Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis dans l'IDF, j'ai 18 ans, fraichement diplomé de mon permis de conduire, je n'ai cependant toujours pas ma voiture (mais ne vous inquiétez pas je travail ce mois d'aout, je pourrais donc m'en offrir une au mois de septembre).
Pour ce qui est de la raison de ma venue ici et bien je vous répondrais que depuis un certain temps j'avais en tête de venir dans un club de run pour deux raisons :
- la première : parce que j'adore ça;
- et la seconde : parce que j'ai monter un projet de course toléré par la gendarmerie (mais c'est parce qu'ils ne savent pas tout), c'est une course de type Gumball 3000 mais le pris d'inscription est 100 fois moins cher (en sachant que fesant partit de ce forum votre inscription sera minorée de 65%) et le parcourt n'est qu'en France. Si ça vous interresse je peux faire un sujet dans la rubrique prévue pour.

Voila Wink

Yop ...

Bienvenue sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ...

Sympa l'idee de ton projet, mais tu devrait deja le testé en ile de france avec plusieurs points de passage a faire dans n'import qu'elle ordre, ca fait deja plus course d'orientation ... le plus rapide a passé a tout les points de pasqsage et a retourne au depart gagne ...

Invité

C'est vrai c'est pas trop mal comme idée pour une première édition. Je modifie deux ttrois truc dans mon exposé et je le met en ligne Wink

Au pire contact moi par msn on pourrait voir ca car moi ca me brancherais bien !!!

Invité
Deja bienvenue a toi!!!

Et oui effectivement ce serait une bonne idee pour le petit rallye a travers l'idf!!!En plus trop marrant ca me trotait dans la tete depuis un ptit bout de temps!!!

Invité
Disont que moi j'ai toujour révé de participer à cette course jusqu'au jour où j'ai vu l prix d'inscription (15200€ cette année). J'ai donc décidé de faire ma Gumball sauf que le tarif est 100 fois moins chère.Mais bon c'est sur vous n'aurez pas de soirée jet-set tout les soirs ni d'hotel 5* ni une multitude de pays à traverser mais bon.

Invité ATHLON666
j'adore le projet mais l'idée ils de france d'accord ces a coté de chez vous mais ces blindé de radar auto et même manuelle alors sa crain un peu a la fin de la course on a tous plus de permi.

faudrais mieu sa dans une route de campagne ou l'on peu trassé avec visibilité maximum aucun radar et surtout moin dangeureu que en IDF ou ces blindé de bouchon de circulation et de feu et surtout avec le nombre de panneau pour la course d'orientation ces bidon .

Moi je vois par chez moi (je dis sa car je connais mais peu etre que l'on peu trouvé plus prés de paris un coin du même genre) il y a des bled ou ces des champ a perte de vue avec des route assé propre et quelque bon virage (genre circuit rally) sa serais 10 fois plus simpa dans un coin comme sa. on passe entre les bois et tout et il y a des route a perte de vue.
moi quand je suis la ba je m"éclate Smile et pour l'orientation il ya pas mieu ces comme au dakar sauf que ces des champ et quelque foret.

bien plus simpa que paris moi je me tire une balle quand je vais a paris je passe toujour 3h dans le bouchon sur les rond poin il y a des feu a chaque intersection trop de la merde votre system de circulation lol.
je voi même pas a quoi sa ser d'avoir une voiture la ba tu va plus vite a pied.

Enfin bref ce n'est que mon poin de vue Wink

Invité
Oui c'est vrai ce que tu dis mais une course d'orientation ne te force pas de rouler vite. Evidemment tout le monde va rouler vite mais tu n'est pas obligé de rouler sur autoroute. Et sinon pour ce qui est de l'ile de france c'est juste pour une première fois après je pensse faire (en plus de celle de l'ile de france) une sur toute la france.

Invité

Je pense que l'on pourrai faire ça dans le sud du 91 et meme en tirant un peu sur le 45,77,28 et 60!!Car par la c'est vraiment la campagne et donc on sera trankil avec la marechaussé!!!Apres faudrai le faire sur une journee voir si ca marche et la deuxieme edition sur un week end complet!!!
En tout cas c'est comme ça que j'avai etudié mon projet a l'epoque...
Donc si ca peut donné des idees!!!

Invité
LHexagonaleCup a écrit:
Oui c'est vrai ce que tu dis mais une course d'orientation ne te force pas de rouler vite. Evidemment tout le monde va rouler vite mais tu n'est pas obligé de rouler sur autoroute. Et sinon pour ce qui est de l'ile de france c'est juste pour une première fois après je pensse faire (en plus de celle de l'ile de france) une sur toute la france.

C'est vrai que le but de ce type de course n'est pas obligatoirement de rouler vite mais plutot de prendre la route la plus rapide mais apres chacun sa technique!!!

Invité
virgule91 a écrit:
Je pense que l'on pourrai faire ça dans le sud du 91 et meme en tirant un peu sur le 45,77,28 et 60!!Car par la c'est vraiment la campagne et donc on sera trankil avec la marechaussé!!!Apres faudrai le faire sur une journee voir si ca marche et la deuxieme edition sur un week end complet!!!
En tout cas c'est comme ça que j'avai etudié mon projet a l'epoque...
Donc si ca peut donné des idees!!!

C'est mon idée aussi : première édition : en ile de france sur une journée.Deuxième édition : w e partout en france (mais toujours une fois par an une en idf). Et si vraiment ça marche bien on pourra faire sur une semaine.

Invité
virgule91 a écrit:
LHexagonaleCup a écrit:

C'est vrai que le but de ce type de course n'est pas obligatoirement de rouler vite mais plutot de prendre la route la plus rapide mais apres chacun sa technique!!!

Personnellement je vais pas te mentir mais si tu en vois un qui sur une course comme celle la respect tout le temps les limitations de vitesse promis je te paye un Mc Do

Invité
LHexagonaleCup a écrit:
virgule91 a écrit:
LHexagonaleCup a écrit:

Personnellement je vais pas te mentir mais si tu en vois un qui sur une course comme celle la respect tout le temps les limitations de vitesse promis je te paye un Mc Do

Invité ATHLON666

Moi si ces un ils de france je participe que a la 2eme edition car pour roulé dans l'oise il y jamais de bouchon on peu toujour etre pied dedant il y a pas tro de con sur la route je passe pas 2h a traversé une ville. les signilisation il y en a mais juste ce qu'il faut pas un panneau et un feu tout les 3metre.

et pour moi roulé en IDF ces une pure corvé un cauchemar j'en pleur d'avance quand je doi me rendre la ba tellement ces la misere je compren même pâs a quoi sa sert une voiture la ba .
Le pire ce que je vois regulierement et faut m'expliqué a quoi sa sert il y a que en IDF que je vois sa.
ces les rond poin ou il y a un feu a chaque sorti sur un ron poind a 5 direction tu te tape 5feu rouge 5min pour faire le tour du ron poin l'enfer.
alors comme sa il on tous gagné il on payé un ron poin et 5 feu pour au final que sa revienne au même qu'un carfour normal.

Pour moi le meilleur endroi sa serais dans le macif central mdrr Smile

Invité
ATHLON666 a écrit:
Moi si ces un ils de france je participe que a la 2eme edition car pour roulé dans l'oise il y jamais de bouchon on peu toujour etre pied dedant il y a pas tro de con sur la route je passe pas 2h a traversé une ville. les signilisation il y en a mais juste ce qu'il faut pas un panneau et un feu tout les 3metre.

et pour moi roulé en IDF ces une pure corvé un cauchemar j'en pleur d'avance quand je doi me rendre la ba tellement ces la misere je compren même pâs a quoi sa sert une voiture la ba .
Le pire ce que je vois regulierement et faut m'expliqué a quoi sa sert il y a que en IDF que je vois sa.
ces les rond poin ou il y a un feu a chaque sorti sur un ron poind a 5 direction tu te tape 5feu rouge 5min pour faire le tour du ron poin l'enfer.
alors comme sa il on tous gagné il on payé un ron poin et 5 feu pour au final que sa revienne au même qu'un carfour normal.

Pour moi le meilleur endroi sa serais dans le macif central mdrr Smile

Mais tu sais on dit que c'est en ile de france mais tu n'es jamais dans les endroits chaud (tu verra une fois le circuit bien travaillé avec Vitoo) c'est tout sur les bords extrème de l'idf là où il y a le moins de trafic. Sinon pour le rond point dont tu parle ba ça je peux rien y faire je suis pas à la DDE lol

Invité ATHLON666

faut faire une pétition alors mdr.
ba écoute j'attend de voir sa je connais pas tro IDF étant de l'oise mais j'imagine que en IDF il y a des coin simpa aussi moi je vais toujour sur paris ou banlieu proche ces pour sa Smile.

Invité
ATHLON666 a écrit:
faut faire une pétition alors mdr.
ba écoute j'attend de voir sa je connais pas tro IDF étant de l'oise mais j'imagine que en IDF il y a des coin simpa aussi moi je vais toujour sur paris ou banlieu proche ces pour sa Smile.

Moi par exemple je suis dans le 78 et il y a personne sur l'A13 c'est vide et je me rends souvent dans le 77 j'ai jamais eu de bouchon.

avec un pote on souhaiteraient éssayer de voir pour organiser des runs légaux en IDF alors tiens nous au courant de l'avancé de ton projet.
et pourquoi pas se voir un vendredi soir pour parler de nos projets,peut etre auras tu des conseils pour nous.

Invité ATHLON666
Run legaux sa sera forcement sur circuit et donc payant :s

Invité
bienvenue!

Bienvenue, ton projet avance alors? A ton avis, tu l'auras ton Mc Do????

Invité
Gtt38 a écrit:
Bienvenue, ton projet avance alors? A ton avis, tu l'auras ton Mc Do????

Ba à mon avis ça interresse plein de monde mais très peu le disent

Invité
Comme vous pourrez le remarquer j'ai changer mon pseudo ^^

Invité
Thespeediestdriver a écrit:
Comme vous pourrez le remarquer j'ai changer mon pseudo ^^

Voui voui j'avais remarquer

bienvenue a toi! moi kan jirai au states j'y participerai ac un pote, C mon reve, mais il fau grave de l'argent c cho, mai C mon reve!

• Créer...