Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

Y as quelqu'un pour mon GT Turbo ???

Messages recommandés

Bon des gens du forum me connaisse deja , mon gt est tous noire mais je ne suis pas bombers et je voudrais trouver des caisse genre clio rs 206 RC, sub d origine , golf V6 ? R32, m3 3LITRES ETC , j ai en plus un lieux pour faire reprises et da a gogo une ligne droite de 3kilometres je voudrais tester vraiment avant de changer mon moteurlol
description config actuel gros gicleurs , de l avance , et entre 1BARS 2et1BARS3 et c est tous le bloc est d origine contrairement a ce que certain pense il a 200000 Kilometres et sort 146 cv chez strs regler a l arrache alors avant de changer je voudrais faire le plus de test possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai fini le ton moteur deja je me demande commen kil a pu tenir 200.000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Bon des gens du forum me connaisse deja , mon gt est tous noire mais je ne suis pas bombers et je voudrais trouver des caisse genre clio rs 206 RC, sub d origine , golf V6 ? R32, m3 3LITRES ETC , j ai en plus un lieux pour faire reprises et da a gogo une ligne droite de 3kilometres je voudrais tester vraiment avant de changer mon moteurlol
description config actuel gros gicleurs , de l avance , et entre 1BARS 2et1BARS3 et c est tous le bloc est d origine contrairement a ce que certain pense il a 200000 Kilometres et sort 146 cv chez strs regler a l arrache alors avant de changer je voudrais faire le plus de test possible



zut je ne suis pas d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c pas grave j ai un bon pote qui a un sub un peut pas d originelol, vas y bob c est parti ou et quand faut que je puisse selon l endroit mais vers chez moi c OP on peut meme organiser un truc en grand commiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh vivien je vais changer le moteur mais je ne conte pas casser celui la, c est juste que il faut que je changer l embraillage mais je vais en profiter pour changer d autre truclol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a kan meme une grosse diff entre les perfs d une clio RS et une M3 3l......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend du m3 et c a depend du rs exemple a trois dans mon gt et a trois dans m 3 3litre un peut rince en reprise dans mets tour on etais pareil avec mon ancienne config jusqua ce que je soi en milieu de quatre ensuite il me depose
contre une rs prepa en 3 a 70 environ a l apuyer je lui met une bonne caisse et ca continue pour couper a 170
contre un rs d origine il reste au niveau demaroue arriere et ca bouge pas
donc je pense que ca peut etre interessant sachant que je marche un peut mieux que quand j ai tirer contre le m3 et puis je crois qu on sait deja parler a c s harould j avais le seul gt et mon pote avais le sub noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me rappel de toi

d ailleurs faudrait ke je repasse vous voir toi et ton pote a C.. S... histoire de reteste contre son sub noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKLGT a écrit:
Oui c pas grave j ai un bon pote qui a un sub un peut pas d originelol, vas y bob c est parti ou et quand faut que je puisse selon l endroit mais vers chez moi c OP on peut meme organiser un truc en grand commiter


il a quoi ton pote comme config sur son SUB ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote avec la sub il a une ligne maison , deux boitier et de la pression et toi?
pour toi sto je veux une revanche la derniere fois on etait troi dans le gt contre ton r11 d origine lol.et pour les autre pour l instant je prefere rester vers chez moi , niveau tune c est mieux donc pour les teste c est c.... s ou ma ligne doite prefere pas loin de c... s ... qui est o.perationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
mon pote avec la sub il a une ligne maison , deux boitier et de la pression et toi?
pour toi sto je veux une revanche la derniere fois on etait troi dans le gt contre ton r11 d origine lol.et pour les autre pour l instant je prefere rester vers chez moi , niveau tune c est mieux donc pour les teste c est c.... s ou ma ligne doite prefere pas loin de c... s ... qui est o.perationnelle


pas de prob pour la revanche, dés que ma boite est montée je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi mickl tu sais ce que j en pense moi des que je peu monter sur paris il faudrait qu on se voit !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis les mecs en plus je vais bientot changer mon embrayage donc je serais super mega giga op lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmmm c est bon tous sa,sa promets quand j arrive je monte ma culasse je fais chauffer je reserre et je suis a toi; ta quoi sur ta caisse comme modiff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand le mien roulera j'aimerais bien test avec d'autre +ou- stock pour voir un peut se qu'il vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pourras etre au c....s..... vendredi 25 parce que y a un bm 325i avec puce , ligne etc... et un vr6 bizarre qui doivent normalement venir si y as des amateur , ainsi que quelque 21 comme d hab je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi je cois que je serais absent sinon vien ce soir avec clemclem a c.s sinon sa sera pour un autre vendredi,je cherche une megane rs ou un s3 pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
Bon des gens du forum me connaisse deja , mon gt est tous noire mais je ne suis pas bombers et je voudrais trouver des caisse genre clio rs 206 RC, sub d origine , golf V6 ? R32, m3 3LITRES ETC , j ai en plus un lieux pour faire reprises et da a gogo une ligne droite de 3kilometres je voudrais tester vraiment avant de changer mon moteurlol
description config actuel gros gicleurs , de l avance , et entre 1BARS 2et1BARS3 et c est tous le bloc est d origine contrairement a ce que certain pense il a 200000 Kilometres et sort 146 cv chez strs regler a l arrache alors avant de changer je voudrais faire le plus de test possible


Salut, faudra que tu m'expliques où elle est ta ligne droite de 3km par MP stp ou alors un soir à C.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Moi aussi chui OP


Il va nous faire mal, je suis op pourquoi pas aussi histoire qu' on se vois aussi totoff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne droite je vous enmenerais vendredi prochain si vous ete sage lol , parce que demain je suis absent des runs .faut qu on s organise untruc bien comme il faut avec plein de teste et de video par contre je vous previen pour ceux qui veulent etre spectateur il vont etre decus parce qu il fait super sombre donc a vous de voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me confirmera la sortie MIKLGT ou je te rapallerai a moin con ce voit pres du boulot



La hier sa a été rapide car le groupe de voiture et camion a lumiere bleu clignotant a mi fin a la soirée et fouille de voiture pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars qui est chaud pour vendredi ou nmeme mercredi vendredi je sort sur et mercredi ca sera en fonction du monde et pour les gros calibre y as mon pote au sub qui est chaud aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi je serais au rendez donner par 205 by nihgt donc pour ceux qui peuve on se rejoint la bas , james je connais ton gt je ne sais pas si je ferais le poid , mais bon pour voire sa serais bien j ai bien tester contre r lib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ok on ouvre un club on va l appeller le wagon club lol moi je serais au rendez vous du 78 VENDREDI c est pas loin de chez toi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je fais une petite mise a jour de mes dernier test (comme on me prendra plus au serieu j espere )
alors test contre
willi16 :en2 dans mes tour je met mon par choc apres ca fais yoyo en trois pareil moi j avais la moitier du plein et lui limite reserve je crois il confirmeras mais c etais marrant a refaire avec ma pression
contre une 206 rc depuis le temp ben sur tous les rapport je part il reviend pas
clio rs pareil
saxo 16 et 8 SOUPAPES a nimporte quel vitesse je part
21 2litre turbo avec 1,2bars avec jey comme temoin en trois je part il reviend pas en 2 pareil et en quatre pareil mais il remonte sur ma fin de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a un truc qui m'échappe, tu roules à coté d'une Williams mais devant un 21@1.2bars et une 206rc ???

Donc tu veux dire qu'une Williams roule devant un 21 et une RC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas fini
vince fuck sur tout les raport c est pareil je par a l apuyer de une caisse a peut pres et vers 200 il passe comme si j etais arreter lolil marche son truc de papa
fiat couper t 16 avec puce un pote a gribouille shirlem c son pseudo ben pareil qu avec vince
j en est d autre mais j en garde pour plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe, tu roules à coté d'une Williams mais devant un 21@1.2bars et une 206rc ???

Donc tu veux dire qu'une Williams roule devant un 21 et une RC ?


la williams de willy 16 et williams 150, oui. une williams un peu libere de ces brides marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Fab CDS mais c'est pas logique sauf si y'a plus rien dans la Willy et qu'elle est en string.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_spark a écrit:
Désolé Fab CDS mais c'est pas logique sauf si y'a plus rien dans la Willy et qu'elle est en string.


pourquoi c est pas logique la williams de mon pote fait 960kg sur la balance pour 163cv et elle met de bonnes pillules au RC et un 21 turbo avec 1,2bar ca ne veut rien dire il peut avoir cette pression mais la gestion qui ne suis pas du tout, la williams de mon pote est tres connu sur le forum et de nombreuse personne pourrons confirmer mes dires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pas logique on a qu a test non?puis je sais pas ce qu il y avais dans le rc mais ce que je sais c est que y a certaine 21 qui marche moin qu on le crois et puis je met un peut moin de distance au 21 que au rcparce que le rc lui il prend chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...