Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Quand on vous dit que fumer tue (en tous cas les Camel).....MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 lol bon ça va je fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 rhhhhho C vioooooolent MDR! laisse tomber le chameau il a pri tro cher MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 cetait la CAMEL trophy ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je vais pas dire pauvre caisse mais pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fumant des camel je crois q j vais arreter ou changer de marque avant de me manger un chameau sur la S16 !!! elle est pas faite pour le camel trophy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 snif pov petit chameau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 21 août 2006 pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites