Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut c'est Joffray je viens de Strasbourg et je possede une 205 gti 1.6l 115ch avec quelques modifs: -barre anti-rapp -4 koni -freinage grN -ligne grN -admission -baquets... le site a l'air sympa j'éspère que je vais m'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 voisins alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue sur le forum et biensur ke tu vas t'y plaire.... tt le monde est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenue sur RDS !!! tu v a voir il clak se forum !! bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle a l air bien propre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 a toi et ta 205.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue sur le forum et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue a toi!! Super mimi la gti!!J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle a l'air vraiment nikel ta 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue a toi et tres bien la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites