Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut, j'en avais mare de ma 405 mi16 et j'ai decider de monter le moteur dans une 205 gti 1.6 que je viens d'acheter, le moteur est dedans mais j'ai des sousis avec le faisceau moteur je comprend rien du tout, je suis pommé je met des photos ho cas ou une personne qualifié et qui a deja fais ca puisse m'aider, j'ai deja ete voir sue jso mais leur plan corespond a une 205 gti 1.9 et la couleur des fils n'est pas la meme... J'ai cette petite prise qui me reste qui etais branché au faisceau du calculateur de la 205 gti sous la boite a gant et je ne c'est pas quoi en faire J'ai aussi les fils qui etais branché a ma tete d'allumeur de 205 gti Et j'ai les 3 cosse du faisceau moteur de la mi16 [ Photos Trop Grande : Redimensionnées Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 lol tu en a marre la coss rame de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 met les photo en plus petit.... maintenant je ces pas si quelqu'un pourra t'aider a se niveau la sur le forum mais sinon va sur fdp-motorsport.fr on va dire que ces des inplacable au niveau des 205 tct et 205 mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 pour les tof on voi rien tro grand si tu peu les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et sa marche pas si tu branche pas la prise??? sinon tu t'en fou, C ptet un capteur kelkonk ki sert a rien looooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Un conseil je pense, attarde toi sur le faisceau, fais ton montage propre, et démarre une fois que tu es sûr de toi !!! Pour les prises, tu n'as pas une RTA ? Tu as gardé le faisceau du 1L6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 apparament ta pas virer t on, faiseau du 1.6 la boulette vire le et passe celui du mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le faisceau GTi 1.6 et 1.9 est identique, alors je vois pas pourquoi tu piges pas.Ta 205 est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batteriele + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour. Ca fait manouche mais ça marche parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il y a le forum JSO pour ce type de montage doc. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mgs a écrit:t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batteriele + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour. Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batteriele + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour. Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16sCa fait manouche mais ça marche parfaitement.Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mgs a écrit:piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batteriele + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour. Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16sCa fait manouche mais ça marche parfaitement.Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal !Ok J'appuie, juste 3 fils à brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:piépié205vnr a écrit:mgs a écrit:t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batteriele + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour. Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16sCa fait manouche mais ça marche parfaitement.Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal !Ok J'appuie, juste 3 fils à brancher comme pour le ct.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites