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Invité

Montage moteur de 405 mi16 dans un 205 GTI 1.6

Messages recommandés

Invité

Salut, j'en avais mare de ma 405 mi16 et j'ai decider de monter le moteur dans une 205 gti 1.6 que je viens d'acheter, le moteur est dedans mais j'ai des sousis avec le faisceau moteur je comprend rien du tout, je suis pommé je met des photos ho cas ou une personne qualifié et qui a deja fais ca puisse m'aider, j'ai deja ete voir sue jso mais leur plan corespond a une 205 gti 1.9 et la couleur des fils n'est pas la meme...

J'ai cette petite prise qui me reste qui etais branché au faisceau du calculateur de la 205 gti sous la boite a gant et je ne c'est pas quoi en faire



J'ai aussi les fils qui etais branché a ma tete d'allumeur de 205 gti



Et j'ai les 3 cosse du faisceau moteur de la mi16






[ Photos Trop Grande : Redimensionnées Smile Gribouilly ]

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met les photo en plus petit....

maintenant je ces pas si quelqu'un pourra t'aider a se niveau la sur le forum mais sinon va sur fdp-motorsport.fr

on va dire que ces des inplacable au niveau des 205 tct et 205 mi16

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Invité

pour les tof on voi rien tro grand si tu peu les modifier

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Un conseil je pense, attarde toi sur le faisceau, fais ton montage propre, et démarre une fois que tu es sûr de toi !!!

Pour les prises, tu n'as pas une RTA ?

Tu as gardé le faisceau du 1L6 ?

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t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batterie
le + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.

et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour.

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

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mgs a écrit:
t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batterie
le + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.

et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour.

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...
Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.

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piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batterie
le + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.

et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour.

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...
Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.


Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere

Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal !

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mgs a écrit:
piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batterie
le + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.

et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour.

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...
Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.


Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere

Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal !

Ok
J'appuie, juste 3 fils à brancher

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piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
piépié205vnr a écrit:
mgs a écrit:
t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

le + perm , c'est une grosse cosse plate noir en plastique , fil blanc , tu le fout direct à la batterie
le + apc qui sort de la bobine , cc3 il me semble , lui il va sur un +apc de ta voiture , ou fait comme moi , direct au neiman.

et le vert blindé qui sort de la bobine , tu le coupe et tu l'ramene direct au vert blindé du compte tour.

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Le fils du compte tours de la 205 est bleu ciel, fil n°112...
Et aussi, le branchement directement eu neiman est pas conseillé, pour cramer une bagnole il n'y a rien de mieux.


Et je rappuie sur : t'as juste 3 fils à connecter pour demarrer ton 16s

Ca fait manouche mais ça marche parfaitement.

Apres faites les choses propres c'est mieux , mais moi j'dis niksamere

Non plus serieusement , c'est pas mon truc les faisceau , moi j'ai fait ça et ça a demarré , donc si ça pouvait aider c'le principal !

Ok
J'appuie, juste 3 fils à brancher




comme pour le ct.... mdr

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