Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Yop ... Bon je voudrais faire quelques montages videos de ma LFR et de certaines soirees ... enfin je vais essayer du moins !!! lol Donc je voudrais savoir ce qui est le plus simple comme logiciel, avec quand meme quelques options etc ... pour faire des montages videos sympas sachant que je debute ... Que me conseillez vous comme programme ou logiciel a telecharger? et gratuit de preference !!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai un mini dv sony et j'ai le meme probleme pas possible d'extraire les vidéo avec le logiciel fourni pas compatible avec windows. quelqu'un pourrait me renseigner merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Je fais tout avec windows movie maker, et il est bien plus complet qu'on ne le croit. Les vidéos que je fait sont des très bonne facture sans vouloir me vanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 kelig a écrit:Je fais tout avec windows movie maker, et il est bien plus complet qu'on ne le croit. Les vidéos que je fait sont des très bonne facture sans vouloir me vanter! ... ok merci pour l'info ... il est pas trop galere a geré ??? - Moyen de mettre de la musique ?? - Moyen pour caché les plaque d'Immat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 kelig a écrit:Je fais tout avec windows movie maker, et il est bien plus complet qu'on ne le croit. Les vidéos que je fait sont des très bonne facture sans vouloir me vanter! ce complet et facile utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 BeNjI a écrit:kelig a écrit:Je fais tout avec windows movie maker, et il est bien plus complet qu'on ne le croit. Les vidéos que je fait sont des très bonne facture sans vouloir me vanter! ce complet et facile utilisation Tu ten est jamais servi toi vilainn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Complet et facile, tu peux mettre images, fond sonore réglable en volume, sous titre...; si tu veux voir mes réalisations, je les ai mise sur htt://106gti.free.fr, mais pour cacher les plaques il te faut adobe premiere, mais c'est extremement long, et j'ai abandonné après avoir mis 2h pour quelques secondes à cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ok, donc pour les plaque le plus simple c'est de filmé des plan ou on voit pas trop les immat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Vitoo a écrit:Ok, donc pour les plaque le plus simple c'est de filmé des plan ou on voit pas trop les immat ... Ben nous on a toujours filmé les plaques, on ne filme jamais le compteur, donc à aucun moment on voit les vitesses. Donc plaque ou pas, on s'en fou un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 adobe premiere mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 maxou94 a écrit:adobe premiere mecton! Exact Adobe Première Pro !!! Il est assez compliqué mais quand tu sais t'en servir, tu fais des bêtes de montage ! Je l'ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Perso ma couille, j'utilise Pinnacle Studio ! Il est payant assez lourd en ressource, mais assez intuitif je trouve !!! Musique, transition, coupure de séquence, ... Pratique quoi ! Pour les plaques, j'y arrive avec Pinnacle aussi par la même occaz ! C'est clair que c'est long, sinon, faudrait tirer plaques cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites