Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 A les salauds. Je roulais pas vite chef j'vous l'jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 boire et conduire eu ils on choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est bien ... toujours entrain de montré l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 décidémen il y en a beaucoup en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 laisse tomber, devai y avoir une putin de meuf au bord de la route lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 h.s la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je serai curieux de savoir combien y en fument par an,parce qu'en ce moment y font fort. du coté des particuliers les accidents de la route ont diminués mais je ne pense pas que ce soit le cas des forces de l'ordre (gendarmerie et police) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et y'a qui pour nous protéger d'eux sur la route a part les railles de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 21 août 2006 bien garer les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 j'ai glisser chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2006 et encore a mona vis on ne voi pas tout car ya des caisse kon du etre casser bruler ou ruiner sans kon le voit et le sache donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 apres il dirons que nous on assure pas mais eux il s assure peut etre mais eux au moin ils ont le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 août 2006 lotre jour je livrai G T dégouté de pas avoir d'apn! G doublé un camion ac 8 caisses de keufs cartonnées! tro dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Vitoo a écrit:C'est bien ... toujours entrain de montré l'exemple Graveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 MDR j'aurais bien voulus etre là kan c arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 boire ou conduire.. certain hesite encore.. ah les stroumphs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et la patatra.... c est le drame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 il faut le permis pour etre flic au moins? :p bon je retourne au lit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites