Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'hexagonale Cup

Messages recommandés

Invité
L'Héxagonale Cup est une course d'orientation et de rapidité qui se déroule uniquement en France (en Ile de France pour les premières éditions).

Le but : On se donne rendez - vous à un endroit, on vous donne le prochain point de rendez vous et à ce point l'autre point, etc jusqu'à l'arrivée. Les départs seront donnés toutes les 30 secondes et celui qui aura bouclé tous les points de rendez - vous et rejoint l'arrivé avec le temps le plus petit gagnera l'épreuve.

Les rêgles : Les pilotes ne devront pas avoir de conduite dangereuse (conduite en sens inverse, poussette, etc). Les pilotes devront être sur le lieu de départ au moins une demie heure avant l'heure du premier départ.(d'autre rêgles viendront peut-être plus tard, en y travaillant avec Vitoo.

Pour la première édition (peut-être début septembre si l'organisation s'est bien déroulée)l'inscription est offerte. Pour les autres éditions, le prix d'inscription pour les membres du forum sera de 5€ et pour les autres 15€; ce prix d'inscription servant à l'achat de la coupe, des stiquers pour les autres éditions et d'autres qui pourront nous être fort utile.

Dites - nous si vous seriez interressé par ce concepte de course (dérivé de la Gumball 3000)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en suis mais ça tu le sais deja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez si on a 5 personnes qui veulent faire la course et si 3 personnes (plus moi) veulent bien faire commissaire de course on peut faire la première édition le samedi 2 septembre.A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LHexagonaleCup a écrit:
Bon allez si on a 5 personnes qui veulent faire la course et si 3 personnes (plus moi) veulent bien faire commissaire de course on peut faire la première édition le 3 septembre.A vous de voir


Moi en tout cas je cours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il y a du monde d'interressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LHexagonaleCup a écrit:
Alors il y a du monde d'interressé?


Moi j'ai deja deux equipages possible et meme sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis très intéressé !

et je vais en parler à 4motion ! ca devrait l'interessé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja 4 equipages!!C'est bien parti alors!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessé également mais le blem c'est que je bosse tous les samedi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael a écrit:
interessé également mais le blem c'est que je bosse tous les samedi snif


Pose ton samedi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virgule91 a écrit:
Gael a écrit:
interessé également mais le blem c'est que je bosse tous les samedi snif


Pose ton samedi alors


C'est pas possible camarade, j'ai des responsabilitées au boulot qui font que je bosse samedi et dimanche, snifff j'ai aucun week end (vive picard Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera surment un samedi soir l'ami !!!!

Ok pour moi Diable Rouge, on fait une petite reunion quand tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Ca sera surment un samedi soir l'ami !!!!

Ok pour moi Diable Rouge, on fait une petite reunion quand tu veux ...

Je suis pas contre pour la réunion mais comme Vitoo le sais j'ai le permis mais pas encore la voiture (vers septembre normalement) donc si quelqu'un pouvait m'emmener qu'il m'envoi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LHexagonaleCup a écrit:
Vitoo a écrit:
Ca sera surment un samedi soir l'ami !!!!

Ok pour moi Diable Rouge, on fait une petite reunion quand tu veux ...

Je suis pas contre pour la réunion mais comme Vitoo le sais j'ai le permis mais pas encore la voiture (vers septembre normalement) donc si quelqu'un pouvait m'emmener qu'il m'envoi un mp


OK faut voir un vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STO a écrit:
sans moi ,jve garder mon permis Laughing

Rien ni personne ne t'obliges à rouler vite.C'est une course d'orientation(mais après c'est évident qu'on va pas respecter tout le temps les limitations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors où en est - on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un coureur nous gene ou simplement, on l'aime pas,on peut le pousser dans le fossé?
Je serais bien interessé mais j'suis en Isere...Donc sans moi mais j'veux etre au courant qd ça sera national!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super motivé par ta course d'orientation du mois de septembre,tu peux nous compter dans ta liste avec un pote a moi.
mais ça se passe comment t'as réussi a avoir des autorisations ou ça se passe a l'arrache?
et quand tu veux tu passes nous voir a A..... au pire je peux venir te chercher si tu crèches pas a dunkerque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
je suis super motivé par ta course d'orientation du mois de septembre,tu peux nous compter dans ta liste avec un pote a moi.
mais ça se passe comment t'as réussi a avoir des autorisations ou ça se passe a l'arrache?
et quand tu veux tu passes nous voir a A..... au pire je peux venir te chercher si tu crèches pas a dunkerque.


Lol nan je crèche juste dans le 78 près de mantes.Quand aux autorisations, ba c'est rdv sur un parking pour le dépard et l'arrivée au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee est bonne !! dommage que j'ai moins de possibilites maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...