lolotazoun11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'avoue sa dechire ce qu'ils ont fait !! a mon avis , ils ont du recommencer au moin 100milles fois chaque prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Jolie Jolie ... Faut etre balaise et grave s'entrainé !!!!!! Au moins un geste écolo !!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moui y a quelque jeter de cannette bizzar .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BeNjI a écrit:Moui y a quelque jeter de cannette bizzar .......... ouai je suis comme toi sa me laisse un eu sceptik, je suis pas sur sur ke tou s les lancés soient purs, D foi kan tu regarde bien les mouvement ds cannetes ils font pas naturels! mais bon vidéo marante kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 ils assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 août 2006 fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 arf,g essayé elle a exploser sur le carrelage vo mieu que je me déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 underground a écrit:arf,g essayé elle a exploser sur le carrelage vo mieu que je me déplace Faut essayé avec une canette vide, tu verras ça explosera pas le carrelage dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 toi ta essayé.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 ils sont forts ya pas photos mais ils vont finir gros en buvant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2006 excellente cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 août 2006 mouais ji crois pas, c tro flou et a mon avis yen a ya du montage serieu, regardez la biene t de pret vous verz ke c pas top desfois comme si yavais des retouche ... mais bon yen a respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 vraiment trop bien fait je pense qu il y en a des vrai jetter est d autre trucquer mais bon cea reste bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 si les mec le font vraiment respect sinon c trop bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites