Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 http://www.koreus.com/media/manege-mortel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ohhhhhhh je suis choqué sur ce que je viens de voir, je m'attendais pas a çà ! Putain le gros batard, il a pas compris ce que s'est la force centrifuge ? connard và !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ouchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 aie aie les boulet ..........je croi qu'il son plus ke mort les deu nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 le gars il devait moins faire le malins quand il les a vu gigler du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 des barres de rire! il leur a bien fait tourner la tete des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 laisse tomber, je compren la chanson d'Edith Piaf maintenant MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Trop con les mecs...pas très intelligent de leurs parts ! Elles ont du se faire trop mal les meufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 les boeufs,y sont trop cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 maxou94 a écrit:des barres de rire! il leur a bien fait tourner la tete des barres Salut, Je vois rien de marrant là dedans, bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites