Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 ses les meme pot qui a sur les harleys !!sa change un truque le bruit!!!ses encore plus grave !!comme le bruit d'une harley mes en pire avec un v12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 une calibra pas comme les autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La Calibra,c'est une de DTM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi G vu la dernière fois dans un magasine que Chevrolet (enfin si jme souvien bien) allez ressortir leur ptit moteur V16 de 13.6L je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 oui dtm!! kadett 4x4 ses du lourd!! http://www.ofs2.claranet.de/rallye/kadett4x4/bilder/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:C des pot de moto SUPERTRAP je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites