Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

[Compte Rendu] GTI Mag de Magny-Cours - 29/30 Juillet 2006

Messages recommandés

bref... je trouve pas sa trè cool de tailler comme sa surtou kils sont réputés ds la france entière pour leur travail et la qualité de leurs projets, maintenant C vrai ke le CRX a eu du mal mai bon...sa arrive!! et si sa fume ke au ralenti C normal vu kil y'a kun tube, alors ke si il fumait tt le temps, la sa voudrai dire ke le turbo est mort! pour ceux ki on jamais vu un turbo vraiment mort tourner sa ressemble a tchernobile! enfin bref voila! sinon trè bo week-end! et aussi si vous regardez les fotos de maxou VTS 16, vous verrez kil y a ke HSI ki se casse le c.. pour ammener des betes de caisses sur le meeting et pas des 206 caméléon, et autres caisse peintures flashy pailletées et j'en passe! donc voila sinon trè bon W-E comme je l'ai Dja di!

ouais mais bon c pas parce ke tu a un bout de tube ke tu boi de l'huile enfin bon ... a priori je n'es jamais eu de turbo c vrai j'avais homi ke j'ai eu un Twingo T et aussi un S13 ... mais bon ...

sinon la voiture avec la peinture ki changai de couleur eté terrible

c pas mal pour detecter les fuite !! LOL mouahahahaha

bref! C pas la peine tou ce ke je di C ke C pas la peine de tailler comme sa sur eux, parceke leur réputation C pas fondée sur de la m... ils on kan meme un savoir faire et sa c indéniable!

c bien de mettre 1 video mais tout le monde peut pas la lire

Civic drifZ 17" a écrit:
bref! C pas la peine tou ce ke je di C ke C pas la peine de tailler comme sa sur eux, parceke leur réputation C pas fondée sur de la m... ils on kan meme un savoir faire et sa c indéniable!

ce pas non plus une ecurie de course ... moi si jai di des chose ce que j'ai vue des trucs et des mecs quoi son venu me voir alors que moi je suis pas HSI ni mugen .

donc en gros voila pk j'ai dit ca maisbon apres chaqun ces opinion et je respecte

J0jO a écrit:
Citation :
Suffit d'avoir un bon lecteur vidéo...

Télécharge ça, il lit tout : http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.5/win32/vlc-0.8.5-win32.exe

non c pa du lecteur kil parlai lol en faite il parlait plutot de la restriction au nivo du forum !! c vrai ke tou le monde ne peu pa la lire c bete :s

oui tu as raison c de sa que je voulait parler

• Créer...