Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totoff93

[probleme infor] pub de merde

Messages recommandés

Voila du jour au lendemain j ai plein de pub qui viennent quand je suis sur le net alors que sur la barre de tache mon pop ups est bien bloquer

HELP ME PLEASE jen peu plus de cette pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi sa n'arrête pas.ta pas tout le temps spy doctor,des site de vidéos a la con et des truc de boules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué exactement la meme, merci underground de repondre les autres doivent faire greve de reponse merde

Ils sont ou les informaticien???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu utilise Internet Explorer c'est normal c'est de la merde...

Passe a Mozilla Firefox il bloque beaucoup mieux les pop ups ou sinon passe a la toute derniere version de Internet Explorer la version je crois, mais dispo que en anglais et en beta en plus...

Pour mozilla firefox tu peut aller sur www.telecharger.com ou www.clubic.com

Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur car en ce moment sur imageshack il y a des vieux popups de merde qui passe au trouve du popup blocker de mozilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux c Firefox et utilise aussi Ad-aware pour viré les merde que tu as sur ton pc. Et essaye d'aller moin souvent sur les site de cul lol car c les site les plus dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keal a écrit:
Si tu utilise Internet Explorer c'est normal c'est de la merde...

Passe a Mozilla Firefox il bloque beaucoup mieux les pop ups ou sinon passe a la toute derniere version de Internet Explorer la version je crois, mais dispo que en anglais et en beta en plus...

Pour mozilla firefox tu peut aller sur www.telecharger.com ou www.clubic.com

Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur car en ce moment sur imageshack il y a des vieux popups de merde qui passe au trouve du popup blocker de mozilla...


C'est pas que c'est de la merde, c'est juste qu'il est beaucoup plus utilisé que firefox donc bcp plus de pub passent dessus, c'est comme pour les virus entre linux et windows.

Sinon installe Spybot en général ca suffit, tu peut aussi le trouver sur www.clubic.com

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snowtiger c un site de p2p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snowtiger c du ittorent lol mais faut etre inscrit et tout..

sinon pour moin de pub faut arreter les sites de cul :;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis inscrit a snowtiger mais le délire c que je v pas sur les sites de cul.c venu du jour au lendemain.je testerai bien firefox mais est-ce qu'il est compliqué?il y a du changement au menu?il est plus rapide?est-ce que a tout moment je peu reprendre internet explorer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peu reprendre internet explorer, mai tester firefox c'est l'adopter : )

bin desje sur firefox ta les onglets c'est plkus pratique et des millier d'extension aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Firefox c'est super simpla aujourd'hui c'est le meilleur navigateur net , pour virer tout les spywares telecharge spybot search and destroy , c'est gratuit tu le trouvera sur telecharger.com

Antivirus : Kaspersky
Firewall:Zone Alarm
Antispyware: Spybot Search and Destroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spybot je l'ai déja je pense que je v essayer mozilla demain mais revenir a internet explorer tu fais comment,c juste au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...