HAPPYYYYYYYYY BIRTHADAY TOOO YOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Merci a vous tous , c'est sympa Je commence a me faire vieux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites