jorginho_95 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton liens marche pas l'ami ... Tu es Belge toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 mais si bubar regarde de plu pres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ... ... la ca marche deja mieux ... Re Re Repost mais trop bon a voir cette video ... Barres de Rire garentie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 cigarette pour eux c voiture?? si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avec l'accent ki tue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 clair Dja postée vla les fois mais tjrs ossi drole! la version longue est encore meilleur, kan il insulte sa copine et tou MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tro bon ce passage !vu et revu mai tjs ossi bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas un belge, c'est un mec du ch'nord... "Batard, tu và voir si s'est moi qui a copié sur sa Sgarette" Le comble de la beauferie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 LUI EN TOUT CAS A FORCE Y VA ETRE MONDIALEMENT CONNU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:C'est pas un belge, c'est un mec du ch'nord... "Batard, tu và voir si s'est moi qui a copié sur sa Sgarette" Le comble de la beauferie je c po g taper belgique et c tomber sur lui dc vla koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 jorginho_95 a écrit: je c po g taper belgique et c tomber sur lui dc vla koi Il a peut être une tête à claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 lol je v ten donner des clak moi tu va comprendre :p hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites