Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 A vous couper le soufle, Faut dire qu'il en as des roubignoles quand meme......... http://www.bmwtransact.com/microsite/nurburgring/ Merci J.Hans.Stuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 elle marche la bm , ca donne koi oau niveau des perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 deja vue !mes toujour un plaisir de la revoir elle a quoi comme turbal?sa doit etre un gt40r min qui a les caracteristique moteur du m3gtr ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 oh bordel, mais c'est une tuerie cette voiture, il a pas peur le pilote putain !!! Elle fait combien de cv la M-GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est un V8 de 350 chevaux (10 ch de moins que la CSL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mais c'est quoi ce cicuit de 150 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 que 350 ch pour un résultat aussi détonnant,elle a dut prendre une bonne cure d'allègement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 bas sa se voie !mes 350ch regler pour le circuit ,le moteur a une bonne prépas en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 un ami l'a fait le Nurb avec sa Xzara VTS, le circuit fait 17.5 kms de long, il y a quelque choses comme 97 virages m'a til dit ! C'est une vrai boucherie, virage en aveugle etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 puree je veux la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Les montés en regime sont magnifique et impressionnante!!Et le pilote il maitrise alors qu'il y a du people sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 lui il rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites