Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 salut je m'appelle Alexandre, je viens du forum honda prelude club. j'ai une honda prelude 5e génération 2.2 vti vtec 185ch noire. elle est encore d'origine mais pas pour longtemps je pense, parce que le bruit me manque. les modifs a venir sont: un silencieux inox un rabaissement ressort eibach + amortos kayaba AGX KAD ou CAI décata voila voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue ... ce cool on est pas mal du 91 et sud aussi te de quelle coin mm si je pensse deja savoir . bienvenue mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 P.....y, tu le sais je pense lol edite benji eviter les non de ville les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 @LeX91 a écrit:P.....y, tu le sais je pense lol edite benji eviter les non de ville les amis. ca doit changer de la CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 oh ouiiiii grave.. jai enfin une caisse qui pousse un peu lol ps: dsl pour le nom de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 @LeX91 a écrit:oh ouiiiii grave.. jai enfin une caisse qui pousse un peu lol ps: dsl pour le nom de ville pas de soucie .. amuse toi bien sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 L'ami!! Superbe Prelude (surtout en noir).En esperant que l'on se croise un jours dans le 91!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! te encor la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 attention le MACDO ce pas bon pour les perf de l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 merci pour cet accueil!! BeNjI a écrit:attention le MACDO ce pas bon pour les perf de l'auto lol pourquoi tu dis sa? t'as testé avant/apres? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 @LeX91 a écrit:merci pour cet accueil!! BeNjI a écrit:attention le MACDO ce pas bon pour les perf de l'auto lol pourquoi tu dis sa? t'as testé avant/apres? lol tu etai pas o domac .??? avec ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenu sur le forum! super voiture, C dla balle honda powaaaaaaaa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 BeNjI a écrit:@LeX91 a écrit:merci pour cet accueil!! BeNjI a écrit:attention le MACDO ce pas bon pour les perf de l'auto lol pourquoi tu dis sa? t'as testé avant/apres? lol tu etai pas o domac .??? avec ta lude nan je n'y suis pas allé.. enfin pas avec la lude mais avec la voiture d'une copine (susuki wagonR lol) donc c pas moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 @LeX91 a écrit:BeNjI a écrit:@LeX91 a écrit:merci pour cet accueil!! BeNjI a écrit:attention le MACDO ce pas bon pour les perf de l'auto lol pourquoi tu dis sa? t'as testé avant/apres? lol tu etai pas o domac .??? avec ta lude nan je n'y suis pas allé.. enfin pas avec la lude mais avec la voiture d'une copine (susuki wagonR lol) donc c pas moi héhé ok car yavai un mecs au domac avec un LUDE noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites