Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

Y as quelqu'un pour mon GT Turbo ???

Messages recommandés

ok les mec mais je fais que des reprise j ai toujour pas changer d embrayage

SALUT ALORS J APPORTE MA CONTRIBUTION.
LES TEST ETAIT BIEN SYMPAS ET CA CE TAPAIT BIEN AVEC LE GTT LE FAIT T16 NO COMMENT.
MAIS MILKLGT TU ETAIT PLUS LEGER,D4AILLEUR TU CONFIRMERA SUREMENT KE QUANT ON A CHANGER DE PASSAGER C ETAIT PLUS PAREIL. MAIS TON GTT EST BIEN EN FORME ET J INVITE LES AUTRE A TESTER.

bonbers tu va surement me plier avec ton gt d origine mais si tu veux on peut se donner rendez vous un de c quatre mais me met pas de plans galere comme certain de ce forum sinon c pas la peine que je me tape des borne
pour willy 16 on a changer de passager mais j avais toujour plus d essence que toi lol mais la prochaine je mettrais le gt en mode sucide comme je t ai dis lol

t inkiete je ne suis pas comme sa comme bientot il y aura une rencontre petite sportif il y aura grave du monde et quelque gtt aussi moi je serai present au moin t aura l occassion de tester a plusieur caisse

MIKLGT a écrit:
bon alors je fais une petite mise a jour de mes dernier test (comme on me prendra plus au serieu j espere )
alors test contre
willi16 :en2 dans mes tour je met mon par choc apres ca fais yoyo en trois pareil moi j avais la moitier du plein et lui limite reserve je crois il confirmeras mais c etais marrant a refaire avec ma pression
contre une 206 rc depuis le temp ben sur tous les rapport je part il reviend pas
clio rs pareil
saxo 16 et 8 SOUPAPES a nimporte quel vitesse je part
21 2litre turbo avec 1,2bars avec jey comme temoin en trois je part il reviend pas en 2 pareil et en quatre pareil mais il remonte sur ma fin de 4

on doit marcher pareil (que ddans mes tours Smile))) )alors vu que je marche comme williams 150 avec qui j'ai tiré il y a un mois environ enfin je crois que c'est lui à confirmer ou willy 16s je sais plus

MIKLGT a écrit:
ben on a qu a test alors je suis a cs vendredi

je serais peut etre là demain soir mais a r.... et v.....

pour la reconaitre, c'est une rcnoire jante blanche

je la connais t as caisse je l ai vue sur une video contre amateur 94 y a meme un gt et ben la normalement je marche comme lui le soir ou vous avez test si je me trompe pas

ok mini pschittt mais pour l instant je reste vers chez moi c est tres rare maintenant que je me tape des borne pour test

MIKLGT a écrit:
je la connais t as caisse je l ai vue sur une video contre amateur 94 y a meme un gt et ben la normalement je marche comme lui le soir ou vous avez test si je me trompe pas

tu marche comme le gt sur la vidéo?
si oui pas la peine de tester tous les deux

oui a pes pres au pire une voiture derriere mais pas plus(je marchais moin que maintenant)

MIKLGT a écrit:
oui a pes pres au pire une voiture derriere mais pas plus(je marchais moin que maintenant)

on essaiera pour le fun avec le rc mais rapport libre parc eque ce soir là en 3 a 70 c'était limite

et bientot on fera ça avec mon GTT Smile)

c etais du cote cote mais elle marchais pas ma gt pour exemple par rapport a la 21 de mon pote qui doit marcher un peux mieux que la punto je le passais puis il me doublais rapidement et maintenant a n importe quel vitesse et n importe quel regime je part direct et il reviend vers les 180 ,190 donc voila mais faudrait reteste pour valider et t as 205 elle en ait ou?

205 S16 EN COUR mais la punto marche bien quant meme a ton avis tu sort combien de chevau toi tu lui mettait une fessee a clemclem ta rajouter koi sur la tienne depuis

j ai sortis 146 cheveau a strs et je marchais comme quand j ai tirer contre clemclem(on etais cote cote) mais apres je me suis apercus que je marchais pas comme je devais j ai refais mon circuit de pilotage du turbo et ca n avais plus rien a voire avec un peut de pression d essence et de richesse . Mais je lui rajoute des cheveau enfin j espere lol

pas pour l instant je suis en mode prepa lol mais je vous tiend tous au courant des quel retourne

• Créer...