Rupteur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 https://www.dailymotion.com/featured/video/640x480/x8p63_cans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tro puissant je fai pareil mai a 30 cm de la poubelle mai mm des foi ca passe a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'aime bien les mecs là, dans le genre Gros branleurs qui matte la Télé mais qui veux pas faire un pas pour le mettre son truc dans la poubelle Rahalalala les D'jeunz (remarque j'en suis un ) Pathétique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'sais pas faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je l'ai posté il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 mais il assure quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites